Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drôle de pays que la FRANCE

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Je défends d'abord les peuples et encore + les américains...
[b]Goldman Sachs, n'oublie pas Goldman Sachs[/b] sinon tu n'es pas exhaustif .... Quant aux "moyens donnés" par la GB à De Gaulle, plus largement à la France Libre, faut pas non plus tout embellir. A l'absence du Grand Charles à Yalta, les anglais n'ont pas trop ferraillé pour l'inclure sur la photo ...
Ceux qui ont tout fait pour faire rentrer la Grèce dans l'europe, allant jusqu'à falsifier les chiffres le tout avec Mario Draghi qui est aujourd'hui président de la BCE
Toutafé...!! on peut pas parler de complots pour tout c'est évident...mais complots bancaires internationale et provoquer des dommages presques irreversibles,ça je ne leur pardonnerais jamais....... la fumisterie mondiale immobiliere est pour moi la plus grosse saloperie que la terre n'est jamais portée,il y a les génocides qui ont et qui blesse encore ce monde et les salopards oeuvrant 24h/24 sur chaque dollars ou € circulant dans le monde, des cours du blé de mon boulanger ,au gazoil que je fout dans ma voiture en passant par mes 40 ans de cotisations depuis Juin 2015 et aux 6 ans que je dois encore tirer pour avoir une petite retraite!! ils sont partout dans notre vie et font c'qu'ils veulent comme jamais dans notre histoire..jamais!!! Je les hais et grave!! encore!!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Xicon64 has writtenEt le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,état...
N'oublie pas que ce sont eux (les grecs) qui sont demandeurs d'un prêt, pour rembourser d'ailleurs d'autres prêts. N'est-il pas normal que les prêteurs (c'est à dire nous contribuables, et non les banques, comme tu le laisses entendre) ayons des conditions à poser pour sécuriser le nouveau prêt demandé? Après on peut discuter sur la méthode, il aurait certes été préférable d'abandonner les intérêts sur la dette, de rééchelonner celle-ci, d'imposer aux grecs de fiscaliser clergé et armateur, etc.. ce qui nous permettrait de ne plus remettre un centime dans un puits sans fond. Quant à l'entrée initiale de la Grèce dans l'union, à l'aide de comptes truqués, effectivement Goldamn Sachs n'y est pas étranger, avec l'aide des dirigeants de l'époque de la commission. Il ne faut pas perdre de vue la raison de cette entrée du point de vue de la commission: plus il ya d'états différents, peu ou prou antagonistes, d'orientation politiques divergentes, de niveaux de vie opposés, moins les états ont de pouvoirs, et plus la commission d'eurocrates accroît ses propres pouvoirs. Il s'est agît d'une prise de pouvoir, d'un coup d'état feutré, réalisé dans la facilité offerte par la médiocrité d'une classe politique plus encline à la politique politicienne qu'à la gestion de la cité. Le bon sens voudrait qu'aujourd'hui nous jugions les membres de la commission de l'époque, les dirigeants grecs, les dirigeants des agences ayant certifiés les comptes grecs, qu'après jugement ils soient pendus, que leurs biens confisqués reviennent aux contribuables. mais ça c'est le bon sens...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je vois, comme à votre habitude, que vous préférez taper sur les autres. Mais dés que quelqu'un vous balance des vérités sur votre propre pays, alors là, on lève les boucliers. [b]Raciste[/b] 25% de pro FN, sans compter tous les racistes "modérés" que l'on croise tous les jours avec la fameuse remarque : je ne suis pas raciste, j'ai un copain arabe. Je ne suis pas homophobe, j'ai un copain PD, je ne suis pas zoophile, j'ai un chien. Je ne suis pas pédophile, j'ai un gosse. On est contre le port du voile, mais pas pour les nonnes. On est contre les menus Hallal à l'école, mais on sert toujours du poisson le vendredi. Bref, on est laïque avec les musulmans, mais les autres... Moins. [b]Arrogant[/b] On rabâche que nous sommes le pays des droits de l'homme (chose que nous ne sommes pas), alors que l'on devrait parler de droit de l'humain. Notre structure linguistique est sexiste. Bref une vraie position d'homme blanc dominant et fiers de l'être. Par exemple, levée de boucliers lorsque le tribunal demande à Banania de supprimer son yabon qui rappel la France colonialiste. Non, nous bons petits blancs sans embrouilles, on considère que c'est culturel. L'esclavagisme, quelque chose de culturel, ben voyons. [b]Réactionnaire[/b] Système éducatif en perdition, mais impossible à changer car on laisse les profs décider, alors que la plupart n'ont aucune notion de pédagogie, de psychologie, d'un système d'évaluation performant et de process didactiques modernes. Système de santé obsolète, mais des politiques qui clament qu'il ne faut pas toucher aux acquis. Une réflexion archaïque sur l'économie qui sclérose le pays depuis 40 ans. Bref, un bon gros pays de merde. Et regardez bien, ce sont toujours des minorités qui ont fait évoluer ce pays, jamais la majorité, bien installée dans son confort.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenJe vois, comme à votre habitude, que vous préférez taper sur les autres. Mais dés que quelqu'un vous...
