Copa del mundo has writtenLedran très bonne recrue par contreD'accord avec toi même s'il a connu une saison passée pourrie à cause d'une qualification plus que tardive et d'une blessure qui a l'a écarté des terrains le reste de la saison.
Votre avis ?
tres bon recrutement et félicitation pour le recrutement de Lascout qui est un super joueur, bon recrutement aussi pour tous les autres joueurs qui amèneront leur physique dans une poule encore une fois de plus très relevé
Votre avis ?
Bonjour à tous , ayez je suis de retour sur RF, par contre mon ancien ne marche plus donc obligé d'en faire un autre, j'ai juste rajouté le 23.
Sinon notre poule me parait plus que serieuse, il n'y aura pas beaucoup de match facile
Votre avis ?
Notre poule était dur l'an dernier mais celle la encore plus je pense
Votre avis ?
Il en pense quoi rugby63000 de cette poule?
Votre avis ?
bonjour les amis, le recrutement est il termine? ciocan fera t il toujours parti du club ?
Votre avis ?
A priori ciocan ne reviendrait pas
Votre avis ?
recrutement termine? il va manquer 1 2se ligne dans l'effectif.
Votre avis ?
L'ancien pilier guérétois Sosefo Kilama reprend du service en rejoignant son frère à Châteauroux .
Votre avis ?
Bon alors des infos sur la reprise des vert et noir ,comment sont les nouveaux ,y a t il des surprises et les matchs amicaux.
Votre avis ?
La reprise c'est bien passé et il y a 3 match amicaux de prévu dont 1 ce week-end à Objat avec un groupe de 25 joueurs
Votre avis ?
Est ce que l effectif sera aux complet,les recrues ?
Votre avis ?
le match a objat a t il ete bon? le resultat?
Votre avis ?
Match de reprise contre une belle opposition dobjat avec une victoire des verts et noirs 28-12 je crois comme un match de reprise pas mal de petites imprécisions a gommer rien d'alarmant a un mois de la reprise du championnat
Votre avis ?
c'est bien d'avoir gagne. le georgien jouait il? sil montre la meme envie qu en amical contre st ju l'an dernier ce serait bien, par contre ces matches en b....
Votre avis ?
Non licence pas revenu il a montré de belles choses aux entraînement
Le pilier krastev ne jouait pas non plus licence
L'ailier petrov déchirure
Et lascout déchirure aussi
Ne jouaient pas non plus
Votre avis ?
et le buteur santos il a réglé la mire durant l'intersaison :D
Votre avis ?
derech plus regulier et moins previsible que santo et ces sautees, en plus lui il plaque et pas aux epaules, bref pour moi, il est meilleur; peut etre qu il a un coup de pied moins long c'est vrai.
Votre avis ?
DERECH ouvreur et SANTO arrière, c'est plus logique pour moi
Votre avis ?
le rcg a t il joue dimanche? avez vous des infos?
Votre avis ?