Quel régal, du suspens, de l'engagement, du sang et des essais.
Victoire à la 81° de l'Australie 24-20, alors que l'AFS menait 6-20 à la mi-temps.
et pendant ce temps la à Tigne... On fait du vélo.
Votre avis ?
En cours de visionnage....
Votre avis ?
7-13 a la mi temps?
Votre avis ?
oui 7*20 c'était à la 50'
Votre avis ?
Jeu au pied faible par contre.
Votre avis ?
le dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire.
Un peu moins impressionne que toi, tres peu de genie dans les deux jeux. Physiquement par contre c'est du solide
Votre avis ?
Et ben moi j'ai été impressionné.
La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de fou. Que dire de la défense sud-af...
Pour moi le vainqueur de la CDM est dans ces deux là.
Votre avis ?
advantage is over has writtenle dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire. Un peu moins impressionne que to...Tout à fait d'accord, ce qui me surprend, c'est l'intensité. ça enchaine, 15, voire 20 temps de jeu sans faute. En revanche, ce jeu tout en passe peu convenir à une équipe bien en place avec un mister interception.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt ben moi j'ai été impressionné. La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de fou. Que dire de l...les AllBlack ont été tres fort contre les argentins aussi. c'est du tres lourd comme toujours
Votre avis ?
olivier has writtenOui les temps de jeu ne les effraient pas. C'est pas forcément génial mais au bout de 15 temps de jeu ça pique. Et cela se reproduit très souvent. Très peu de faute de mains, très peu de mêlées, très peu de ballons portés. C'est pas pour cela que les bleus font du foncier et du travail spécifique? Sinon au bout de 25 minutes on va être sec.advantage is over has writtenle dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire. Un ...Tout à fait d'accord, ce qui me surprend, c'est l'intensité. ça enchaine, 15, voire 20 temps de jeu sans faute. En revanche, ce jeu tout en passe peu convenir à une équipe bien en place avec un mister interception.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec rct-10
je met une petite piece sur l'Australie qui est en train de revenir très fort !!
après la nouvelle Zélande reste tout de même extraordinaire!
Si nos français atteigne les demis sa serait déjà un bien belle exploit
Votre avis ?
et ben moi je mise sur les anglais
Votre avis ?
pat11 has writtenJ'ai pas trouvé les blacks impressionnants contre l'argentine. Mais sur les essais, il y a un ou 2 ballons portés, un contre, des merdouilles quoi (pour eux, je m'entends)... La paire NONU SONNY-BILL a pas été... extraordinaire (pour eux, je répète)... On verra la suite du Four Nations... Si leur attaque est à la hauteur contre les Boks, alors là, je dirai ok. Si leur défense est au niveau contre les Australiens, je dirai ok aussi. Mais là... je miserai pas un copec...RCT-10 has writtenEt ben moi j'ai été impressionné. La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de ...les AllBlack ont été tres fort contre les argentins aussi. c'est du tres lourd comme toujours
Votre avis ?
En tous cas ils n'aiment pas les ballons portés. De toute façon la CDM se gagnera devant...depuis le début.
Votre avis ?
fufudu13 has writtenJe suis d'accord avec rct-10 je met une petite piece sur l'Australie qui est en train de revenir trè...Oui. L'Australie si ils règlent un peu leur faiblesse devant... quoi que.. c'était les BOKS, il faut voir contre quelqu'un d'autre... Les BOKS, toujours là. Défense incroyable, pour marquer faut vraiment être bons... Les BLACKS, c'est sur, même quand ils sont moyennasse, ils sont quand même putain de forts... Mais moi, à priori, aujourd’hui, je miserai les BOKS ou les WALLABIES... Le WE prochain, on en saura plus...
Votre avis ?
les wallabies n ont pas regles leur probleme de melee
victoire aux cojones ...mais faudra proposer un jeu plus coherent
Votre avis ?
fantasio has writtenles wallabies n ont pas regles leur probleme de melee victoire aux cojones ...mais faudra proposer u...Ils ont pas réglé leur problèmes de mêlée... contre les BOKS... ! On verra s'ils sont les seuls à reculer face à eux... L'avenir nous le dira. Ils n'ont pas fait le choix de la cohérence-stratégie-tactico-technique... ils ont fait le choix de la folie... ça peut marcher...
Votre avis ?
je n'ai pas encore eu le tps de voir les match....il a joué Giteau??
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje n'ai pas encore eu le tps de voir les match....il a joué Giteau??GITEAU a joué le premier match oui. Pas le second contre l'Argentine
Votre avis ?
ayè j'ai vu les 2 matches des Boks....ben comme toi RCT10 , bluffé par le niveau de jeu.
Votre avis ?