Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2015/2016

guitou74415 msgpm
Le recrutement a éte bon je pense, il faut voir par la suite, mais apres le match de dimanche il y a quand meme de grosses satisfactions, intrinsequement peut etre la meilleure equipe depuis longtemps, il faut voir le collectif bien sur, mais je suis confiant pour la suite. Allez l us

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Victoire annecy 17 a 8 super les gars magnifique debut de saison et maintenant place a rumilly pour une 3eme victoire. allez l us et vive nos couleurs.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Victoire à St Savin qui est un beau pensionnaire de fédérale 2. Nous voilà plus sereins pour aborder la confrontation face à une équipe de F1 :P

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bravo aux joueurs pour cette victoire.

Votre avis ?

philippe komé53 msgpm
Super résultat

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
philippe komé has writtenSuper résultat
Oui, cela m'a même fait oublier la défaite de l'Angleterre. :) :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absents (Vasseur, Boukanoucha, Cabaret, Cochet, Geantet, Gidel) Heureusement une bonne défense et de bons botteurs. Faudra être plus costaud contre Rumilly.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bertrand74 has writtentout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absents (Vasseur, Boukanouch...
En plus avec des absents, c'est bon ça de se dire que l'équipe tient la route même incomplète. En tous cas, une victoire à l'extérieur bien précieuse avant de recevoir le second !

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Cédric74 has written
Bertrand74 has writtentout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absent...
En plus avec des absents, c'est bon ça de se dire que l'équipe tient la route même incomplète. En tous cas, une victoire à l'extérieur bien précieuse avant de recevoir le second !
La qualité de tout l'effectif que David Buttay et Gia Kutarashvili ont construit est vraiment impressionante!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ne nous enflammons pas trop quand même ;) Notre performance à St SAVIN est loin d'être parfaite et heureusement que leur botteur a presque tout râté... contrairement aux nôtres. mais au niveau comptable c'est sur que c'est super. Gros derby dimanche Rumilly va venir super motivé, il faudra donc livrer une très grosse performance (bien au-dessus de celle proposée ce dimanche)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Bertrand74 has writtenNe nous enflammons pas trop quand même ;) Notre performance à St SAVIN est loin d'être parfaite et h...
le match annecy/rumilly est à 15H00 ou 15H30 ?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
15h30 pastiche ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has written15h30 pastiche ;)
merci ma Lolotte [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png[/url]

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Bertrand74 has writtenNe nous enflammons pas trop quand même ;)
Pouvons-nous nous enflammer ce soir? Juste un petit, petit peu? :) :) Excellent résultat 37-29 dans le derby. Quel travail défensif, et quel opportunisme de nos joueurs pour saisir les quelques opportunitiés de marquer que nous avions. Je craignais que l'arbitre allait jouer un rôle majeur dans le résultat. Nous n'étions pas suffisamment disciplinés mais quelques-une des fautes sifflées contre nous ne semblaient exister que dans sa tête.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Le petit poucet a mangé l'ogre, quelle équipe d'annecy superieure a celle de rumilly des individualités a annecy qui font la difference, pas beaucoup d'équopes viendront gagner a annecy, ce soir une 1ere place et pas mal de certitudes. pour une équipe qui joue le maintien c est vraiment le top ce debut de championnat. aller champagne ce soir etun grand merci aux joueurs et entraineurs. allez l'us et vive nos belles couleurs.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bravo aux joueurs et au staff pour ces magnifiques victoires de l'après-midi. Allez l'US.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Quelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitre:/ Bon je chambre un peu, je viens juste de quitter Lolo74.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
guitou74 has writtenLe petit poucet a mangé l'ogre, quelle équipe d'annecy superieure a celle de rumilly des individuali...
Pôve garçon guitounet quel ogre ???? Dis moi ou ?? Individualités à bon ?? C'est toute une equipe ne raconte pas de conneries !! Une première place oui mais ce n'est que le 3e match méfiate t'enfflame pas !! Merci à tout le monde et patati et patata mais fait plutôt gaffe au porte monnaie en fin de saison et on en reparlera après Ok tu verras le changement avec les stars combien ça coute alors oui tu es content certe mais ouvre un peu les yeux c'est tout :p En gros reste réaliste t'es sur une autre planète mon garçon :(

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Cédric74 has writtenQuelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitr...
Heuuuuuuuu ta chatte toi c'est pas le moment !!! ?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Reste tranquille lolo74, je sais tres bien que l'us ne sera pas 1er ni meme 3eme, Par contre rumilly n'est pas l'ogre de la poule ca c'est clair, il n'y a pas de stars a annecy mais de tres bons joueurs, et t'inquietes pour le budget les joueurs ont des primes de matchs c est tout. je suis realiste la division de reference pour annecy est la federal 2 , pas plus haut. ce soir je suis content de voir annecy en 1ere place je savoure jusqu'au 1 novembre. bisous lolo74

Votre avis ?

Login / Sign up