forzaol has writtenVoila qu ils se tirent dessus eux meme !!Le charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une expression libre que je ne retrouve pas dans d'autres endroits. Cela permet de franches rigolades, de lire de belles choses, des trucs plus difficiles, d'apprendre aussi. Et puis parfois il y a de belles dégueulasseries comme celle que tu viens d'écrire. 8 mots pour écrire un truc ignoble qui résume toute une pensée. Je me demande ce que ça fait de lire ça à ceux qui ici avouaient vomir à l'idée de deux gars ou deux nanas se pellant. Voilà qu'ils se tirent dessus eux-même. Ils sont donc capables de se tirer dessus eux-même. Ils sont suffisamment pourris pour se tirer dessus eux-même. Ils doivent même se voler, se violer eux-même. Se tirer dessus eux-même, s'entretuer : ils ne sont vraiment pas comme nous ces gens-là (L'actualité nous le prouve tous les jours n'est-ce pas). Ils ne sont pas humains. Ont-ils seulement une âme ? Le temps passe mais les questions fondamentales demeurent n'est-ce pas ?
Votre avis ?
[url=http://www.ouest-france.fr/fusillade-dans-la-somme-des-gens-du-voyages-bloquent-la1-3645865]la suite[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://www.ouest-france.fr/fusillade-dans-la-somme-des-gens-du-voyages-bloquent-la1-3645865]la ...oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui!!! Johnny par exemple.... ok je ----------------------)LOUIS2 has written[url=http://www.ouest-france.fr/fusillade-dans-la-somme-des-gens-du-voyages-bloque...oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh non j'ai juste écrit que le message de forzaol était une dégueulasserie. Ce qui ne fait pas des gens du voyage des intouchables ayant toujours raison.LOUIS2 has written[url=http://www.ouest-france.fr/fusillade-dans-la-somme-des-gens-du-voyages-bloque...oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu
Votre avis ?
en france des que tu manifestes en foutant le boxon t'as tout le temps gain de cause...
Votre avis ?
bruno1 has writtenen france des que tu manifestes en foutant le boxon t'as tout le temps gain de cause...ATTENTION ::: j'ai vu ""pontvert"!! il arrive!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenLe charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une expression libre que...Est-il utile de passer une couche après la clarté du propos cité ? Ta croisade c/ les poncifs z'et amalgames est tout en ton honneur; même si ma face sombre m'incline à constater qu'ils ont (poncifs & amalgames) la peau aussi dure que la vacuité de réflexion qui les accompagne...
Votre avis ?
Forzaol est impayable, moi, j'ai pas les moyens... Parfois, faut renoncer, la haine de l'autre est plus forte que la raison...
Votre avis ?
Faut avouer que le Forzaol il est capable de dire des trucs...
Je pense que tu vas être déçu... vu la vitesse à laquelle on se tue "entre nous"... il est probable qu'ils finissent par avoir de la place pour poser leurs caravanes... ;)
Votre avis ?
Forzaol, il a pas de piscine, mais il peut se baigner dans sa connerie, il a pas pied !!! :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuais Barta, il est toujours utile de repasser une couche, encore et encore, c'est pas pour que les cons comprennent (faut pas rêver non plus), c'est pour que les gens normaux sachent, encore et encore...Claude has written Le charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une e...Est-il utile de passer une couche après la clarté du propos cité ? Ta croisade c/ les poncifs z'et amalgames est tout en ton honneur; même si ma face sombre m'incline à constater qu'ils ont (poncifs & amalgames) la peau aussi dure que la vacuité de réflexion qui les accompagne...
Votre avis ?
Il me semble que c'était bien davantage qu'un poncif. Mais pas de leçon à donner juste envie de dire des choses.
D'ailleurs la justice s'honorerait à permettre à un prisonnier de pouvoir assister aux obsèques des siens sans en passer par tout ce cirque.Je ne cautionne pas la "violence" urbaine. Mais n'aurait-on pas pu s'éviter cette "séquence" assez simplement.
