Là .. à l'instant énorme gamelle; ça tombe sévère depuis le début du tour..Bou!!!
Votre avis ?
Clavicule pétée,pour Martin..mon diagnostique était le bon,faut dire qu'en ayant eu 2 gamins avec la clavicule HS la posture est vite reconnaissable...!!
Ca tombe comme à Gravelotte... sur le TDF... !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClavicule pétée,pour Martin..mon diagnostique était le bon,faut dire qu'en ayant eu 2 gamins avec la...t'a une chance alors :lol:
Votre avis ?
Regardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de fond en comble il y a 3 ans meme d'en bas il fout le vertige,il me semble meme que j'avais foutu des photos sur RF....
Chateau fort absolument magnifique avec des parois d'origines extraordinaires!!! il me semble qu'il y a 4 ou 5 énormes roues à aube à l'entrée du chateau!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRegardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de ...Des vélos à roues à aubes..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". :P Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le ch[b]â[/b]teau, n'oublie pas ton petit chapeau ! :) Ps 2 : Désolé, je suis en mode :o , je n'ai pas fait caca ce matin. :( [url=http://www.chateau-fougeres.com/]Chateau de Fougères.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuais des pédalos quoi... :cool:Xicon64 has writtenRegardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio...[b]Des vélos à roues à aubes[/b]..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". :P Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le ch[b]â[/b]teau, n'oublie pas ton petit chapeau ! :) Ps 2 : Désolé, je suis en mode :o , je n'ai pas fait caca ce matin. :( [url=http://www.chateau-fougeres.com/]Chateau de Fougères.[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, mais Allô koi....arnaud anguera has writtenOuais des pédalos quoi... :cool:Xicon64 has writtenRegardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère...[b]Des vélos à roues à aubes[/b]..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". :P Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le ch[b]â[/b]teau, n'oublie pas ton petit chapeau ! :) Ps 2 : Désolé, je suis en mode :o , je n'ai pas fait caca ce matin. :( [url=http://www.chateau-fougeres.com/]Chateau de Fougères.[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenNon, mais Allô koi....arnaud anguera has written [b]Des vélos à roues à aubes[/b]..... T'es HS mon xixon...Ouais des pédalos quoi... :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenTaréson, wiwment les wacances que j'aille faire un tour parchétoiLOUIS2 has writtenA l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Ouais des pédalos quoi... :cool:Non, mais Allô koi....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenArrête ! tu vas intoxiquer des gens qui demandent rien ! et qui vont être atteints par ton cerveau malade ! Tu viens où et quand ?RCT-10 has writtenTaréson, wiwment les wacances que j'aille faire un tour parchétoiLOUIS2 has written Non, mais Allô koi....A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPerso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.LOUIS2 has writtenA l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Ouais des pédalos quoi... :cool:Non, mais Allô koi....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...RCT-10 has writtenPerso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.LOUIS2 has written Non, mais Allô koi....A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe A par exemple, la première et la dernière lettre d'Arnaud à Xixon :Darnaud anguera has writtenC'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...RCT-10 has written A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol:...Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoli ! Je vous lèche, j'ai pétanque. :)arnaud anguera has writtenC'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...RCT-10 has written A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!! :lol: :lol: :lol:...Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA combien ??? 2 ou 3 boules ?? tu tires tu pointes ou les 2 ?Xicon64 has writtenJoli ! Je vous lèche, j'ai pétanque. :)arnaud anguera has written Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste pos...C'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...
Votre avis ?
Le Alexis comme il a ""sauté"" Froome!! oléééééééééééééééééééééééééé ce coup de pédale énorme!! ho!! les cannes là dis donc!!! tres belle victoire!!
Mur de Bretagne j'ai campé dans ce village juste à coté du lac de Guerlédan en 2012... tres joli endroit!!
Votre avis ?
Comment se faire pécho via la cocaïne ???? à 38 piges ??? faut etre completement con,ou des produits calmants ou autres peuvent ils en contenir ?????
[url]http://www.france24.com/fr/20150711-tour-france-2015-cyclisme-italien-luca-paolini-dopage-positif-cocaine[/url]
Votre avis ?
Un Jurassien vainqueur, yoopi :/
Votre avis ?
Au passage le vainqueur sanclaudien de l'étape a donné son avis sur la crise grecque.
A laquelle il souhaiterait que l'on évite le mur.
Votre avis ?
Une pensée pour sa maman qui a peut-être assisté à la victoire du fiston en travaillant dans le studio de photographie Caty. Une institution des champs élysées locales : la rue du Pré. Je te la ferai descendre si tu viens cet été Jo.
Votre avis ?