Ah, j'arrive pas à lire les mp de Guitou74:)
Je sais bien qu'il y a un changement de niveau mais encore des nouveaux, ça commence à faire beaucoup de monde ?
Votre avis ?
l'ensemble des recrues citées ne sont pas forcément pour l'équipe première... il faut bien penser également à la B ;)
il y aura donc de jolis matchs en lever de rideau (et une belle concurrence aussi en B)
Sans doute qu'il faudra un peu de temps pour trouver de l'homogénéité et le calendrier nous est pas favorable, mais c'est mieux d'avoir de nombreuses arrivées que de nombreux départs.
Votre avis ?
On aura une petite idée de notre niveau actuel, le samedi 12 à 16h00 pour la B et 18h pour la première contre Le Creusot
Votre avis ?
Une belle journée ce samedi en bleu et blanc, avec notre equipe 1ere contre le creusot avec je l espere toutes nos recrues:P
Allez l'us
Votre avis ?
pas si sur... déjà des ptits bobos
Votre avis ?
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=14543[/url]
TRES LOGIQUE IL A FAIT UNE SUPER SAISON
Votre avis ?
C est normal les meilleurs jouent a l us annecy, bravo a lui.
Votre avis ?
guitou74 has writtenC est normal les meilleurs jouent a l us annecy, bravo a lui.Et sont formés à Bellegarde !
Votre avis ?
c'est vrai que la filière Bourg - Oyonnax ou Bellegarde est très présente à l'USAR :)
Des jeunes du club arrivent en sénior... Fumex et cie
Une équipe de bélascains avec nos voisins de Rumilly doit voir le jour cette année.
Les moins de 18 ont fait une belle saison l'année dernière
Votre avis ?
ça commence à prendre forme aux entrainements, c'est moins brouillon...
de belles individualités qui commencent à avoir un peu plus la caisse...
des 3/4 qui vont aller à 200 km/h
un nouveau ptit jeune recrue à la mêlée qui pointe son nez cool
vivement samedi
Votre avis ?
L année passée la force de l'équipe etait les lignes arrieres, ca jouait vite et bien, mais juste tres juste devant, alors cette année vu le recrutement de devant et si les lignes arrieres jouent aussi juste ca va pas ete mal du tout, mais vraiment pas mal.
allez l'us une belle saison, tous derriere notre équipe favorite.
Votre avis ?
Bertrand74 has writtença commence à prendre forme aux entrainements, c'est moins brouillon... de belles individualités qui...pas de chance nous c'est 201 (hihihihihihi) é capoé
Votre avis ?
J'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202.
Bon match pour samedi dans l'amitié et la bonne humeur entre deux formations qui ne se sont pas souvent rencontrées ou alors il y a longtemps.
Votre avis ?
Oui mais nous c'est en avançant :)
Votre avis ?
Romulus has writtenJ'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202. Bon match pour samedi dans l'amitié et la bonne hu...moi je suis monté au Creusot dans les 90's (à force on mélange les dates) victoire d'Annecy (Le Creusot commençait se descente sportive) il y avait au Creusot des joueurs comme Bonnet en 2ème ligne, Duvernois etc...
Votre avis ?
ça devait être en 1995, vous étiez entrainer par un creusotin P.Marguin dit le slip!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLe niveau n'est plus le même que dans les décennies précédentes effectivement, mais aujourd'hui il y a encore un Duvernois qui joue 3/4 et qui est le fils de l'excellent Duvernois de la belle époque. ( Arnaud fils de Dominique) joueur très bon lui aussi...et solide comme son père :-) Bon match aux deux équipes !Romulus has writtenJ'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202. Bon match pour samedi dans l'am...moi je suis monté au Creusot dans les 90's (à force on mélange les dates) victoire d'Annecy (Le Creusot commençait se descente sportive) il y avait au Creusot des joueurs comme Bonnet en 2ème ligne, Duvernois etc...
Votre avis ?
Annecy 24 Le Creusot 18
Qui a vu le match ?
Quel est le résultat des équipes B ?
Votre avis ?
Romulus has writtenAnnecy 24 Le Creusot 18 Qui a vu le match ? Quel est le résultat des équipes B ?en B 14 - 5 pour Annecy
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?