Votre avis ?
Claude has writtenIl me semble que c'était bien davantage qu'un poncif. Mais pas de leçon à donner juste envie de dire...Il me semble que tu pose la première question que l'on doit poser ! Puisqu'Effectivement c'est tout à fait possible, et ça se fait même très souvent ! Alors pourquoi lui avoir refusé cette sortie ? On ne va pas préjuger, peut être il était parfaitement justifié de la lui refuser, on sait pas, ça dépend évidemment des raisons pour lesquelles il est en prison... et de la dangerosité qu'il représente. Mais l'expliquer, c'est la moindre des choses. Parce que... avant de condamner les manifestants qui manifestent... j'aime bien savoir pourquoi ils en viennent à agir violemment...
Votre avis ?
La fete continue apres l'envahissement d'une gare(que la SNCF a été obligée de fermer !!) voila qu'ils mettent un village a feu !!!! lamentable et aucune interpellation,tout le monde rejoint son campement ! :mad: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenLa fete continue apres l'envahissement d'une gare(que la SNCF a été obligée de fermer !!) voila qu'i...Ils ont toujours aimé se réunir autour d'un bon feu....c'est culturel!!!
Votre avis ?
Un bel exemple du naufrage de l'autorité, à étudier dans toutes les écoles de police, de politique et de pédagogie !
On laisse faire des conneries sur un premier épisode sans réagir, il n'y a rien d'étonnant à ce que les petits camarades testent la formule à l'occasion, puisque la porte est ouverte.
Cela dit, une réponse musclée n'apportera qu'une solution à courte terme, voire ne flattera que nos pulsions de fiers-à-bras. Faudrait se poser de bonnes questions, et tenter de comprendre pourquoi il arrive aujourd'hui ce qui ne se serait sans doute pas produit il y 20 ou 30 ans. Une nana sociologue à la télé s'est fait rentrer dans le lard tout à l'heure par les partisans de la Zonzon. Elle expliquait que la disparition des "corps intermédiaires", c'est à dire des gens et structures capables de faire de la médiation, d'aider les gens à se comporter en société et à faire remonter leurs doléances est responsable du délitement social. Quand il n'y a plus personne pour mettre de l'huile dans les rouages, ça pète, à tord ou à raison.
Votre avis ?
Quand j'entends les médias présenter le jeune qui est décédé comme victime d'un accident je m'interroge. Dans la voiture volée, 4 jeunes cagoulés , l'accident s'est produit à 3H30 du matin, 3 morts, 1 blessé le mineur qui conduisait, un butin important dans la voiture, le conducteur avait été contrôlé la veille par les gendarmes alors qu'il conduisait déjà......Les 2 frères incarcérés sont des multirécidivistes. Alors en colère la communauté ? ils montrent la voie si j'ose dire, vous n'obtenez pas gain de cause, alors manifestez violemment. La seule différente que l'impunité est unilatérale !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenQuand j'entends les médias présenter le jeune qui est décédé comme victime d'un accident je m'interr...Déclaration de la mère du concerné : c'est la seule façon de se faire entendre.... et puis les voitures incendiées étaient déjà cassée..... Certainement que le restaurant était déjà saccagé aussi....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSauf que selon les temoignages de personnes presentes (non gitanes), il y avait des voitures du parking de la gare dans le feu et que la casse auto est en fait une casse d'utilitaires.Le culte du mort chez lez gitans et autres manouch est tres important aussi important que celui des vols et autres rapines.normandsavoie has writtenQuand j'entends les médias présenter le jeune qui est décédé comme victime ...Déclaration de la mère du concerné : c'est la seule façon de se faire entendre.... et puis les voitures incendiées étaient déjà cassée..... Certainement que le restaurant était déjà saccagé aussi....
Votre avis ?