Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On ouvre les paris ...........

bouquin4987 msgpm
Biarritz en F3 pas de soutien de Cap Gemini Bayonne en F3 Lille en PRO D2 Dax en F1 Massy en PRO D2 Nevers repêché en PRO D2

Votre avis ?

domenge773 msgpm
si le ménage était fait honnêtement il y aurait 12 clubs de Top14 qui descendent en D2 ou même F1 Je trouve assez rigolo et grave qu'on puisse dire à Lille ....STOP 800 000 de dettes alors qu'il y a des clubs de Top14 qui ont 5 fois cette dette et qui continuent tranquillement. Donc DNACG kaput et on regarde nos clubs comme des entreprises (qu'ils sont) Etsi la justice dit faillite .....on raye la partie Pro du Club. Autrement votre pari : les clubs historiques et géographiques Sud Ouest restent protégés quoiqu'il arrive BO AB DAX en Pro D2 Lille en F1 Bourgoin oublié reste en D2

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
La fédé fait tout pour la fusion , elle a modifié ou reécrit un article spécialement pour que la fusion soit possible.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La Fontaine has writtenLes animaux malades de la peste Un mal qui répand la terreur, Mal que le Ciel en sa fureur Inventa p...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense que le dossier lillois ne sera pas examiné comme les autres ..........malheureusement !

Votre avis ?

csbj386 msgpm
Concernant Bourgoin...c'est juste une histoire de passé ? De mauvaise réputation ? De preuves ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les réputations suivent ou précèdent .........ça dépend ...........!!! ce n'est pas parce que le CSBJ subit des turbulences à sa présidence qu'il faut s'imaginer des choses ...... je pense que depuis 3 ans et sa rétro en féd1 , le CSBJ s'est acheté une conduite irréprochable pr ce qui est de tenir ses comptes .........généralement qd tu te fais taper sur les doigts , tu retiens la leçon ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ben 1ère chose , BAYONNE validé en prod2 par la DNACG selon RRAMA

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
ma signature has writtentrop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en ray...
Lille pas encore mort : 56 % de l'objectif sur sponsoring lmr. On va y aller !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ma signature has writtentrop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en ray...
+ 1000 :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
quand on sait pkoi Montluçon par exemple est rétrograder en F2 ça en devient risible le feuilleton BO/AB! y'a plus qu'a virer Lille :) franchement le chemin que prend le rugby me dégoute...mon fils arrête et je vais le suivre à la pêche :lol:

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
vieuxlille has written
ma signature has writtentrop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un...
Lille pas encore mort : 56 % de l'objectif sur sponsoring lmr. On va y aller !!
je vous souhaite de tout cœur de rester en pro D2, car vous l'avez amplement mérité sur votre saison

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has written
ma signature has writtentrop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un...
+ 1000 :lol:
Car AB possede des fonds Propres !! :lol: et le BO des fonds publics Plus blanc que Blanc(o) !!!!!!!:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Et LILLE racle les fonds de tiroirs.................qd la forme prend le pas sur le fond !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
La dégradation de l'image quotidienne que donne les instances du rugby est révélatrice de l'esprit de clocher qu'ont encore les personnages à la tête de celles-çi. Il y n'a rien a faire il sont "indécrotables" L'image que donne le rugby français depuis un mois laisse rêveur. Ce sport dans sa version actuelle (mais qui se cherche chaque jour) ne va-il pas sombre en voulant cacher ses zones d'ombres et défendre son petit esprit de clocher. Quand on voit la moyenne d'âge et d'où viennent ceux qui la compose on a tout compris.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça donne vraiment envie de tout renverser l'an prochain à l'occasion des élections à la fédé ........certains vont prendre la porte et d'autres choisir LAPORTE !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença donne vraiment envie de tout renverser l'an prochain à l'occasion des élections à la fédé ..........
Ah personnellement, avec NOVES en EDF, le choix judicieux c'est LAPORTE à la fédé : deux caractères, ça va faire des étincelles, mais une chose est sûre les choses vont changer ! et à grands pas !

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
c'est le pire scénario pour nous, j'ai bien peur que même avec les fonds, il nous coupe la tête, l'occase est trop belle pour ces messieurs de faire payer un vieux litige et de faire plaisir aux copains d'à coté

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Jonathan Hart has written
c'est le pire scénario pour nous, j'ai bien peur que même avec les fonds, il nous coupe la tête, l'occase est trop belle pour ces messieurs de faire payer un vieux litige et de faire plaisir aux copains d'à coté
Si c'est ça , il va y avoir du boulot pour les avocats. Franchement , je pense qu'il est important pour le rugby de s'étendre géographiquement. A la fédé , ils le savent tres bien , mais cœur ne rime pas toujours avec raison .....

Votre avis ?

Login / Sign up