Perso,j'ai mes opinions,mais ça ne m'empeche pas d'etre d'accord avec une bonne partie de c'que tu écris...Un bon gros pays de merdes!! là,je ne peux pas etre d'accord,évidement,parce que je l'aime surement trop , donc forcément "partial" ;) Et surtout la France est encore tres généreuse vis à vis de beaucoup de choses.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenEt surtout la France est encore tres généreuse vis à vis de beaucoup de choses.
Ah bon ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written Et surtout la France est encore tres généreuse vis à vis de beaucoup de choses.
Ah bon ?
Oui!!!!!!!!!!!!!! juste un exemple le telethon combien de milliers de personnes donne du fric et pas qu'un peu et de leurs temps,l'acceuil des immigrés,l'aide au etrangers,l'aide médicale et tout c'qu'on ne sait pas...faut pas dénigrer notre pays comme ça,le seul hic c'est d'etre dirigé par une caste de crétins qui ne comprennent plus rien à la vie et tout un tas d'individus qui profitent à mort d'avantages hors de notre temps économique,hors des principes de valeurs.. c'est en cela que notre pays est complètement con,faudrait pouvoir faire table rase de tout cela et repartir de zéro ou presque.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'accueil des immigrés tu as raison, on a la générosité de les faire patienter 12h dans les queues quotidiennes devant les préfectures. A Lyon pour entrer à la préfecture, il faut arriver avant minuit la veille... En Bresse, on est généreux également, on envoie la police chasser les mecs des parcs publics et lieux de squat. Le coup de matraque est gratuit. Bref, pendant que le pékin français moyen fait la chasse aux plus pauvres que lui, d'autres s'empiffrent sans scrupule...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Et surtout la France est encore tres généreuse vis à vis...
Ah bon ?
Oui!!!!!!!!!!!!!! juste un exemple le telethon combien de milliers de personnes donne du fric et pas qu'un peu et de leurs temps,l'acceuil des immigrés,l'aide au etrangers,l'aide médicale et tout c'qu'on ne sait pas...faut pas dénigrer notre pays comme ça,le seul hic c'est d'etre dirigé par une caste de crétins qui ne comprennent plus rien à la vie et tout un tas d'individus qui profitent à mort d'avantages hors de notre temps économique,hors des principes de valeurs.. c'est en cela que notre pays est complètement con,faudrait pouvoir faire table rase de tout cela et repartir de zéro ou presque.
On n'en fait pas assez pour les immigrés et ce n'est qu'une goutte dans le budget de la France. Quant à ceux qui profitent des avantages, justement, ton gouvernement de crétins a pris l'une des mesure qu'il fallait prendre : la réforme de la CAF avec versement des allocations lié aux revenus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenl'accueil des immigrés tu as raison, on a la générosité de les faire patienter 12h dans les queues q...
Tu me parles de trains qui n'arrivent pas à l'heure..on me reproche assez d'etre virulent mais j'appuie et j'insiste sur les saloperies sans oublier c'qui fonctionne à peu pres bien vu nos 2000 milliards de dettes.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenl'accueil des immigrés tu as raison, on a la générosité de les faire patient...
