Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2015/2016

lolo741106 msgpm
Parce que les joueurs d'Annecy veulent profiter de leurs forfait illimité pédalo sur le lac avant de sortir les patins à glace :lol:

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Moi, j'aurais dit la peur :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Romulus has writtenLe Creusot Annecy qui devait avoir lieu demain est annulé. Connaissez vous la raison ?
Le Creusot a demandé l'annulation car pas assez de première ligne pour jouer ce match

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenParce que les joueurs d'Annecy veulent profiter de leurs forfait illimité pédalo sur le lac avant de...
C'est bien le patin à glace mon Lolo :) on en aura peut être besoin pour le match retour aux Grangettes ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pitin ouais quand tu vois le trou de 1 mois en ce moment c'est du grand n'importe quoi pfffffff

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Réunion au lac ce samedi pour une course pédalo match annulé contre le SOC :cool: :P

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Il fait trop beau pour pas faire du pédalo.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Punaise quand on voit le temps aujourd'hui... on se dit que les gros nazes de la Fédé sont vraiment des débiles incompétents :(

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Mais non Bertrand, tu oublies la joie des matchs en janvier où une petite dizaine de supporters se serre les coudes et prend plaisir à tuer ses microbes grâce au froid. Quelle joie que ces matchs sous la pluie de février, toutes ces mêlées, ces scores à moins de 10 points qui entretiennent le suspense, cette unique action en 80mn qui a fait sortir les mains gantées des poches ! Et quel bonheur que tous les matchs reportés qui nous permettent de remplir les week-ends de mars. Jouer en octobre par 20°, quelle bêtise ! Vive le rugby d'hiver en montagne ! D'ailleurs, je croyais qu'il y avait encore un week-end de repos. Mais non, la montagne ASVEL se profile ce dimanche. Gros test !

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Je signe des deux mains et des deux pieds pour le bonus defensif, match sans pression aucune, c est tout benef chez une enorme equipe, deja 3 victoies au compteur pour jn bon maintien il suffit de gagner tout les matchs a la maison, alors le reste........ aller l'us

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ptit article sur le daubé du jour... ASVEL (candidat déclaré à la montée) est favori dimanche et l'objectif d'Annecy (candidat déclaré au maintien) n'est pas de sauvegarder sa première place. Budget de 500000 euros annoncé (dans la moyenne de la F2) mais loin des 1.5 millions d'euros nécessaires pour la F1 Rumilly aurait 750000 euros (plus gros montant des clubs de la poule 3) Beaurepaire 650000, St Jean en Royans 580000... tous loin du Graal ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bizarre cet article qui part du match de demain pour finalement parler budget, et faire un comparatif F1 et F2.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Compo sur daubé ce matin pas de Benyachou ???, Cabaret en B (reprise) Ninet remplaçant Geantet, Gidel tjs blessés Loursac, Staub, Haghedooren encore trop juste (blessés contre Rumilly) Equipe alliant turn-over, repos des joueurs convalescents, ou trop juste pour reprendre + 2 blessés Equipe dans l'inconnu qui n'a pas joué depuis le 04/10/15 (2 matchs amicaux annulés) difficile de faire un résultat ce dimanche contre le "gros" de la poule.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Defaite de l'us 26 a 03 mais sans consequence pour la suite ce soir nous sommes 3eme au classement et dimanche nous recevons le dernier avec deja 4 defaites et 0 points. aller l'us

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bertrand74 has writtenCompo sur daubé ce matin pas de Benyachou ???, Cabaret en B (reprise) Ninet remplaçant Geantet, Gide...
Bon pronosctic. Il n'y a rien de grave à perdre à l'ASVEL. Surtout qu'on est encore devant Rumilly pendant une semaine :) Pour le maintien, entre le bon début de saison, et à moins d'un improbable effondrement complet, Seyssins et Villefranche semblent quand même bien plus en difficulté. A voir dimanche prochain

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Une victoire sur seyssins dimanche,minimun 16 pts d'avance deja une grande partie du chemin en direction du maintien effectué.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bravo aux joueurs de l'US pour cette victoire 71 à 8 face à une équipe de Seyssins qui a toujours chercher à jouer.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Merde c'est pas 69-8 ?

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Cédric74 has writtenMerde c'est pas 69-8 ?
Je crois que 71-8 est exact, selon le tableau d'affichage et le site web du club. Pas un très beau match à regarder, Seyssins étant trop rapidement dévancé au score, mais ils ont eu le mérite de continuer à jouer au rugby. Donc difficile à situer le vrai niveau de notre pérformance. Pour l'USAR, les points positifs étaient la défense aggessive (mis à part les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps), l'enthousiasme et les deux essais de Moussa :) Le moins bon était l'indiscipline chronique au sol (encore une fois) et la blessure de Staub à la fin du match. Espérons que ce n'est pas grave.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'ai pas fait gaffe à la dernière transformation et du coup j'ai annoncé un mauvais score sur RF mais ça a été rectifié. Je suis bien d'accord avec ton analyse.

Votre avis ?

Login / Sign up