Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2015/2016

Bertrand741583 msgpm
oui mais on est plus en F3 ;) en 3/4 on était au dessus du lot car on avait gardé des joueurs ayant évolué au dessus... c'est sur ça faisait facilement la différence. Nos deux premiers matchs l'année dernière contre Annonay et ASSMIDA n'avaient pas été terrible non plus ;) non je trouve que pour un renouvellement de 50% de l'effectif et avec si peu de matchs dans les pattes et en plus contre un des favoris pour les 4 places qualificatives (même si le SCR a mal joué en première mi-temps), c'est pas trop mal et à 14h j'aurai signé des deux mains pour cette victoire. Et le score de 22 à 10 serait plus logique en effet.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ian74 has writtenBertrand et Cedric, J'ai la même impression que vous à propos du match vs St Jean en Royans. J'ai ap...
oui c'est vrai mais il a pris des risques à ne pas siffler la fin du match à la fin de la bagarre et il permet à St Jean de repartir avec le bonus alors que sur l'ensemble du match je ne le trouve pas mérité

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Nos recrues apportent enormement gandy super boukanoucha, loursac, c est au dessus, et les autres, je suis confiant apres cettd préstation, bon match de l'us.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bertrand74 has writtenoui mais on est plus en F3 ;) en 3/4 on était au dessus du lot car on avait gardé des joueurs ayant ...
Oui on est bien d'accord, cette victoire pour le 1er match est importante et c'est logique qu'il n'y ait pas eu de grandes envolées. Le début du match avec 2 percussions puis jeu au pied était chiant mais efficace. Mais à 19-3, on aurait pu, un peu, au moins, une petite combinaison derrière... On a plutôt eu des initatives de 3/4 dont cette belle percée du 13. Bon, mais c'est un début positif, on va pas chipoter.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Bertrand74 has writtenoui c'est vrai mais il a pris des risques à ne pas siffler la fin du match à la fin de la bagarre et...
Je pense que l'arbitre ne pouvait pas siffler la fin du match immediatement après la bagarre, puisqu'il avait signalé une penalité pour les royonnais avant le déclenchement de la bagarre

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Avec cette équipe une bonne place en milieu de tableau qu' en pensez vous?

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Sur ce match, oui. Mais, c'est vraiment trop tôt pour se prononcer. Espérons qu'on s'en sortira chez nous contre les plus gros de la poule.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Y a-t-il eu un changement dans l'equipe de nos entraineurs? La semaine passée, Le Dauphiné a interviewé "l'entraineur principal de l'USAR, Gia Kutarashvili". Hier au match, le speaker a décrit Gia comme notre "entraineur principal". Par contre, le site web du club donne toujours David Buttay comme notre entraineur principal. Est-ce que qqn peut me dire ce qui s'est passé? Merci,

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je ne sais pas ce qu'il en est mais hier le speaker était un peu perdu dans les noms. D. Buttay n'était pas sur le banc mais bien présent. On l'a vu avec le brassard et sur le banc en fin de match. Effectivement, Gia a assuré la gestion du match.

Votre avis ?

choucroute0117 msgpm
Normal votre entraineur principal nouvellement nommé n'a pas le diplôme nécessaire pour être porté entraineur sur la feuille de match ,dont certainement que adjoint terrain .

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
David buttay moins présent aux entrainements, il travaille en suisse un nouveau boulot je crois.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm
Cédric74 has writtenJe ne sais pas ce qu'il en est mais hier le speaker était un peu perdu dans les noms. D. Buttay n'ét...
Merci Cedric. J'avais aussi remarqué que le speaker était un peu perdu dans les noms. Un peu normal, puisque ce n'était pas notre speaker habituel, et il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Mais j'ai bien apprécié que ce speaker d'hier a annoncé les compositions des équipes avant le coup d'envoi. Et ils donnait les noms des joueurs sortants et entrants lors des remplacements. Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas aux Fins.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Il faut que nos recrues apprennent les allobroges, pour dans 2 semaines:D:D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenIl faut que nos recrues apprennent les allobroges, pour dans 2 semaines:D:D
c'est vrai que c'était pas top dimanche :) mais il vaut mieux d'abord qu'ils apprennent les lancements de jeu, on verra plus tard pour les allobroges... ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ne vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges :P

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Article dans le dauphine libere de salim boukanoucha, je suis deja fan de ce joueur.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenNe vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges :P
Non on ne va pas être aussi dur avec nos chers voisins... vous n'aurez pas le cœur à chanter les allobroges :) Lolo laisse le portefeuille à la maison :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenArticle dans le dauphine libere de salim boukanoucha, [b]je suis deja fan de ce joueur[/b].
oui article sympa je ne connaissais pas ses passages à Toulon, et au LOU. Ah quand je disais en juillet qu'on allait avoir une grosse pointure dans l'effectif... ;) Et encore il peut monter en puissance!!! à mon avis il peut jouer en 8... comme à Montauban. faudra aussi qu'il n'en fasse pas trop non plus... pour ne pas s'isoler du soutien et garder le ballon au sol (car il a été pénalisé pour ça contre Le Creusot et St Jean) mais c'est certain que c'est un gros plus pour l'USAR Tous à St SAVIN dimanche

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenNe vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges :P
Des Géorgiens? Pour les Allobroges à la fin du match... vous êtes des copieurs :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Héé les copains faîtes gaffe au budget quand même avec toutes ces stars !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up