Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gens du voyage

la sup14481 msgpm
Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenJe ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'...
T'es basque ! :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenJe ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'...
Non.. je pense que tu concentres toutes les normalités dedans de toi... ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenvous les tolérants au grand coeur, notez que je n'écris pas que vos opinions sont des conneries, jus...
Tu places systématiquement le débat sur tout ou rien, noir ou blanc. C'est un choix. Et la cécité affective est une belle connerie n'est-ce pas ? Je ne vois pas ce que le hallal vient faire dans ce sujet.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben moi non plus, ce qui explique ma réaction... En plus on parle même pas de hérissons hallal... :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Serait ce l'Hallal-li de ce topic ???? Putain, chichon ma bite.......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon ta bite c'est bon pour toi.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'adore la provoc et cela marche bien

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est une manière de faire oui.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Personne n'a poussé les hauts cris, juste un peu de dérision !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCT-10 has written
Saint Looser has written
normandsavoie has writtenOK tu cites un cas de condamnation, mais sur le nom...
Non, je cite 3 cas de condamnation : 1 dans le sud-ouest, 1 en région parisienne, 1 en haute Savoie (il faut cliquer sur les liens .... :rolleyes: ) Après je ne sais pas combien de plaintes sont déposées tous les ans contre les gens du voyage (mais toi tu sembles le savoir) et je ne sais pas dans combien de cas les plaignants sont déboutés (mais là encore, tu sembles le savoir). Je serais curieux de voir les chiffres qui te permettent d'arriver à ce "moins de 1% je pense". Parce que sinon, je veux bien jouer aussi à avancer des chiffres. Allez je me lance : 76,8 % :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ok, St LOOSER... à raison de 15 000 euros en moyenne le stationnement illégal... S'ils payaient à chaque fois... Explique moi pourquoi ils ne vont pas au camping... parce que là, ça revient moins cher... et y a des piscines et des restos ! Alors... je ne connais pas les pourcentages ni de poursuite, ni de condamnation, ni de paiement effectif des amendes.... Je présume que le pourcentage de poursuite est faible : ça coûte de l'argent à la collectivité ou au particulier victime de poursuivre, avec un espoir de toucher de l'argent faible et éloigné dans le temps. [b]l'exemple de FORZOAL est criant : il prends le cash,[/b] estimant qu'un tu l'as vaut mieux que deux tu l'aura... Je présume que le pourcentage de paiement effectif des amendes est faible : On ne peut pas saisir les revenus sociaux, et j'imagine qu'on ne peut pas saisir les caravanes et véhicules qui, en l’occurrence, constituent plus qu'un simple moyen de locomotion... Et de toutes façons, encore faut il que ces véhicules soit légalement au nom de la personne nommément poursuivie ...
Ah bon !! t'as vu ça ou ? (a part dtc)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Saint Looser has writtenCe que je n'aime pas, c'est qu'on balance des saucisses et qu'on les érige en vérité absolu : "la lo...
Si c'est sur le net c'est certainemant vrai !! Inverse les 1 pour 10 !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
forzaol has written
RCT-10 has written
Saint Looser has written Non, je cite 3 cas de condamnation : 1 dans le sud-ouest,...
Ok, St LOOSER... à raison de 15 000 euros en moyenne le stationnement illégal... S'ils payaient à chaque fois... Explique moi pourquoi ils ne vont pas au camping... parce que là, ça revient moins cher... et y a des piscines et des restos ! Alors... je ne connais pas les pourcentages ni de poursuite, ni de condamnation, ni de paiement effectif des amendes.... Je présume que le pourcentage de poursuite est faible : ça coûte de l'argent à la collectivité ou au particulier victime de poursuivre, avec un espoir de toucher de l'argent faible et éloigné dans le temps. [b]l'exemple de FORZOAL est criant : il prends le cash,[/b] estimant qu'un tu l'as vaut mieux que deux tu l'aura... Je présume que le pourcentage de paiement effectif des amendes est faible : On ne peut pas saisir les revenus sociaux, et j'imagine qu'on ne peut pas saisir les caravanes et véhicules qui, en l’occurrence, constituent plus qu'un simple moyen de locomotion... Et de toutes façons, encore faut il que ces véhicules soit légalement au nom de la personne nommément poursuivie ...
Ah bon !! t'as vu ça ou ? (a part dtc)
bah... j'ai pas lu ça ? sur un post d'avant qu'en partant des gens t'avaient donné de l'argent... ? en dédommagement ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
forzaol has writtença yé ,sont partis les copains et il m'ont donné 2000€ en liquide .... :):)
Non... ? c'est pas arrivé alors... ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
forzaol has written
Saint Looser has writtenCe que je n'aime pas, c'est qu'on balance des saucisses et qu'on les érige e...
Si c'est sur le net c'est certainemant vrai !! Inverse les 1 pour 10 !!
Je sais que tous les journalistes ne sont pas d'aussi bons journalitses d'investigation que [url=http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/07/30/28003-20150730ARTFIG00165-banlieues-immigres-grece-les-surprenantes-publications-de-jean-pierre-pernaut-sur-facebook.php]Jean-Pierre Pernaut[/url] ( ça tu dois aimer comme infos je suppose), mais j'ai la naïveté de croire que les baveux de "Sud Ouest" et du "Dauphiné" (voir les liens plus haut) qui ont relaté une décision de justice comdamnant des gens du voyage l'ont fait en toute honnêteté :rolleyes: Bonne journée à tous :D [video]youtube.com/watch?v=5NpPRrlMhp0[/video]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ah, ces "gens du voyage", ils payent même pas leurs dettes! :cool: [url]http://www.leparisien.fr/politique/video-l-arabie-saoudite-doit-3-7-meur-aux-hopitaux-de-paris-04-08-2015-4989303.php[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Alors là... les choix éditoriaux... ça mériterait un post à part entière... tellement il y a à en dire...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has writtenAlors là... les choix éditoriaux... ça mériterait un post à part entière... tellement il y a à en di...
Très intéressant le petit encart en bas d'article concernant "les mauvais payeurs".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On dirait " JE SUIS PARTOUT", çà me ferait peur si j'étais gitan d'être déporté comme mes grands parents...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCT-10 has written
forzaol has writtença yé ,sont partis les copains et il m'ont donné 2000€ en liquide .... :):)
Non... ? c'est pas arrivé alors... ?
Je rêve ! c'est permis de rêver et les smiley t'en fait quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up