Pitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés, VOUS L'AIMEREZ LA FRANCE !!!
Votre avis ?
Elites de mes c.....
La France championne du monde :P
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés, VOUS L'AIMEREZ L...Mais c'est justement parce qu'on l'aime et qu'on pourrait y vivre encore plus heureux qu'on dénonce les pourritures economo-politico,banco-immobilieres. Ce matin tres bon article de la cour des comptes sur les gabegies inouies de nos élus dans les administrations des régions des millions d'€ qui partent en fumée sans aucune explication,des droits que les meks s'octroient sans aucun justificatif!! des trucs aberrants!! Faut que certains élus arretes de depenser du fric qu'ils ne gagnent pas..y en a marre!! sur l'année c'est des millions d'€
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés, VOUS L'AIMEREZ L...LA FRANCE, humiliée lors de la dernière tournée dans l'hémisphère sud, LA FRANCE défoncée lors du dernier tournoi mais LA FRANCE.......Championne du monde!!!
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés, VOUS L'AIMEREZ L...Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.
Votre avis ?
olivier has writtenOuais... théorie à la con... pas tellement... Pays raciste ? ok, mais c'est relatif. Pays arrogant... ? beh heu... relatif.... réactionnaire ? peut être... mais c'est relatif... donc même les défauts que tu lui trouve, sont à relativiser par rapport aux autres... Bah... elle est pas si con cette théorie... finalement... ;)la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés...Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.
Votre avis ?
RCT-10 has writtença veut dire quoi relatif ?olivier has writtenOuais... théorie à la con... pas tellement... Pays raciste ? ok, mais c'est relatif. Pays arrogant... ? beh heu... relatif.... réactionnaire ? peut être... mais c'est relatif... donc même les défauts que tu lui trouve, sont à relativiser par rapport aux autres... Bah... elle est pas si con cette théorie... finalement... ;)la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous ê...Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.
Votre avis ?
Bin non, un pays ne peut pas êtres tout çà, de même qu'une arme ne peut pas tuer, ce sont les personnes qui sont tout çà, comme ce sont des personnes qui tuent.
La France est magnifique, certains de ses citoyens, beaucoup moins.
[i]Après, chacun peut s'en accommoder, ou aller voir ailleurs.[/i]
Votre avis ?
Ah, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas tous des cons comme on peut le lire ici ou là, les anglais sont aussi un grand peuple et les allemands ont donc beaucoup de qualité.
Votre avis ?
Comme les basques en somme
Votre avis ?
normandsavoie has writtenComme les basques en sommeJe suis pas raciste, j'ai des amis basques... mais quand même, les Basques ça commence à bien faire !!
Votre avis ?
les basques et bretons ont donc beaucoup de qualités tout comme les normands si je suit la pensée du boss ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen, c'est une théorie à la con, pitêtre... Mais moi chaque fois que je suis parti j'étais content de revenir chez moi; dans mon pays et même s'il y'a beaucoup d'abrutis, de racistes et autres joyeusetés, ben dans les autres pays, y'a la même proportion et c'est pas chez moi, c'est pas mes cons à moi...la sup has writtenPitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés...Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.
Votre avis ?
olivier has writtenAh, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas tous des cons comme on peut le lire ic...Je défends d'abord les peuples et encore + les américains car eux ne votent plus depuis longtemps. Par contre l'état dans l'état c'est à dire le FBI,la NSA,la CIA et ceux qu'on ne connait pas,eux sont à vomir ,mais vraiment à gerber c'qu'il font est tout simplement dégueulasses,pays amis ou pas...Obama est une marionnette ,certes sympathique mais c'est une marionnette ... les maitres du monde sont les 3 organismes cités ,eux font c'qu'ils veulent ou ils veulent quand ils veulent..!! et ça on ne me l'enlevera pas de la tete. Et encore une fois je remercie les Anglais d'avoir accueillit CDG et (plein d'autres français)de lui avoir donner les moyens que l'on sait pour que la France garde un espoir meme au bout d'un son d'une radio...!! Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.
Votre avis ?
pffff, raciste ok, réac ok mais arrogant??????
Championne du monde LA FRANCE.
Votre avis ?
olivier has writtenEt ça veut dire quoi, la France ?RCT-10 has writtença veut dire quoi relatif ?olivier has written Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, m...Ouais... théorie à la con... pas tellement... Pays raciste ? ok, mais c'est relatif. Pays arrogant... ? beh heu... relatif.... réactionnaire ? peut être... mais c'est relatif... donc même les défauts que tu lui trouve, sont à relativiser par rapport aux autres... Bah... elle est pas si con cette théorie... finalement... ;)
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA[/video]
Votre avis ?
Rougekitache has written[video]youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA[/video]Oh putain, t'es fou !!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGoldman Sachs, n'oublie pas Goldman Sachs sinon tu n'es pas exhaustif .... Quant aux "moyens donnés" par la GB à De Gaulle, plus largement à la France Libre, faut pas non plus tout embellir. A l'absence du Grand Charles à Yalta, les anglais n'ont pas trop ferraillé pour l'inclure sur la photo ...olivier has writtenAh, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas tous des cons comme...Je défends d'abord les peuples et encore + les américains car eux ne votent plus depuis longtemps. Par contre l'état dans l'état c'est à dire le [b]FBI,la NSA,la CIA[/b] et ceux qu'on ne connait pas,eux sont à vomir ,mais vraiment à gerber c'qu'il font est tout simplement dégueulasses,pays amis ou pas...Obama est une marionnette ,certes sympathique mais c'est une marionnette ... les maitres du monde sont les 3 organismes cités ,eux font c'qu'ils veulent ou ils veulent quand ils veulent..!! et ça on ne me l'enlevera pas de la tete. Et encore une fois je remercie les Anglais d'avoir accueillit CDG et (plein d'autres français)de [b]lui avoir donner les moyens[/b] que l'on sait pour que la France garde un espoir meme au bout d'un son d'une radio...!! Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCeux qui ont tout fait pour faire rentrer la Grèce dans l'europe, allant jusqu'à falsifier les chiffres le tout avec Mario Draghi qui est aujourd'hui président de la BCEXicon64 has written[b]Goldman Sachs, n'oublie pas Goldman Sachs[/b] sinon tu n'es pas exhaustif .... Quant aux "moyens donnés" par la GB à De Gaulle, plus largement à la France Libre, faut pas non plus tout embellir. A l'absence du Grand Charles à Yalta, les anglais n'ont pas trop ferraillé pour l'inclure sur la photo ...olivier has writtenAh, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas ...Je défends d'abord les peuples et encore + les américains car eux ne votent plus depuis longtemps. Par contre l'état dans l'état c'est à dire le [b]FBI,la NSA,la CIA[/b] et ceux qu'on ne connait pas,eux sont à vomir ,mais vraiment à gerber c'qu'il font est tout simplement dégueulasses,pays amis ou pas...Obama est une marionnette ,certes sympathique mais c'est une marionnette ... les maitres du monde sont les 3 organismes cités ,eux font c'qu'ils veulent ou ils veulent quand ils veulent..!! et ça on ne me l'enlevera pas de la tete. Et encore une fois je remercie les Anglais d'avoir accueillit CDG et (plein d'autres français)de [b]lui avoir donner les moyens[/b] que l'on sait pour que la France garde un espoir meme au bout d'un son d'une radio...!! Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.
Votre avis ?