je suis entierement d'accord avec toi
alors a qui la faute ??
Votre avis ?
La faute à qui, je pense qu'on en a assez parlé non ???
Il serait peut être temps de se serrer les coudes ? On en oublierait presque que Béda jouera au stade de la Méditerranée samedi.
Votre avis ?
bédarridais has writtenLa faute à qui, je pense qu'on en a assez parlé non ??? Il serait peut être temps de se serrer les c...Entiérement dac avec toi, maintenant soutenons l'équipe actuelle car ils ont du courage avec tout ce qui c'est passer!!! On sera là samedi pour vous voir sur ce mythique stade...
Votre avis ?
AMAURI PINAUD . BERTRAND DUBUY . HERVE DINOIA . FRED PICCINI . CIPRIAN VLASCEANU . DENIS MATEU . FABIEN RAMONE ?????
y ont rien fait eux ? et pourquoi à t'on avis s'ont t'ils partis ?
Ils sont partis car ils avaient fait leur temps et l ASB LES REMERCIENT.JE SAIS PAS SI TU AS FAIT LA MOYENNE D AGE DE SES jeunes joueurs.... mais eux en voyant leurs noms ils doivent bien se marrer. tu as oublié gerard million et michel maurin......
allez stoppez un peu vos idoitie et tournons nous vres les nouvelles générations qui pointent son nez....
ALLEZ L ASB
Votre avis ?
alandu84 has writtenAMAURI PINAUD . BERTRAND DUBUY . HERVE DINOIA . FRED PICCINI . CIPRIAN VLASCEANU . DENIS MATEU . FAB...quelles generations
Votre avis ?
Salut amis de Bédarrides. Pourrait-on avoir votre affluence moyenne pour au stade SVP ?
Merci de glisser le chiffre dans le post : Spectateurs : quelles affluences en F1
A bientôt
Votre avis ?
Scm has writtenSalut amis de Bédarrides. Pourrait-on avoir votre affluence moyenne pour au stade SVP ? Merci de gli...A vu d'oeil, on va dire une bonne centaine de spectateurs sans compter les gens qui ne comprennent rien au rugby mais qui viennent prendre l'air au Verdeaux et repartent tout émoustillés de part leur satisfaction de voir le club sombrer.... Donc, en poussant un peu, on arrive facilement à remplir un stade de France!!!!
Votre avis ?
excuse pour le "s" de bedarride mais c comme les points (50) ca va toujours ensemble c invariable
Votre avis ?
Agubeda has writtenAlors déjà, Bédarrides prend un "s" à la fin!! Ensuite Bédarrides ne va pas descendre mais bien au c...desole c comme les pointsss il faut toujours quand c beda qui joue en mettre 50 au panneau d affichage
Votre avis ?
didouillard has writtenPauvre Machmalo, d'où es-tu toi, pour cracher comme ça sur BEDARRIDES. As-tu au moins un jour jouer ...ca tu le serra pas mais je pense que vous a beda il n y en as pas beaucoup qu ils doivent y jouer !!!!!!!!!
Votre avis ?
et si j ai mis ce sujet c pour en parler et pas pour que vous m insultiez mais il y a que la verite qui fache
Votre avis ?
Machmalo, je ne sais pas ce que tu connais du rugby (sur ou hors du terrain) visiblement c'est pire pour l'expression française. Nonobstant une certaine fougue sympathique, il faudrait quand même que tu te fasses offrir pour Noel un dictionnaire et un Becherel. Tu verras la syntaxe et le français, c'est assez simple.
Voilà les 3 dernières citations ...
"excuse pour le "s" de bedarride mais c comme les points (50) ca va toujours ensemble c invariable"
"ca tu le serra pas mais je pense que vous a beda il n y en as pas beaucoup qu ils doivent y jouer !!!!!!!!!"
"et si j ai mis ce sujet c pour en parler et pas pour que vous m insultiez mais il y a que la verite qui fache"
Votre avis ?
BRUGAL73 has writtenMachmalo, je ne sais pas ce que tu connais du rugby (sur ou hors du terrain) visiblement c'est pire ...Laisse tomber Brugal, on a encore surement à faire à un aigri......... Le silence est le meilleur des mépris!!!
Votre avis ?
Il répond plus, il doit être chez Décitre ...
Votre avis ?
oh bonjour l intello et bernardo a part pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question rugby on ne si connais pas trop c pas grave bon courage quand meme
Votre avis ?
Ton travail commence à porter ses fruits... plus que 5 fautes sur 20 mots.
C'est pour rire, allez...
oh bonjour [h=#66FF00]l'i[/h]ntello et bernardo [h=#FF66FF]à part [/h]pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question rugby on ne [h=#FFFF99]s'y[/h] [h=#CCCCCC]connait[/h] pas trop c pas grave bon courage quand [h=#FF66FF]même[/h]
machmalo has writtenoh bonjour l intello et bernardo a part pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question...
Votre avis ?
amour has writtenvs savez pourquoi les joueurs sarrail ramoino piccini .... sont parti car MR GERARD BOUCHE a osait d...Vive le rugby qwôaaaaa :lol:
Votre avis ?
amour has writtenvs savez pourquoi les joueurs sarrail ramoino piccini .... sont parti car MR GERARD BOUCHE a osait d...je suis complètement d accord si reat et bouche n avaient pas pourri tt ça ce club ne serait pas la et maintenant ce sont les joueurs qui paye les pots casses a j allais presque oublier bellucci a jeter sauf danny haladjan qui pour moi serrait le meilleure président courage a tous sauf a ces 3 c.....!!!!!!
Votre avis ?
he bein que c t il passé pas en forme peut être quand même 60 ça fait beaucoup
Votre avis ?
ha oui c vrai que pour un journaliste les fautes ça fait tache c pour ça que tu me reprend tt le temps
Votre avis ?