Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Pontet / Berre...dernier choc avant la dinde !!!

Topher196 msgpm
dernier match de poule avant la trêve de Noël... Verrons-nous un max de game, hein Pépé ?!!! ;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
maintenant pépé c est tout au casque :cool:

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Si on commencé par la dinde ????

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
we say turkey mimi :D

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
les compos les compos les compos

Votre avis ?

bcd217 msgpm
...de la casa has writtenwe say turkey mimi :D
enfin rétabli :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

john3213 msgpm
bien farcie la dinde topher????

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
bcd has written
...de la casa has writtenwe say turkey mimi :D
enfin rétabli :cool::cool::cool::cool:
Oui enfinnnnn :cool:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ça y es t j ai oté mon masque :rolleyes:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Quoi?! Une dinde casquée pour un max de game en Turquie?

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
TOI VAS PRENDRE TON FELDEN

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
Chrisou has writtenles compos les compos les compos
HIHIHIHI HAHAHA HOUHOUHOUHOU !!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
on devrait voir 2 bons match dimanche! avec 2 victoires berroises???:cool: sa sera trés bon avant cette dinde!:cool:

Votre avis ?

suc8411 msgpm
massaliote has writtenon devrait voir 2 bons match dimanche! avec 2 victoires berroises???:cool: sa sera trés bon avant ce...
allez BERRE victoire a fargues

Votre avis ?

Topher196 msgpm
-Pépé- has writtenQuoi?! Une dinde casquée pour un max de game en Turquie?
'et c'est quoi cette histoire de dinde casquée qui doit prendre du Felden au Turkmenistan pour avoir la compo ??? ;) ...de toute manière je préfère le chapon :rolleyes::D

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Topher has writtendernier match de poule avant la trêve de Noël... Verrons-nous un max de game, hein Pépé ?!!! ;)
Du gamme pour les avoir joué nos amis du Pontet n'en font pas beaucoup .... maintenant oh que c'est solide ....on sent dans cette équipe un potentiel énorme . A partir de quand vont ils se lacher là est toute la question ? Une dernière petite info si vous voulez exister dans cette partie et essayer de ramener quelque chose : il faut leur mettre une pression énorme sur les rucks et les secouer dans le combat ils n'aiment pas trop ... Vigilence à leur 9 un anglais qui est certainement le meilleur N° 9 de notre poule ( il sais tout faire )...après je pense que si les deux équipes sont disposées à envoyer des ballons de partout cela peux faire un match sympa ? Bon match à vous !

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Certes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro jeu derrière avec un demi de fermeture, c'est pas étonnant ! en tous cas on a vu un bel arbitrage maison et un délégué avec le blazer du Pontet ?! Curieuse manière de représenter l'impartialité !!! J'espère qu'ils seront qualifiés avant de venir à Berre pour le dernier match de poule sinon ça va être très très tendu...l'essentiel c'est qu'on les ait marqué...! Amis berrois, on peut être fier de nous !

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenCertes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro j...
marqué je pense qu'il l'ont étaient! et pas que dans les esprits!

Votre avis ?

kro24 msgpm
Topher has writtenCertes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro j...
ça me plait on reconné là les vrai valeur du Pontet... On en a fait aussi les frais....:mad:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
moi ce qui me choque, c'est qu'on porte encore des blazers....:/:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up