Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rouen 2015 / 2016

Ricky691290 msgpm
Bonjour les rouennais. Serez-vous quelques uns à monter sur Lille pour ce premier match de la saison ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
JY76 has writtenD'où viennent il ? 4 viennent du CAP [url]http://www.sr-rugby.fr/nos-nouvelles-recrues---10174[/url]
3 viennent de Périgueux; Fontalirand y a été formé mais n'y jouait plus depuis 2 ans. Le 2ème ligne Derible, ancien de Lille, est une bonne recrue...Le Picault, je sais pas, il a pas beaucoup joué. Guion a des problèmes en tenue de mélée.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ricky69 has writtenBonjour les rouennais. Serez-vous quelques uns à monter sur Lille pour ce premier match de la saison...
Match maintenu ou reporte ? Votre amie la ffr vous laisse t elle le temps de completer la preparation de l equipe car vous risquez de perdre une partie de l equipe ?

Votre avis ?

observateur312 msgpm
supporterRCO has written
JY76 has writtenD'où viennent il ? 4 viennent du CAP [url]http://www.sr-rugby.fr/nos-nouvelles-recru...
3 viennent de Périgueux; Fontalirand y a été formé mais n'y jouait plus depuis 2 ans. Le 2ème ligne Derible, ancien de Lille, est une bonne recrue...Le Picault, je sais pas, il a pas beaucoup joué. Guion a des problèmes en tenue de mélée.
Je confirme tres belle recrue pour rouen avec l encore jeune Derible grosse experience de la f1 70-80 matches 4 phases finales jean prat il me semble dont deux demis finales ce sera tout bon pour la melee les mauls les touches il a le niveau prod2 , Guyon et Le picault encore jeune mais en devenir pour Guyon beaucoup, de titularisations ces 2 dernieres annees a perigueux dans l une des meilleures melees de f1 2015qui a tenu tete a lille au cap et permis a perigueux de figurer en milieu de tableau , les lignes arrieres n ayant pas ete tres tranchantes . Le picault etait plus remplacant il me semble qu il est passe par les espoirs d un club de T14 . Trois bonnes recrues pour rouen .

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Lille dans 15 jours ca peut etre tout ou rien . Soit lille sera demobilise ce qui laissera une chance a rouen soit il garde le gros de l effectif et, la c est du costaud . Rien n est perdu d avance . Au menu le jour du match moule frite et braderie en cas de victoire....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
observateur has writtenLille dans 15 jours ca peut etre tout ou rien . Soit lille sera demobilise ce qui laissera une chanc...
Oui, c'est toute la question : quel sera l'effectif et quelle sera l'envie ? En tant que fervent supporter je suis un peu inquiet, nous sommes dans l'incertitude la plus totale.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
victoire de rouen sur Ampthill rugby ( club de nationnal 1 d'angleterre) 35 à 21. 5 essais coté stade rouennais

Votre avis ?

papa lionceaux11 msgpm
le bougnat normand has writtenvictoire de rouen sur Ampthill rugby ( club de nationnal 1 d'angleterre) 35 à 21. 5 essais coté stad...
C'est plus 35 à 19 ^^ avec une transformation ratée pour Ampthill.

Votre avis ?

JY76691 msgpm
on ne sais toujours pas ce que sera l'équipe et comment la gestion des joueurs entre la réserve et la une se fera. Combien de joueurs de la 1 ont une license blanche. Une bonne dizaine de joueurs potentiels en 1 devront jouer en réserve. Cela veut dire un grand nombre de départs en équipe réserve.

Votre avis ?

MERMOZ 7679 msgpm
on en sera un peu plus samedi apres le match vs st nazaire.

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Match du 6 septembre contre Rouen reporté? [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby[/url] … 80n3008819 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=84&p=620#Wm6zWrljVP2ZYKVK.99[/url]

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Rouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a payer les frais pour laisser Lille se refaire une santé et risquer de perdre le match plus tard. Ce serait le comble!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............Lille sera t il au départ du championnat ds 11 jours ? vu la tournure des évènements , on peut tt envisager ............chaque heure qui passe semble pousser le club vers le ravin ............une situation comme celle de MARSEILLE il y a 3 ou 4 ans est fort possible ..........je pense même que le feuilleton lillois va finir de la même façon !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
JY76 has writtenRouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a p...
je serai ROUEN , j'inverserai l'ordre des rencontres .................ce WE vs ferez une recette ............il n'est pas dit qu'il y ait un match retour ................

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
PICARD-GIRARD has written
JY76 has writtenRouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais R...
je serai ROUEN , j'inverserai l'ordre des rencontres .................ce WE vs ferez une recette ............il n'est pas dit qu'il y ait un match retour ................
Bonne idéé lol. Mais pour venir à Rouen il faudrait payer un bus et on a pas les moyens et mettre des joueurs dedans et il y en a de moins en moins ....... Par contre on ne fera pas de bruit vu le silence honteux des dirigeants.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
vieuxlille has written
PICARD-GIRARD has written
JY76 has writtenRouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut s...
Bonne idéé lol. Mais pour venir à Rouen il faudrait payer un bus et on a pas les moyens et mettre des joueurs dedans et il y en a de moins en moins ....... Par contre on ne fera pas de bruit vu le silence honteux des dirigeants.
En Mini BUS !!! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Il y a 3 ou 4 ans , en féd 1 , un club avait pris en charge les frais de déplct de Marseille pr que celui ci assure le match chez son généreux hôte , avt que le club phocéen ne parte en vrille .................

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bienvenue les Rouennais

Votre avis ?

papa lionceaux11 msgpm
Le Biérofrogue has writtenBienvenue les Rouennais
Merci ;)

Votre avis ?

papa lionceaux11 msgpm
[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3938193/sport/rugby-federale-1--rouen-avance-avec-modestie#.VevyQNLtmkp[/url] Très jolie article de la part de Paris Normandie. Bon match à Rouen et Lille ainsi que les B. Allez les Lions

Votre avis ?

Login / Sign up