Après mon dernier 7/11 , voici mes pronos du WE
P1 : 3 victoires à la maison
[b]Ussel [/b]- Figeac
[b]Malemort [/b]- Tulle
[b]Limoges [/b]- Sarlat
P2:
[b]Bon Encontre [/b]- Marmande : le derby aux Agenais
[b]St Médard en J [/b]- Mérignac : gros derby très serré, avantage domicile
[b]Langon [/b]- Lormont : avantage terrain sur un gros match la aussi
Bazas - [b]Bergerac[/b] : malheureusement la saison sera longue à Bazas
P3
Libourne - [b]Salles[/b] : si Libourne aligne un équipe
[b]RCBA [/b]- Stade Bordelais : sans pb pour le RCBA
Pays Médoc - [b]Anglet[/b] : les basques en déplacement
Votre avis ?
CADBED has writtenP2: [b]Bon Encontre [/b]- Marmande : le derby aux Agenais [b]St Médard en J [/b]- Mérignac : gros de...À part pour Bazas, je vois tout dans l'autre sens. Pour avoir joué Marmande, ils ont du fond de jeu, et avec le beau temps... vu leur score contre Langon, je les vois vainqueurs à Boé. Mérignac est bien rôdé, leur classement le montre, et St Médard n'est pas encore à son plein potentiel. Victoire des visiteurs. Et nous... nous espérons bien faire un coup à Langon, grâce au retour que 2 ou 3 joueurs absents jusque là.
CADBED has writtenP3 Libourne - [b]Salles[/b] : si Libourne aligne un équipe [b]RCBA [/b]- Stade Bordelais : sans pb p...Pronostics faciles, malheureusement. :|
Votre avis ?
pas trop de monde sur ce post, ni de pronos !!!
Votre avis ?
CADBED has writtenpas trop de monde sur ce post, ni de pronos !!!C'est vrai, c'est par périodes. Des fois tu as plein de zozos qui font des polémiques, Victor. Et des fois c'est vide. Tu es de quel club toi ?
Votre avis ?
Le problème ( ce n'est pas un reproche ) c'est que ce post est très ciblé clubs Bordeaux cote d'argent . Or on ne peux pas argumenter car on ne connait pas ces clubs tout comme vous ne connaissez pas les clubs basques et béarnais . J'ai bien essayé de dévier la conversation mais pas de succès ....
Votre avis ?
Poule 5 : Peyrehorade 20 F C Oloron 33 ( 2 essais à 4 ) et oui , la vie continue malgré tout .....
Votre avis ?
poule 2 :
langon 31 - 21 lormont
st medard en J 17 - 22 merignac
Votre avis ?
Donc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait de St Médard (étonnant quand même!!! on verra si les Phliponneau reçoivent Le Bouscat demain). C'est le RCBA qui va être content !!!
Le titre Cote d'Argent se jouera entre :
- U S SALLES
- STADE LANGONNAIS
- AS MERIGNAC RUGBY
- CA LORMONT HAUT GARONNE
Votre avis ?
patalo has writtenDonc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait de St Médard (éton...Tes infos me semblent erronées, puisqu'on m'a dit que c'était Salles qui était forfait.
Votre avis ?
thrawn has writtenNon je pense pas (info du FB de l'USS) c'est bien un forfait du SMRCpatalo has writtenDonc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait ...Tes infos me semblent erronées, puisqu'on m'a dit que c'était Salles qui était forfait.
Votre avis ?
Forfait du SMRC en effet.
Patalo, pour ta remarque sur le RCBA, ils n'avaient qu'a gagner leur match contre Salles si cela ne leur plait pas.
De toute façon, après que les entraineurs du RCBA nous l'ai demandé, nous les avions prévenu que nous n'irions pas gagner à Salles donc ils sont fixés depuis un moment. :-)
Votre avis ?
Bel esprit achille.... Que tu joues et que tu perdes , soit. Mais que tu annonces à l'avance au RCBA que tu perdras à Salles et qu'en plus tu déclares forfait , c'est pas joli joli... Surtout que c'est un choix volontaire d’après ce que je sais.
Votre avis ?
CADBED has writtenBel esprit achille.... Que tu joues et que tu perdes , soit. Mais que tu annonces à l'avance au RCBA...Et bien tu ne sais visiblement pas tout... Mais cela va venir puisque les nouvelles vont très vite en Côte d'Argent :cool:
Votre avis ?
Challenge Dantin : Cet aprés midi a 15 h 30 : F C Oloron / Stade Navarrais ( Navarrenx ) Le vainqueur de ce match sera qualifié pour la suite de ce challenge qui réuni les équipes du comité du Béarn et de l'Armagnac Bigorre .
Premier match de la saison sous la pluie et le froid . Il va falloir s'adapter à ces conditions hivernales .
Votre avis ?
FC Oloron 14 Navarrenx 12 Oloron qualifie pour les 1/4 de finale .
Votre avis ?
.
Oloron a tjs de belles équipes en jeune et sans parler de l'équipe 1 ère
Votre avis ?
Mes pronos pour ce WE (désolé PATEN64, je reste sur les 3 poules du "Nord" du Sud ouest)
P1: 3 victoires à la maison
[b]Figeac [/b]- Malemort : match des mal classés
[b]Sarlat [/b]- Ussel : serré mais Sarlat devrait passer
[b]Périgueux [/b]- Limoges : beau match en perspective
P2 :
[b]Marmande[/b]-St Médard : avantage au jeu des marmandais
[b]Lormont[/b]-Bon Encontre : les lormontais solides à la maison s'il veulent rester au contact
Bazas-[b]Langon[/b] : déjà joué
Bergerac-[b]Mérignac [/b]: très serré, Mérignac sur sa lancée mais attention à la réception des Bergeracois
P3:
[b]Anglet[/b]-Libourne : si Libourne se déplace...
[b]Boucau[/b]-Pays Médoc : avantage terrain
[b]Salles[/b]-RCBA : une petite pièce sur Salles même si le RCBA voudra effacer l’élimination en Challenge
Votre avis ?
Sans rancune ..... C'est comme si moi je pariai sur Montmélian ... Pousigues .... :-)
Votre avis ?
CADBED has writtenMes pronos pour ce WE P2 : [b]Marmande[/b]-St Médard : avantage au jeu des marmandaisqu'a t il de particulier ce jeu marmandais ?
Votre avis ?
achille has writtenJe crois qu'ils se passent le ballon vers l'arrière et qu'ensuite ils courent vers l'avant. :)CADBED has writtenMes pronos pour ce WE P2 : [b]Marmande[/b]-St Médard : avantage au jeu des marmand...qu'a t il de particulier ce jeu marmandais ?
Votre avis ?