Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Données clubs et logos

olivier18533 msgpm

Nous souhaitons mettre à jour les logos des clubs (nouveaux ou de meilleure qualité). Si vous en avez, merci de les transmettre à [email=contact@rugbyfederal.com]Contact RF[/email] Voici la liste de ce que l'on a pour le moment [url]http://www.rugbyfederal.com/logosF1.php[/url] [url]http://www.rugbyfederal.com/logosF2.php[/url] [url]http://www.rugbyfederal.com/logosF3.php[/url] On mettra à jour les clubs par division quand on aura les nouvelles poules. Merci pour votre aide.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le PARC est plus en FED1... mais ce qui est sur c'est que le nom et le logo ont changé. Le CARF en FED2 il a changé, je l'ai, mais je ne sais pas comment te l'envoyer ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allo ??? Y a quelqu'un ? Peux-tu lire l'avant dernière phrase ? Merci.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenAllo ??? Y a quelqu'un ? Peux-tu lire l'avant dernière phrase ? Merci.
Oups pardon... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenNous souhaitons mettre à jour les logos des clubs (nouveaux ou de meilleure qualité). Si vous en ave...
Faudrait que ce topic reste accroché en haut,c'est bien d'aller voir les logos,tres bien meme. Le truc énorme aussi qui serait génial ,les tenues de chaque équipe,bon c'est du boulot!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, merci de ne pas mettre la merde sur ce topic.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenNous souhaitons mettre à jour les logos des clubs (nouveaux ou de meilleure quali...
Faudrait que ce topic reste accroché en haut,c'est bien d'aller voir les logos,tres bien meme. Le truc énorme aussi qui serait génial ,les tenues de chaque équipe,bon c'est du boulot!!
Suce boule !!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
olivier has writtenNous souhaitons mettre à jour les logos des clubs (nouveaux ou...
Suce boule !!!!!!
cf #6

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Faudrait que ce topic reste accroché en haut,c'est bien d'a...
Suce boule !!!!!!
cf #6
Message du 07/07/2015 net nous sommes le 11/09. C'est toi le chainon manquant que l'on vient de trouver en AFS ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Suce boule !!!!!!
cf #6
Message du 07/07/2015 net nous sommes le 11/09. C'est toi le chainon manquant que l'on vient de trouver en AFS ?
Et le décalage temporel, t'en fais quoi du décalage temporel? :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written cf #6
Ok, pour le 11/09, tu as 2 tours d'avance......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Message du 07/07/2015 net nous sommes le 11/09. C'est toi le...
Ok, pour le 11/09, tu as 2 tours d'avance......
Ah, tu vois....... :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon Olivier, j'ai toujours le nouveau logo du CARF en stock... Je te l'envoi comment ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Club olympique Creusot Bourgogne [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=592493logococ5.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/592493logococ5.png[/img][/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
RCT-10 has written[color=#ff0000]Bon Olivier, j'ai toujours le nouveau logo du CARF en stock... Je te l'envoi comment ...
je pense qu'il faut envoyé un mail à :
olivier has written[color=#ff0000] [b]Si vous en avez, merci de les transmettre à [email=contact@rugbyfederal.com]Conta...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Pour LA SEYNE c'est OK[/b] Le pont que l'on voit dressé est l'ancien pont basculant qui se baissait pour le passage du train qui reliait la gare au chantier . Actuellement il reste debout pour toujours et un ascenseur permet de voir la ville, la rade et la région d'une hauteur de 70 m

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm

Bonjour Olivier,

Sur le topic "situation géographique", j'ai trouvé ceci pour l'entente RoValdrome :

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Voici le nouveau logo de Marcq en Baroeul ( Fed2 poule 1 )

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci, wink mise à jour faite.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up