Tu me parles de trains qui n'arrivent pas à l'heure..on me reproche assez d'etre virulent mais j'appuie et j'insiste sur les saloperies sans oublier c'qui fonctionne à peu pres bien vu nos 2000 milliards de dettes.
ça n'est pas une histoire de trains qui n'arrivent pas à l'heure, c'est juste la volonté d'humilier des gens.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fait chier avec ses trains !!! Y'a pas pire aveugle ke celui ki veut pas voir !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenJe vois, comme à votre habitude, que vous préférez taper sur les autres. Mais dés que quelqu'un vous...
Réflexions justes. Je suis plus circonspect sur la conclusion... Les peuple ont tendance à se diriger vers des solutions simplistes quand leurs dirigeants sont incapables de trouver des solution fines. C'est valable sur tous les sujets que tu développe. Alors pays de merde, non, enfin pas plus qu'un autre..... Élites de merde, oui.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Donc si j'ai bien compris Ibrahimovic a raison quand il parle d'un pays de merde !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenFait chier avec ses trains !!! Y'a pas pire aveugle ke celui ki veut pas voir !
Ben!! écoute,si ça te fais plaisir..moi,je peux rien répondre à ça.... désolé.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenl'accueil des immigrés tu as raison, on a la générosité de les faire patient...
Tu me parles de trains qui n'arrivent pas à l'heure..on me reproche assez d'etre virulent mais j'appuie et j'insiste sur les saloperies sans oublier c'qui fonctionne à peu pres bien vu [b]nos 2000 milliards de dettes[/b].
C'est trop ou pas assez ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenl'accueil des immigrés tu as raison, on a la générosité d...
Tu me parles de trains qui n'arrivent pas à l'heure..on me reproche assez d'etre virulent mais j'appuie et j'insiste sur les saloperies sans oublier c'qui fonctionne à peu pres bien vu [b]nos 2000 milliards de dettes[/b].
C'est trop ou pas assez ?
C'est pas mon probleme..la Sup a les solutions,pas moi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ce qui fait la différence entre vos 2 QI.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention aux excès Olivier qui décrédibilisent toujours un peu un propos. Il y a à prendre dans le tien mais l'arrogance le racisme et la réaction ne sont pas des spécificités françaises. Pour ce que je connais de l'En où effectivement le manque d'apports théoriques est criant ce n'est pas en sabotant la formation que l'on y arrivera. Si on veut des enseignants plus performants il faudra revoir pas mal de choses et notamment leur salaire. Est-on prêt à cet effort ? Pour le moment je n'ai pas l'impression de décider quoi que ce soit : On m'a imposé une classe à 29 élèves de GS CP CE1, 5 jours après la rentrée. Et dans ce genre de situation que je suis loin d'être le seul à subir malheureusement, ben la didactique, la psychologie, le pédagogie que tu as pu développer et acquérir par ta seule bonne volonté, ton intelligence et le non-compte de tes heures de travail, te servent sans doute mais il faut surtout avoir l'esprit service public chevillé au corps pour faire face de manière efficace . Cette année c'était plus facile, seulement 24 élèves mais 4 niveaux. Commencer à dénoncer l'immobilisme systématiquement par les enseignants me gêne profondément. La France n'est pas le phare du monde mais c'est un pays où je suis bien.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le débat se retrouve toujours positionné sur la dualité exquise : - quel Pays souhaitons-nous ? - quels sont les moyens que nous souhaitons y consacrer ? Bref, la République peut décevoir à plus d'un titre, ne pas être à la hauteur des aspirations égoïstes de tout citoyen, etc etc. Mais combien parmi nous sont élus, syndicalistes, associatifs; agissent pour autre chose que leurs miches et leurs échéanciers ? J'veux bien entendre et considérer les tableaux catastrophistes sur notre pourrie Patrie, encore faudrait-il que soit exposé ce qui a été mis en oeuvre par tout un chacun pour influer sur le marasme & améliorer notre destinée. Cet essentiel "[i]vivre-ensemble[/i]" .... J'vais reprendre des olives, ça aide au transit en cette saison sèche

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenLe débat se retrouve toujours positionné sur la dualité exquise : - quel Pays souhaitons-nous ? - qu...
La datte est excellente elle aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up