Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mariage pour tous aux USA

olivier18533 msgpm
ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Je ne comprends pas l'intolérance sur cette question. Les législateurs ne font que se conformer à l'évolution des sociétés.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voilà Georges tu as tout dit mais la lamination ancestrale des consciences ne va pas s'estomper si simplement. Espérons que la Loi le permette.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négat...
Puis le Canada légalisera à son tour et ils auront déménagés pour keut'chi ... :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup...
Puis le Canada légalisera à son tour et ils auront déménagés pour keut'chi ... :cool:
??? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous ...
??? :lol: :lol: :lol:
Si j'puis m'permett' :lol: :lol: :lol: ??????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
peu déménageront .................une étude datant de qques années montrait qu'une très large majorité d'américains pensaient que le Canada faisait partie des USA !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup...
Comme quoi, tu ne lis pas les messages en entier et après tu t'étonne d'être a coté de la plaque. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has written
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous ...
Comme quoi, tu ne lis pas les messages en entier et après tu t'étonne d'être a coté de la plaque. :D
Bernard,je suis désolé............ mais je l'ai fait exprès.... :( ne m'en veux pas,par moment je suis takin à souhait,j'ai fais de l'humour inversé... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
???

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has written
Xicon64 has written Puis le Canada légalisera à son tour et ils auront déménagés ...
Bernard,je suis désolé............ mais je l'ai fait exprès.... :( ne m'en veux pas,par moment je suis takin à souhait,j'ai fais de l'humour inversé... ;)
Comme la défense ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A chaque fois que xixon se fait attraper, il dit qu'il l'a fait exprès ! eheheh !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written???
Ben le Canada avec le mariage pour tous datant de 10 ans.... Donc j'ai balancer ma phrase avec le :cool: à la fin pour dire en gros ils y vont pour rien

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
??? T'aurais pas fait un mélange de neurones ce matin avec des substances illicites parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ton phrasé aujourd'hui.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written??? T'aurais pas fait un mélange de neurones ce matin avec des substances illicites parce que j'ai v...
J'ai fait un gros calin ce matin,j'ai zieuté un vanity hier au soir et ça m'a rappelé ma jeunesse.... :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written???
Ben le Canada avec le mariage pour tous datant de 10 ans.... Donc j'ai balancer ma phrase avec le :cool: à la fin pour dire en gros ils y vont pour rien
Alors ça c'est l'un des plus beaux dégagements en touche jamais vu. :lol: Tu est le KING de la mauvaise foi :P :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
olivier has written???
Alors ça c'est l'un des plus beaux dégagements en touche jamais vu. :lol: Tu est le KING de la mauvaise foi :P :cool:
Des fois Oui!! mais pas là... j'ai foutu en truc en contre sens et visiblement y a que moi qui ""maicompris"" :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenTiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.
:P non,juste un post un poil tordu dont j'ai le secret... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenTiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.
:P non,juste un post un poil tordu dont j'ai le secret... :cool:
Euh, y'a plus qu'un poil

Votre avis ?

Login / Sign up