Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenOu mais ... Tant que le peuple sera aussi déterminé qu'un mouton de Panurge; les "dirigeants" n'auro...
Oui, mais le problème c'est qu'un "peuple" est fait de tant d'individualités disparates que, pour l'instant présent seules quelques initiatives "locales" (hors sentiers battus bien sur) voient un peu de succès. Mais, pour changer profondément cette société enracinée depuis (on va dire les années 45/50) une prise de conscience de [b]TOUS[/b] est indispensable et ça c'est loin d'être gagné, sinon je ne vois qu'une autre méthode mais y (les Français par ex:) sommes nous prêts ? Le Dieu TV a tellement endormi les/nos cerveaux, j'en doute, quand une nana au demeurant normale devient une "star" pour avoir fait un câlin dans une piscine comment douter qu'un Sarkhollande ne soit a leur yeux le sauveur du monde.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pourtant les priorités & les urgences ne manquent pas pour nous inviter à opter pour des choix sociétaux indispensables. En ce sens, la disparité ne doit nous dispenser de prioriser les intérêts communs, de penser à la suite et pas seulement à la taille de l'écran ds le salon ou le téléphone dernier cri. Nous subissons parce que nous consommons à satiété. Le jour où il s'agira de sauver ses miches & si possible les meubles; les priorités risquent d'elles-même de nous péter à la face. Bon, j'vais attaquer l'apéro; ça m'déprime tout ça :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenPourtant les priorités ...
Ben oui, société de consommation nous vivons/subissons, certains d'entre nous en sont conscients mais la multitude s'y fait piéger et y prend même du plaisir donc a part l'autre méthode (plus directe/violente) dont je parlais que faire? quelle solution?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il y a un interet majeur à quitter l'€ surtout pour la France!! niquer le projet américain de faire disparaitre les pays latin de toutes discussions internationnales !! commerces,déréglementation des lois sociales ect.. notre mode de vie leur file la gerbe....et ça dure depuis CDG

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Passer de l'[i]Indignation[/i] à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je retourne décapsuler une roteuse par respect des normes anti-déshydratation. A la tienne, à la vôtre ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenPasser de l'[i]Indignation[/i] à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je retourne décapsuler une ro...
l'action oui, mais quand tu vois qu'ici (en France) la préoccupation première en ce moment c'est "la canicule" les gens se foutent complètement de ce qui se passe en Grèce et non aucune conscience qu'ils vont être très vite touchés, c'est fou mais que faire? T'a qu'a voir, depuis qu'il fait chaud plus aucuns médias ne parle des conditions de vie des "migrants" comme ils disent, pourtant des êtres humains continuent a braver les dangers des mers et une fois arrivés a vivre dans des conditions déplorables mais l'urgence c'est : " M'sieur Dame vite Trouvez un magasin qui a encore un stock de ventilos."

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenXixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pas la révolution ?
Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. :/
wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients sont mauvais payeurs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
olivier has writtenXixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pa...
Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. :/
Je pense qu'on fait une mauvaise réputation aux grecs,encore une fois les petits gens du peuple n'y sont pour rien ils sont comme tous les pauvres du monde,ils casquent quand on leur dit de casquer.. les catégories de branleurs sont les memes dans chaque pays à leur niveau,tu crois que les guignols avec leurs costumes de merdes qui se baladent de bureaux en bureaux dans les quartiers de la Défenses à Paris c'est pas eux les vrais cancers de notre société.A part s'en foutre plein les fouilles pour des societes basées dans le monde entier valsant avec l'€ et le dollars comme moi j'vais chier,ils servent à quoi ??? le salaire qu'ils ont ils le dépensent sur les plages d'Ibissa entre 2 putes,un rail de coke et un wiski coca meme si ils detestent ça,mais ça fait ""in""

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenUn wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???
Il aime bien inventer de nouvelles boisson, le Xixon ce matin, pleine bourre

