Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2015-2016

Cadeneaux835 msgpm
Apparement la poule est tombée : Poule 12 : Aix U.C. Rugby (PR) Bastia XV (C) C.O.Berre (PR) Ent. Sp. St Saturnin les Avignon (PR) Martigues Port de Bouc R.C. (PR) R.C.Aubagnais (PR) R.C de la Vallée du Gapeau (C.AZ) R.C.Dracenois (C.AZ) R.C.Valettois Revestois (C.AZ) S.U.Cavaillonnais (PR)

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Elle a l'air bien épaisse cette poule

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Une poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sortir un favoris et vous ?

Votre avis ?

fredde216 msgpm
j ai un grand vainqueur les chirurgiens esthetiques du 13:P:lol::D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
VOUS NE VIENDREZ PAS CHEZ NOUS PAR HASARD ...

Votre avis ?

john3213 msgpm
moins de voyages que l'année derniere mais de sacrées oppositions !!!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
john3 has writtenmoins de voyages que l'année derniere mais de sacrées oppositions !!!!
Et entr'autre, pour commencer un bouillant St Sat-Cavaillon;

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
fufudu13 has writtenUne poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sortir un favoris et vou...
Je mettrais une (toute) petite pièce sur CAVAILLON et MARTIGUES, mais ce n'est qu petite impression....

Votre avis ?

Alain Posteur22 msgpm
1 Aubagne 2 cavaillon 3 berre 4 martigues 5 Bastia 6 la Valette 7 gapeau 8 aix université 9 st saturnin 10 draguignan

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pour AIX UC milieu tableau est l objectif ...donc faudra challenger les clubs du var ..selon previsions ci dessus ..

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
fantasio has writtenpour AIX UC milieu tableau est l objectif ...donc faudra challenger les clubs du var ..selon previsi...
Je pense que vu la poule, un maintien serait déjà beau....

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Compte tenu de la composition de la poule, il faut juste souhaiter que ce ne sera pas la guerre tous les dimanches et que grâce à cette poule très relevée, la région Provence Alpes Côte d'Azur soit le berceau du futur champion de France!!! ;)

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Au vu des équipes de cette poule , je pense que Draguignan a beaucoup de soucis à se faire déjà , l'autre place de relégable devrait se jouer entre AIX et St SAT , d'après moi et au vu de la saison passée ... En tous cas , les pharmacies auront intérêts à être bien garnies!!!...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
DEUSS has writtenCompte tenu de la composition de la poule, il faut juste souhaiter que ce ne sera pas la guerre tous...
la guerre peut etre pas mais derby ' abrasif ' a tous les etages ... le rugby c est un sport de COMPACT ..

Votre avis ?

john3213 msgpm
Nous c'est bien c'est que toutes les années on nous donne pas parmis les premiers ;)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Pourtant avec les Sud af et les fidjiens que vous avez recruté ca devrait et etre pas mal !!! Et les deux polonais ils signent ?? ( figopasdeparol et pourtapadeparol )

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Rodolphe84 has written
fufudu13 has writtenUne poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sort...
Je mettrais une (toute) petite pièce sur CAVAILLON et MARTIGUES, mais ce n'est qu petite impression....
Que fait tu de aubagne qui descend et de berre qui est u habitué du haut de tableau ?? sans compter que St sat et surtout bastia son très dur à manoeuvrer lorsqu'il reçoivent? Et ? Sur la valette et le gappeau on t’il recruter ?

Votre avis ?

john3213 msgpm
jacklarnak has writtenPourtant avec les Sud af et les fidjiens que vous avez recruté ca devrait et etre pas mal !!! Et les...
Lio était deja la , pour le 2eme c'est pas dans les tuyaux. je leur passerais ton bonjour avec leur surnom ca leur plaira je pense.

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Très serrée cette poule ! Je pense que ceux-là vont jouer la qualif: Bastia XV (C) C.O.Berre (PR) Martigues Port de Bouc R.C. (PR) R.C.Aubagnais (PR) R.C de la Vallée du Gapeau (C.AZ) S.U.Cavaillonnais (PR) et ceux-là le milieu de tableau: R.C.Dracenois (C.AZ) R.C.Valettois Revestois (C.AZ) Ent. Sp. St Saturnin les Avignon (PR) Aix U.C. Rugby (PR) Mais dans chaque partie, bien difficile des dégager des équipes (plus fortes ou plus faibles).

Votre avis ?

Le provençal18 msgpm
Sacrée poule en effet,pour moi ya deja 3 groupes : Joueront la montée : Berre ( habitués a la jouer tte les année ) Cavaillon ( belle campagne la saison derniere) Aubagne ( descente de f2,grosse équipes ) Joueront la qualif : Martigues ( habitués de F3,et de la qualif.) Bastia (dur chez eux et accrocheurs a l'extérieur ) Gapeau et Valette ( promu mais 2 belles équipes habitué de F3) Joueront le maintien : Aix,St sat et Draguignan (difficilement maintenu ) A voir avec les recrutements effectués de chaque club ?

Votre avis ?

Login / Sign up