les diable rouges has written[b] [color=blue] Oui oui pour la seconde :P :D A Dimanche ;)[/color] [/b]SCN has written[Salut la Poule 7, les pronostics de la 8ème journée :[left]St Cernin / Arpajon 4 - 0...Je suis bon pour prendre de l'argent si j'ai bien compris.....
Votre avis ?
Bonsoir à tous les protagonistes de la poule 7
Petit retour sur le WE dernier
Nos réservistes continuent leur belle série mais victoire dans la douleur à confirmer avec un gros test contre nos voisins arpajonnais
Pour la Une, défaite difficile à avaler avec un arbitrage maison, un essai refusé en bout de ligne, des cartons distribués dans un seul sens et des ballons systhématiquement rendus aux locaux dans les dernières minutes mais bon c'est comme çà l'arbitre fait partie du jeu
Pour ce dimanche:
Monflanquin - Nontron : 4/0 ils doivent confirmer la victoire à l'extérieur
Souillac - Ribérac : 4/1 Les lotois sur courant alternatif mais la victoire sera importante pour la suite de plus j'ai entendu dire à Nontron qu'il y avait des soucis internes chez les ribéracois
Périgueux - Fumel : 5/0 Intraitable à domicile avec leur jeu de mouvement
Negrepelisse - Grenade : 2/2 gros match entre deux équipes en forme, difficile de désigner un vainqueur
Saint Cernin - Arpajon: 4/1 un nouveau derby, deux cultures différentes de notre sport, les gars du plateau devront être solides et faire un match plein pour terrasser les ciels et blancs
Allez oranges et noirs, seule la victoire sera belle
Bon match à tous
Votre avis ?
Salut à tous,
hier à Nègrepelisse, victoire de Grenade après un match très crispant et indécis jusqu'au coup de sifflet final, qui aurait pu tourner à notre avantage, mais c'est comme ça.... belle équipe de Grenade, qui a réussi tactiquement à contrer le peu de ballon que nous avions à nous mettre sous la dent. notre conquête a été défaillante, ce qui nous a pas permis de nous montrez sous notre meilleur jour.
Dimanche, long déplacement à Ribérac, où nos joueurs devront rattraper ce faux pas à domicile, qui est loin d'être catastrophique.
Nous avons eu de la casse sur cette rencontre, pas moins de 3 joueurs blessés...... :(
Mon ami Cracks, j'espère que tu es bien rentré, et que notre réception fut à la hauteur de tes espérances. bon courage, pour la réception de Périgueux dimanche.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut
Encore deux victoires à l'extérieur :D chose qui nous ravie vous vous en doutez , pas Nègre bien sur et c'est vrai que le match aurait pu basculer . Force est de constater qu'on a bien contré les Diables Rouges et qu'ils ont été défaillants en touche :|
Et oui Diable Rouge comme SCN je suis bien rentré (il était temps :lol: ) a Grenade ou la soirée a continué un peu et merci pour votre accueil . Content également d'avoir payé la première :P :D .Bon rétablissent a vos blessés [/color][/b]
[b][color=blue]N’oublions pas notre B qui à ce jour est à égalité avec Périgueux
Evolution du score à Nègre :
6° Nègrepelisse 0 / GS 7 ; 14° 0 / 12 ; 23° 3 / 12 Mi temps 44° 3 / 19 ; 53° 3 / 26 ; 69° 3 / 33 ; 72° 3 / 40 score final [/color][/b]
[b][color=blue]Bravo encore les petits va falloir être prêts pour Dimanche :D[/color][/b]
[b][color=blue]Bon ce Dimanche on reçoit l'ogre de la poule , mais croyez bien qu'on va s'y filer :D [/color][/b]
[b][color=blue]Allez petits derniers pronos avant la trêve des onfiseurs et ces fêtes tant souhaitées et redoutées :lol: On va pouvoir gâter et profiter des pitchouns :D [/color] [/b]
[color=blue][b]Grenade[/b] / Périgueux [b]4[/b] / 1 [b](Pas le choix :D A la Maison serais ce la première défaite du CAP ? Pas évident mais Grenade épicétou :P :D )[/b][/color]
[color=blue][b]Fumel[/b] / St Cernin [b]4[/b] / 1 [b](A la maison mais les oranges ne vont pas abdiquer donc ??) [/b][/color]
[color=blue][b]Arpajon[/b] / Monflanquin [b]4[/b] / 1 [b](Idem même si Monflanquin revient )
[/b][b]Nontron[/b] / Souillac [b]4[/b] / 1 [b](Nontron doit obligatoirement gagner s'ils veulent passer de bonnes fêtes , après ??) [/b]
Ribérac /[b] Nègrepelisse[/b] 1 / [b]4[/b] [b]( S'il y a un match à gagner à l'extérieur pour Nègre c'est bien celui là ce Dimanche , Ribérac étant au fond du trou ? Attention à la rébellion chez eux donc car comme Nontron ils sont obligés aussi de gagner :/ )[/b][/color]
[color=blue][b]Enfin gros Dimanche de fin de Match Aller et d'année 2015 :D[/b][/color]
Votre avis ?
