Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On ouvre les paris ...........

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce n'est pas un sondage , c'est un pari ............. Quel sort pour les 5 clubs suivants Dax , prod 2 ou [b]féd 1 ?[/b] Massy , prod 2 ou [b]féd 1 ?[/b] AB prod 2, [b]féd 1[/b] , féd 3 ? BO prod 2 , féd 1 , [b]féd 3[/b] ? Lille prod 2 , féd1 , [b]féd 3[/b] ? la fusion AB BO se fera t elle cette saison ? oui [b] non [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les 4 en proD2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !
BO et AB ne comptent que pour un, la fusion se fera.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Armand , je rajoute ton avis aux paris !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Cela magouille tellement que je ne serais pas étonné que la fusion AB/BO aboutisse. Je suis plus circonspect sur le maintien de Lille en ProD2, mais je ne les vois pas descendre en Féd2 ou 3.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Le grand BORDEL des instances qui ne sont pas capable de prendre de vrai decision pour tous les club comment faire et puis comme certain club quand tu ne donne pas leur galette au joueur et bien tu ferme la boutique normal si toi tu ne paye pas ta maison on te la vend il faut des clubs sain qui ne vivent pas au dessus de leur moyen et l'argent des contribuable comme au BO

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce ) A Bay: Pro D2 ( les socios mettront la main à la poche et le budget sera bouclé Dax Pro D2 ( merci Blanco ) Lille fédérale 1 ( c'est bien dommage mais malheureusement logique ) Massy Fédérale 1 .

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pour moi je l'ai déjà exprimé !! LMR en ProD2 BO/AB ça va se faire ou sinon l'un des clubs ne sera pas en ProD2 DAX en ProD2 Massy F1

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Armand v. has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !
BO et AB ne comptent que pour un, la fusion se fera.
C pas possible quand même !! A ce jour Massy/Dax est en F1 Et A ce Jour Aix/ LMR en ProD2 AB en ProD2 BO en ProD2 Si Fusion cela dégage qu'une seule place pour l'avt Dernier de ProD2 donc pour DAX en ProD2 Aprés on peut tout imaginer !! Pas de fusion mais l'1 des club rétrogradé par le gendarme !! Donc DAX sera quand même en ProD2 LMR pas invité donc Massy repêché en ProD2 Si Massy n'accepte pas NEVERS en ProD2 Si BO/AB pas de fusion et pas invités par le gendarme + le LMR pas invité aussi alors se serait DAX/Massy/NEVERS en ProD2 Mais si Massy ne veut pas alors c'est Chambé !! Mais comme Chambé av dit que si il gagnait contre Aix , il refuserait la montée etc... etc.. Sincèrement je préfère jouer à L'Euromillions demain , j'ai l'impression d'avoir plus de chance !! :lol: :lol: Prochains tirages : Vendredi 26 juin 2015 Jouez en ligne [u][b]ici[/b][/u] Près de 25 millions € à Euro Millions

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si tu gagnes .......... 4 chèques de 2,5 m chacun à lille bo ab et dax .......au bas mot il te reste encore 50 plaques

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenCela magouille tellement que je ne serais pas étonné que la fusion AB/BO aboutisse. Je suis plus cir...
Lille a oser l'ouvrir il y a 2/3 ans la FFR leur a fait payer chere et c'est surement pas fini...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
n'oubliez pas le bordel a bourgoin...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
réglons les cas avérés ........on verra plus tard pour les cas supposés !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenLes 4 en proD2
je valide ;)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
C'est là que l'on voit que certains dirigeants du rugby sont devenus complètement malades, ils bouffent du fric qu'ils n'ont pas et après ils demandent aux supporters de payer!!Et la fédé et la ligue qui laissent faire ce bordel!!!A quand une audition financière avant les phases finales et l'interdiction de les jouer pour les clubs qui sont dans le rouge?Trop de clubs veulent jouer dans la cour des pros et n'en ont pas les moyens ,alors ,messieurs ,restez humble et évoluer au niveau que votre budget vous le permet!!

Votre avis ?

giggs373 msgpm
paten64 has writtenSi pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce ) A Bay: Pro D2 ( ...
+1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
giggs has written
paten64 has writtenSi pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce...
+1
dax budget déficitaire.. bay budget annoncé pour pro D2 10 M€ + 1.9 M€ déficit...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
FUSION IMPOSEE massy et dax en pro 2 ... et que des regrets pour nevers ..

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pour moi, Biarritz et Bayonne en ProD2 Lille en Féd.1, ce n'est pas possible qu'ils puissent monter en n'ayant pas respecter les règles financières, au détriment de Nevers, même s'ils ont gagné leur montée sur le terrain... Quand on voit qu'ils font un appel aux dons pour boucler leurs dettes, ils vont faire quoi en ProD2??? Donc Dax en Prod2 Massy en Féd.1

Votre avis ?

Login / Sign up