Apres un joueur de Rouen (Farias 2006-2009) C'est au tour d'un ancien entraineur de Rouen (saison 2008-2009)d'être a la tête de l'argentine. Bonne chance a toi Daniel!
Votre avis ?
Bergerac a montré une belle détermination et joué avec application.
Pour Rouen trop de passes sautées qui tombent a terre Trop de passes dans le dos des partenaires. Le N°10 a été plutôt maladroit dans ses entreprises il y aurait gagné a jouer plus simple. Une surprise de Bergerac aurait été méritée.
En touche pas plus de succés pour Rouen qui pourtant a usé de penaltouches.
Votre avis ?
JY76 has writtenApres un joueur de Rouen (Farias 2006-2009) C'est au tour d'un ancien entraineur de Rouen (saison 20...Daniel Hourcade a visiblement été marqué par son (més)aventure de Rouen. Il n'a pas fait une bonne pub pour le club.
Votre avis ?
La filière amérique du sud n'est plus de circonstance. C'était avant!
Votre avis ?
vs avez remplacé la blanche de Colombie par quoi ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
JY76 has writtenBergerac a montré une belle détermination et joué avec application. Pour Rouen trop de passes sautée...2 essais après touches et 11/12 en touche côté Rouen ...
Votre avis ?
JY76 has writtenBergerac a montré une belle détermination et joué avec application. Pour Rouen trop de passes sautée...2 essais sur penaltouche en 2eme mi temps le 10 loupe 2 ou 3 relances mais 6/6 en transformations et penalite + superbe passe au pieds qui amene le 5eme essai je crois qu on a pas vu le meme match surtout que rouen n a jamais ete inquiete . On peut pas mettre 50 points a chaque match . La victoire avec bo faut pas faire la fine bouche surtout pour un promu bien parti pour jouer la phase finale . Beaucoup de club aimeraient etre a ce niveau et de supporters cette qualite de jeu et les multiples essais
Votre avis ?
Amis rouennais bonjour.
J'ai une question existentielle très importante : y'a friterie dans votre stad ? :D
Votre avis ?
Très belle équipe Lilloise pour un match de haut niveau.
Rouen remporte la rencontre malgré un froid a ne pas mettre un rugbyman dehors.
Jusqu'à la fin les deux équipes ont montré un haut niveau de jeu. Les quatre premiers de la poule sont bien en place.
Votre avis ?
Bravo Rouen !
Votre avis ?
c pas mes oignons mais là !! bravo Rouen...
...et bonne chance pour la suite aux 2 équipes :)
Votre avis ?
Salut les Normands !
Savez-vous si le match contre Limoges aura lieu le samedi 27 ou le dimanche 28 ?
Comment s'appelle votre stade ?
Votre avis ?
Le match est prévu dimanche a 15h au Stade Mermoz au milieu des travaux.
Le parking voitures est a proximité de la fourrière en contre-bas.
Votre avis ?
JY76 has writtenLe match est prévu dimanche a 15h au Stade Mermoz au milieu des travaux. Le[b] parking voitures est ...D'accord, si je viens un jour ce sera à pied ! :lol:
Votre avis ?
allez Massy has writtenOui, mais ça permet aux Rouennais de remplir les caisses. Merci pour l'info JY76.JY76 has writtenLe match est prévu dimanche a 15h au Stade Mermoz au milieu des travaux. Le[b] parki...D'accord, si je viens un jour ce sera à pied ! :lol:
Votre avis ?
lavaupot has written:lol: pas con !!allez Massy has writtenOui, mais ça permet aux Rouennais de remplir les caisses. Merci pour l'info JY76.JY76 has writtenLe match est prévu dimanche a 15h au Stade Mermoz au milieu d...D'accord, si je viens un jour ce sera à pied ! :lol:
Votre avis ?
le stade est à côté de la prison
Votre avis ?
Et ils servent de la Heineken :(
Votre avis ?
lavaupot has writtenSalut les Normands ! Savez-vous si le match contre Limoges aura lieu le samedi 27 ou le dimanche 28 ...Salut Lavaupot, En ce qui concerne la seconde question, tu vas dans "Menu" "Club", et tu trouveras tout, sur tous les clubs de Féd1,2 et 3. Tu peux même faire ton itinéraire si tu veux t'y déplacer.
Votre avis ?
[b]Pour la réception de Limoges le 28 Février, le club organise un repas avant match ( 12h00), au stade, tarif de 20 euros[/b], ce prix comprend le repas normand, l'entrée au stade, la boisson n'est pas comprise. Venez nombreux vous inscrire au 02 35 70 24 72.
Stade Jean Mermoz Rue de la Motte Rouen 76.
Votre avis ?