C'est vrai quelle fait plaisir la victoire de ce gamin et avec la manière en plus. :)
Votre avis ?
Pit1 Green Bridge, comme tu t'es troué au niveau "ortho" en une seule phrase. :lol:
Tu vas prendre la foudre de Louis-2°-du nom & de A² ....
3,2,1 ... Goooooooooooooo ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1 Green Bridge, comme tu t'es troué au niveau "ortho" en une seule phrase. :lol: Tu vas prendre l...Temps py ai vivent le rausé. :lol:
Votre avis ?
Wouias, bof ....
Vive les brunes (fraîches) !
[NB : je suis en sevrage [i]mojitos[/i] depuis le mwoi dewnier :/ ]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenWouias, bof .... Vive les brunes (fraîches) ! [NB : je suis en sevrage [i]mojitos[/i] depuis le mwoi...Mojito Royal (au champagne) pour moi ce soir......
Votre avis ?
Claude has writtenAu passage le vainqueur sanclaudien de l'étape a donné son avis sur la crise grecque. A laquelle il ...le sainclaudien lévite ?
Votre avis ?
[url=http://www.ina.fr/video/VDD10001713/le-tour-du-bistrot-video.html]Le tour du bistro.[/url]
Votre avis ?
Comme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ?????
[url]http://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2015/07/13/tour-de-france-ivan-basso-annonce-qu-il-souffre-d-un-cancer-et-abandonne_4681574_1616918.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ????? [url]http://www.lemonde.fr/tour-d...Dopage ou pas, les gesticules sont soumis à rude épreuve dans ces sports
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenm........HOUAIS.. :rolleyes:Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ????? [url]http://ww...Dopage ou pas, les gesticules sont soumis à rude épreuve dans ces sports
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'connais kikun ka eu la même chose par rapport à du motocross (enfin j'voudrais pas m'avancer, mais bon) et je ne pense pas qu'il se doppait. Y'aurait plutot rapport de cause entre une selle violente et les castagnettesLOUIS2 has writtenm........HOUAIS.. :rolleyes:Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ??...Dopage ou pas, les gesticules sont soumis à rude épreuve dans ces sports
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBon,ben,on va lui souhaiter bon rétablissement..et à bientot sur un véloXicon64 has writtenJ'connais kikun ka eu la même chose par rapport à du motocross (enfin j'voudrais pas m'avancer, mais bon) et je ne pense pas qu'il se doppait. Y'aurait plutot rapport de cause entre une selle violente et les castagnettesLOUIS2 has written Dopage ou pas, les gesticules sont soumis à rude épreuve dans ...m........HOUAIS.. :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbenwouaisLOUIS2 has writtenBon,ben,on va lui souhaiter bon rétablissement..et à bientot sur un véloXicon64 has written m........HOUAIS.. :rolleyes:J'connais kikun ka eu la même chose par rapport à du motocross (enfin j'voudrais pas m'avancer, mais bon) et je ne pense pas qu'il se doppait. Y'aurait plutot rapport de cause entre une selle violente et les castagnettes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ????? [url]http://www.lemonde.fr/tour-d...[b]Ce que tu disais il y a très peu de temps, le 04/07/15 dans ""le tour n'a pas commençé Astana déja attaqué"" :[/b] Xicon64 Paul le Poulpe Dans une traboule Msg : 9 173 Re : le tour n'a pas encore commencé , et ASTANA déjà pris !!! Ha!! j'me disais,""tiens cette année,personne n'a encore salit le tour de France"",ben c'est fait..... Par contre un truc de bien à faire,c'est de controler tous les clubs de foot et de rugby qui ont repris l'entrainement pas au hasard!! non!! tous 1 par 1 qu'ils soient en France ou à l'etranger... histoire de changer un peu ""la chanson"" [b]Pour quelqu'un qui veux pas "salir" le Tour tu jette toi même insidieusement la suspicion pour le coup non ? alors faudrait que tu te décide pour une fois. [/b] :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAttaque en règle, rien à dire.......Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ????? [url]http://ww...[b]Ce que tu disais il y a très peu de temps, le 04/07/15 dans ""le tour n'a pas commençé Astana déja attaqué"" :[/b] Xicon64 Paul le Poulpe Dans une traboule Msg : 9 173 Re : le tour n'a pas encore commencé , et ASTANA déjà pris !!! Ha!! j'me disais,""tiens cette année,personne n'a encore salit le tour de France"",ben c'est fait..... Par contre un truc de bien à faire,c'est de controler tous les clubs de foot et de rugby qui ont repris l'entrainement pas au hasard!! non!! tous 1 par 1 qu'ils soient en France ou à l'etranger... histoire de changer un peu ""la chanson"" [b]Pour quelqu'un qui veux pas "salir" le Tour tu jette toi même insidieusement la suspicion pour le coup non ? alors faudrait que tu te décide pour une fois. [/b] :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh ! NON c'est pas une attaque, juste un contre sur une échappée. :lol:Pont-Vert has writtenAttaque en règle, rien à dire.......Xicon64 has writtenComme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas...[b]Ce que tu disais il y a très peu de temps, le 04/07/15 dans ""le tour n'a pas commençé Astana déja attaqué"" :[/b] Xicon64 Paul le Poulpe Dans une traboule Msg : 9 173 Re : le tour n'a pas encore commencé , et ASTANA déjà pris !!! Ha!! j'me disais,""tiens cette année,personne n'a encore salit le tour de France"",ben c'est fait..... Par contre un truc de bien à faire,c'est de controler tous les clubs de foot et de rugby qui ont repris l'entrainement pas au hasard!! non!! tous 1 par 1 qu'ils soient en France ou à l'etranger... histoire de changer un peu ""la chanson"" [b]Pour quelqu'un qui veux pas "salir" le Tour tu jette toi même insidieusement la suspicion pour le coup non ? alors faudrait que tu te décide pour une fois. [/b] :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b]Ah ! NON c'est pas une attaque, juste un contre sur une échappée.[/b] :lol:Ca s'appelle "être en chasse patate". C'est courageux, souvent inutile.
Votre avis ?
Bon fini le TOUR dès la première grimpée ?
Votre avis ?
Nibali largué. Ceux qui avaient mis en doute sa victoire l'an dernier (hein Chichon....) pourront constater que dès que Froome, Quintana voire Contador sont là, il est à sa véritable place.
Votre avis ?
belle victoire de Lance Froome.
Votre avis ?