Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarride vont il descendre

rugby0617 msgpm
Courage a Bedarrides, et tous les licenciés, le club est solide pas de raison de ne pas s en sortir. Sur le débat du "Fric" c'est clair qu il faut se poser la question : QUe faire sur la durée contre des budgets entre 4 à 5 fois supérieurs dans les memes poules ??? Deux écoles se faire plaisir de temps en temps pour faire tomber et déjouer ces gros budgets avec les risques de Casse, de spiralle de la défaite et autres..... ou bien se rendre à l évidence, peut on rassembler un rugby Amateur avec des équipes qui composent leur effectif en majorité "étrangère" et des budgets qui avoisinent les 2 millions d'euros ?? Au surplus je regardais Montmelian contre Lomu Rugby Club cela devient dangereux car certains gabarits qui s'entrainent 5 fois par semaine avec soins, Muscu et les reste jouent contre des mecs qui vont au boulot le Lundi. Bravo à Montmelian pour leur courage. Je serais tenté de penser, si l'élite du "Véritable" rugby Amateur se trouve en Fédérale 2, eh bien en tant que Dirigeant je proposerais un bon Championnat avec des phases finales contre des équipes "Amateurs", si la montée arrive je me poserais 10000 fois la question, car entre le fric à trouver, les joueurs à muter et l amalgame entre le groupe montant et les nouveaux doit se faire, je refuserais afin de ne pas risquer l implosion du Club dont tu as la charge 10 mois après la montée. Dure réalité. Alors Allez Béda, courage vous y arriverez.

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
bedarrides va ce maintenir un petit bonjour a mon ami d d un ami de st junien christian

Votre avis ?

poney341121 msgpm
tiflo87 has writtenbedarrides va ce maintenir un petit bonjour a mon ami d d un ami de st junien christian
Encore faut il que le club en ai envie.........................ca parait compliqué:rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Petite question au passage..... Un joueur de première ligne de Bédarrides a été annoncé comme arrivant a Macon (poule 3, Fed 2) après Noël.... Qu'est il??? Avez vous des infos sur ce joueur? D'avance merci...

Votre avis ?

boule7167 msgpm
C était une blague :/

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
et flonflon t'as été un enfant sur ce coup la je sais pas si tu t'es fait tourner ou pas mais je pense que oui lol

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nan nan j'crois pas boghosse...... C'est juste les joueurs de premiere ligne qui (vu) essaient de se rassurer comme ils peuvent....:lol::lol: Je pensais que vous saviez chez vous.... On se tient au jus en MP!!! Et courage et bonne fin de saison a toi et a Béda....

Votre avis ?

polochon14 msgpm
Decidement je vois que les questions sont les memes pour 2 des 3 club de federale 1 du vaucluse mais ne parlons pas de federale 2 avant la fin de saison et encourageons plutot nos joueurs a donner le meilleur d eux meme et de prendre beaucoup de plaisir de jouer contre de grand club et qu ils aient a coeur de faire un beau rugby Ensuite en fin de saison on parlera de descente ou pas bisous et courage pour votre club BONNES FETES

Votre avis ?

boule7167 msgpm
Merci pour tout vos renseignements sur votre joueur qui mute a Macon on en sait un peu plus maintenant :cool:

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
polochon has writtenDecidement je vois que les questions sont les memes pour 2 des 3 club de federale 1 du vaucluse mais...
il y a 3 clubs de federale 1 dans le vaucluse ????? quel est le 3eme?

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
cyrilleg14 has written
polochon has writtenDecidement je vois que les questions sont les memes pour 2 des 3 club de federal...
il y a 3 clubs de federale 1 dans le vaucluse ????? quel est le 3eme?
Non seulement deux, plus un limitrophe!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
salut la famille des petits verts et noir je tenais à souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années, à tous les les joueurs que 2010 vous apporte tous ce dont vous rêvais+ +quelques victoires, mais pour le moment pensons aux fêtes ; BONNES FÊTES;

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Je me joins aux vœux de Bazarette pour souhaiter une excellente fin d'année pleine d'excès et d'abus en tous genres à tous les amoureux de l'ASB!!!!:D

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
le père Noël vous a apportés un nouvelle entraîneur???

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
tu crois encore au pere noel toi ? QUI PLUS EST UN 23 DECEMBRE :cool: PRECOCE PEUT ETRE ? :D

Votre avis ?

suc8411 msgpm
c clair que toi de la casa vu ton age la papa noel et les cloches pour paques c tres loin

Votre avis ?

Login / Sign up