Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCGC saison 2015/2016 le retour des héros

french flair25 msgpm
Nouvelle saison, nouvelle page, bonne préparation messieurs .

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Arrivées : Krastev (BUL/Vierzon) / Lemoine (Montluçon) / Champmartin (Moulins) / Ledran (Châteauroux) / Sinama (Capo Limoges) / D'Hieux (Folles) / Colin et Eloy (Dun le palestel) / Padovani (Cusset) Départs : Fardini (Cusset) / Brunaud (Aubusson) / Desqueux (la Chatre) en attente de 2 autres recrues et se sera bouclé

Votre avis ?

branle manette4 msgpm
Dans les départs il y aussi celui de Patrick Clément qui rejoint la souterraine en tant qu'entraineur joueur . Que pensez vous des retours de Lemoine et Ledran qui ont pas beaucoup joués dans leurs club respectif l'année dernière ???

Votre avis ?

french flair25 msgpm
voici un aperçu de ce que pourrait être la poule : Isle Guéret Nontron Bourges Vierzon Poitiers Parthenay Issoudun Châteauroux Cholet ou Joué les tours

Votre avis ?

Copa del mundo4 msgpm
Ledran très bonne recrue par contre

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Les verts et noirs n'ont plus envie de se frotter aux clubs de la poule de l'année dernière La qualif serait-elle plus facile au nord ?????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Copa del mundo4 msgpm
Tu portes bien ton nom "moulin à vent"

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Copa del mundo has writtenTu portes bien ton nom "moulin à vent"
que de susceptibilité de ta part...rien d agressif! juste une vérité..

Votre avis ?

Torse de Geai4 msgpm
On a surtout peur de remonter sur le plateau.....Bourges Nontron isle vierzon etc.....t'as raison c'est léger !!!

Votre avis ?

Copa del mundo4 msgpm
Champion de france 2014/2015 Stade Français top 14 Lille qui perd de peu en finale F1 Strasbourg F2 Chartres F3 C'est leeeeeeee Noooooooorrrrrdddd non? Allez faut bien rigoler

Votre avis ?

Prezzz1 msgpm
J'aurai plutôt appelé ce forum " RCGC saison 2015/2016 un nouvel espoir" ...

Votre avis ?

RUGBY6300011 msgpm
2 discussions pour un club comme Guéret qui peine a rester en Fèd 3, quelle classe! Si ce n'est pas pour une poule plus facile , j'aimerais bien savoir pour quelle raison vous demandez le nord. La seule bonne recrue est Louis Padovani!!

Votre avis ?

Torse de Geai4 msgpm
T'as l'air de bien connaitre le club RUGBY63000..........

Votre avis ?

RUGBY6300011 msgpm
Mieux que tu ne le penses!

Votre avis ?

pizzaïolo231 msgpm
Bonjour messieurs, Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi. Bisous

Votre avis ?

usb15764 msgpm
pizzaïolo23 has writtenBonjour messieurs, Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi. Bisous
de la friture sur la ligne au RCGC??:o

Votre avis ?

french flair25 msgpm
Voici la poule sortis sur le site de la FFR RUGBY CLUB UZERCHOIS R C GUERETOIS CREUSE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX R C ISSOUDUN U S USSEL R C MAURIACOIS J A ISLE RUGBY BOURGES XV R C VICHY Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Encore une grosse poule

Votre avis ?

french flair25 msgpm
Mouvements RCGC: Le RCGC est heureux d’accueillir dans ses rangs, Maxime LASCOUT (27 ans) demi de mêlée en provenance de Maisons-Laffitte (F2). Originaire d'Argentat, Maxime est passé par les catégories jeunes du CABC, le pole espoir d'Ussel et l'équipe senior de L'USAL (ProD2/F1).

Votre avis ?

Copa del mundo4 msgpm
RUGBY63000 has writtenMieux que tu ne le penses!
Bon alors content de la poule RUGBY63000 ou il y a encore trop d'équipes du noooooorrdddd?

Votre avis ?

Login / Sign up