Nouvelle saison, nouvelle page, bonne préparation messieurs .
Votre avis ?
Arrivées : Krastev (BUL/Vierzon) / Lemoine (Montluçon) / Champmartin (Moulins) / Ledran (Châteauroux) / Sinama (Capo Limoges) / D'Hieux (Folles) / Colin et Eloy (Dun le palestel) / Padovani (Cusset)
Départs : Fardini (Cusset) / Brunaud (Aubusson) / Desqueux (la Chatre)
en attente de 2 autres recrues et se sera bouclé
Votre avis ?
Dans les départs il y aussi celui de Patrick Clément qui rejoint la souterraine en tant qu'entraineur joueur . Que pensez vous des retours de Lemoine et Ledran qui ont pas beaucoup joués dans leurs club respectif l'année dernière ???
Votre avis ?
voici un aperçu de ce que pourrait être la poule :
Isle
Guéret
Nontron
Bourges
Vierzon
Poitiers
Parthenay
Issoudun
Châteauroux
Cholet ou Joué les tours
Votre avis ?
Ledran très bonne recrue par contre
Votre avis ?
Les verts et noirs n'ont plus envie de se frotter aux clubs de la poule de l'année dernière
La qualif serait-elle plus facile au nord ?????????????????????????????????????????
Votre avis ?
Tu portes bien ton nom "moulin à vent"
Votre avis ?
Copa del mundo has writtenTu portes bien ton nom "moulin à vent"que de susceptibilité de ta part...rien d agressif! juste une vérité..
Votre avis ?
On a surtout peur de remonter sur le plateau.....Bourges Nontron isle vierzon etc.....t'as raison c'est léger !!!
Votre avis ?
Champion de france 2014/2015
Stade Français top 14
Lille qui perd de peu en finale F1
Strasbourg F2
Chartres F3
C'est leeeeeeee Noooooooorrrrrdddd non?
Allez faut bien rigoler
Votre avis ?
J'aurai plutôt appelé ce forum " RCGC saison 2015/2016 un nouvel espoir" ...
Votre avis ?
2 discussions pour un club comme Guéret qui peine a rester en Fèd 3, quelle classe!
Si ce n'est pas pour une poule plus facile , j'aimerais bien savoir pour quelle raison vous demandez le nord.
La seule bonne recrue est Louis Padovani!!
Votre avis ?
T'as l'air de bien connaitre le club RUGBY63000..........
Votre avis ?
Mieux que tu ne le penses!
Votre avis ?
Bonjour messieurs,
Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi.
Bisous
Votre avis ?
pizzaïolo23 has writtenBonjour messieurs, Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi. Bisousde la friture sur la ligne au RCGC??:o
Votre avis ?
Voici la poule sortis sur le site de la FFR
RUGBY CLUB UZERCHOIS
R C GUERETOIS CREUSE
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE
ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX
R C ISSOUDUN
U S USSEL
R C MAURIACOIS
J A ISLE RUGBY
BOURGES XV
R C VICHY
Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Encore une grosse poule
Votre avis ?
Mouvements RCGC:
Le RCGC est heureux d’accueillir dans ses rangs, Maxime LASCOUT (27 ans) demi de mêlée en provenance de Maisons-Laffitte (F2).
Originaire d'Argentat, Maxime est passé par les catégories jeunes du CABC, le pole espoir d'Ussel et l'équipe senior de L'USAL (ProD2/F1).
Votre avis ?
RUGBY63000 has writtenMieux que tu ne le penses!Bon alors content de la poule RUGBY63000 ou il y a encore trop d'équipes du noooooorrdddd?
Votre avis ?