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir ha...
Je pense qu'on fait une mauvaise réputation aux grecs,encore une fois les petits gens du peuple n'y sont pour rien ils sont comme tous les pauvres du monde,ils casquent quand on leur dit de casquer.. les catégories de branleurs sont les memes dans chaque pays à leur niveau,tu crois que les guignols avec leurs costumes de merdes qui se baladent de bureaux en bureaux dans les quartiers de la Défenses à Paris c'est pas eux les vrais cancers de notre société.A part s'en foutre plein les fouilles pour des societes basées dans le monde entier valsant avec l'€ et le dollars comme moi j'vais chier,ils servent à quoi ??? le salaire qu'ils ont ils le dépensent sur les plages d'Ibissa entre 2 putes,un rail de coke et un wiski coca meme si ils detestent ça,mais ça fait ""in""
pfffffffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenUn wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???
Il aime bien inventer de nouvelles boisson, le Xixon ce matin, pleine bourre
:D :D :D Chouepse et wuiski :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients so...
pfffffffff
Oui!! je sais,j’exagère sur les pauvres ................ :cool: et ça t'aime pas... :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenPasser de l'[i]Indignation[/i] à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je ret...
l'action oui, mais quand tu vois qu'ici (en France) la préoccupation première en ce moment c'est "la canicule" les gens se foutent complètement de ce qui se passe en Grèce et non aucune conscience qu'ils vont être très vite touchés, c'est fou mais que faire? T'a qu'a voir, depuis qu'il fait chaud plus [b]aucuns médias ne parle des conditions de vie des "migrants"[/b] comme ils disent, pourtant des êtres humains continuent a braver les dangers des mers et une fois arrivés a vivre dans des conditions déplorables mais l'urgence c'est : " M'sieur Dame vite Trouvez un magasin qui a encore un stock de ventilos."
90% des Français n'en ont rien à battre en effet, sondage du jour. [url]http://www.liberation.fr/politiques/2015/07/01/les-francais-disent-stop-aux-migrants_1341121[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ceux qui expliquent que la sortie de la Grèce de la zone Euro sera une catastrophe pour eux et pour nous.... sont les mêmes que ceux qui nous ont expliqué que de MAASTRICH au traité de LISBONNE en passant par l'Euro et l'élargissement, tout ça devait nous rendre heureux, prospères et riches... Ils se sont planté ? alors ce sont des incapables... Et ce qu'ils disent aujourd'hui... je m'en cague. Leur avis ne vaut pas un pet de lapin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenCeux qui expliquent que la sortie de la Grèce de la zone Euro sera une catastrophe pour eux et pour ...
La Grèce et l'europe c'est combien d'années de prospérités ??? L'€ c'est combien d'années ??????????????, Quels bénéfices réels pour le citoyen c'qu'il faut c'est poser des questions toutes simples toutes betes,et celui qui doit y répondre,évidement doit vivre en France,travailler en France et qui s'en b ranle royal d'aller 10 fois dans l'année dans un pays etranger européen ou ailleurs dans le monde. Le citoyen lambda: A gagné en pouvoir d'achat ? Son avenir est rassurant pour son boulot et ceux de ses gosses? Mange t'il mieux,plus sainement ? Se soigne t'il mieux ??? Est mieux pris en charge ?? Le monde tourne t'il mieux depuis que l'€ est en place ?? Le monde est il fier de voir une europe forte économiquement ?? Fait il de gros progres concernant l'écologie et la sauvegarde de la nature donc de la planete depuis l'€ ??? Voilà un bref excercice tout simple tout con ... Si vous avez + de OUI que de NON et bien bravo vous etes pret pour la sodomie en régle qu'on vous concocte le fameux TAFTA

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), ou commissaire à 25K€, ou ministre à 10K€, toutes ces histoires n'ont pas vraiment d'impact sur tes conditions de vie. Donc pourquoi remonter le courant quand c'est si simple de suivre le fil de l'eau ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenQuand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), ou commissaire à 25K€, ou...
Tout est là... Et encore ta liste... tu peux l'allonger plus loin que le bras.... Les "experts" économistes qu'on nous amène sur tous les plateaux télé (toujours les mêmes quelque soient les chaines, vous avez remarqué ?) ? ils bouffent tous à la gamelle dans tel ou tel conseil d'administration de grosse boite du CAC.... tu m'étonnes qu'ils t'expliquent toujours les mêmes salades depuis 40 ans. Les journalistes ? les grands, les importants, ils sortent des mêmes grandes écoles que les politicards.... Même moule, même idées... A quelques nuances près qu'ils présentent comme de la "confrontation des idées" ?!? de la fumisterie...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has writtenQuand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), o...
Tout est là... Et encore ta liste... tu peux l'allonger plus loin que le bras.... Les "experts" économistes qu'on nous amène sur tous les plateaux télé (toujours les mêmes quelque soient les chaines, vous avez remarqué ?) ? ils bouffent tous à la gamelle dans tel ou tel conseil d'administration de grosse boite du CAC.... tu m'étonnes qu'ils t'expliquent toujours les mêmes salades depuis 40 ans. Les journalistes ? les grands, les importants, ils sortent des mêmes grandes écoles que les politicards.... Même moule, même idées... A quelques nuances près qu'ils présentent comme de la "confrontation des idées" ?!? de la fumisterie...
Je suis, ne l'oublions jamais, un européen convaincu de chez convaincu,je suis un ""gaulliste"" donc forcément européen à bloc,mais pas cette europe là,en tout cas pas celle de Sarko pas plus que celle de Hollande ni de Mélenchon...C'que les banques et l'europe fait subir aux petits peuples Grecs est tout simplement dégueulasse,et le reportage racoleur de merdes de fr2 à 13h il montre les pharmacie qui commencent à coincer car les majors du médicaments mondials on peur de ne pas etre payé.... je suppose qu'on montre la meme chose sur les TV grecs le journalisme pourri europeanisé,faire peur aux peuples!!! ces fumiers insistent sur les retraites et les fonctionnaires qu'il faudra payer etc..... honte à tout ces enfoirés. Les journaleux de france,ils en ont rien à branler des grecs,par contre montrer les reportages ci dessus c'est pour montrer aux petit peuple de France!! regardez c'qui vous attends si nous aussi on veux suivre(de gré ou de force) les grecs...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

Votre avis ?

Login / Sign up