Bonsoir à tous
Quelques lignes sur le derby de dimanche
Nos réservistes continuent leur très beau parcours dans cette poule
Bravo à eux, il faut continuer sur cette voie et se faire plaisir
Pour la Une, les gars du plateau étaient prêts pour ce choc et ils l'ont prouvé sur le pré avec l'envie et un engagement total, nos voisins de la cére se sont fait bousculés et se sont mis à douter en accumulant les fautes et ""la trop belle machine "" arpajonnaise s'est enrayée
Pour ce WE avant les fêtes:
Grenade - Périgueux : 4/1 Gros choc entre deux équipes visant la F.2, Grenade a les moyens de faire tomber le goliath de la poule
Arpajon - Monflanquin : 4/1 les ciels et blancs voudront rebondir après leur défaite au plateau mais si les monflanquinois ferraillent dur, ils peuvent espérer
Nontron - Souillac : 4/0 Match important pour les deux équipes mais les locaux feront le ""nécessaire"" pour gagner
Ribérac - Négrepelisse : 4/1 Victoire impérative pour les dordognots
pour éviter ""la catastrophe"" mais les diables sur une bonne dynamique viendront chercher des points
Fumel - Saint Cernin : 2/2 déplacement difficile contre des fumélois
en quête de rachat suite à leurs derniers matchs mais je pense qu'on peut ramener quelque chose aux vues de notre prestation de dimanche
Allez oranges et noirs
Bon match à tous
Votre avis ?
Grenade - Périgueux : 19-16
Arpajon - Monflanquin : 21-17
Nontron - Souillac : 16-13
Ribérac - Négrepelisse : 13-18
Fumel - Saint Cernin : 18-12
Votre avis ?
Dans le choc de la poule:
-En B GS 14-8 CAP
-En 1 GS 10-27 CAP
En B je laisserai Cracks faire le résumé car je suis arrivé après 50 mins de jeu (pas bien je sais mais repas... et dommage d'ailleurs car ça jouait!), nos petits bleus ne sont pas passés loin de l'exploit à la toute dernière minute!
En 1, je craignais beaucoup ce match de part la qualité de l'adversaire d'une part, et aussi à cause des remaniements dus aux absences importantes de notre chef d'orchestre (Brouqui) et de notre serial marqueur (Tallet) notamment!
Ben quelle a été ma surprise de voir cette victoire se dessiner avec une telle clarté à chaud!
Mais après coup, cela parait moins surprenant. En effet, je tiens à féliciter Grenade d'avoir gardé leur philosophie de jeu (relances dans leurs 22 dès le début!), mais c'est pile poile le genre de jeu qui nous met à l'aise. Négrepelisse par exemple en jouant les batailles de tranchées nous a tenu tête pendant 60mins avant d'exploser et c'est ce qui nous met le moins à l'aise souvent même si notre défense de fer (Grenade l'a bien vu aujourd'hui sauf sur l'essai mérité qui valide leur abnégation!) veille.
Après les 2 premières mêlées aussi où les jaunes et noirs nous ont bien bousculés ont eu le mérite de toucher l'orgueil de nos gros (y'avait de l'électricité dans l'air d'ailleurs) et d'éviter une panne au démarrage. Et enfin je pense que Grenade n'a pas joué à son véritable niveau, la pression de jouer un gros à la maison a eu du mal à être appréhendée on dirait, les intentions y étaient mais trop de maladresse après pour pouvoir créer des brèches et donc du doute chez nous.
Enfin belle satisfaction de voir des 2 cotés autant de jeunes, la relève est là! :)
Votre avis ?
Bonsoir à tous
Le père Noël est passé un peu plutôt que prévu pour les gars du plateau après cette double victoire en terre fuméloise
Nos réservistes continuent de nous faire plaisir avec leur jeu débridé avec la folie de la jeunesse, ils nous font peur mais çà passe, que du bonheur
Pour la Une, gros challenge face des locaux aux gabarits qui pouvaient faire peur mais les oranges et noirs ont su faire face dans un match engagé et viril malgré la perte de notre charnière, d'un centre et d'un ailier sur blessure, mais notre défense et notre conquête ont mis le doute chez les noirs qui se sont usés petit à petit et notre solidarité a fait le reste pour arracher cette victoire au combien importante pour rester à cette troisième place
A noter un très bon arbitrage sur ces deux matchs
Bon rétablissement à nos blessés
Le prochain bloc de 2016 s'annonce compliqué mais le groupe ne lâchera rien
Bonnes fêtes à vous et à vos familles
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut @ Tous
Dimanche mitigé pour Grenade, en effet une victoire en B une défaite en Une. Mais rien à dire de plus que Waiti à part qu’il aurait pu essayer de me contacter je ne refuse jamais de payer une mousse et discuter avec qui que ce soit ! On a essayé de jouer par des mouvements qui se sont heurtés sur une défense bien en place , on a donc commis pas mal de fautes de mains , sans compter une conquête en touche défaillante alors que c’est un bon point en général (ça arrive) . Périgueux sans nul doute a une très belle équipe très jeune entourée de « vieux » aguéris ce qui lui permet de jouer à un niveau supérieur sans soucis. Je suis content des nôtres qui n’ont jamais abdiqué et ont joué le jeu ouvert et combattant qui nous va bien . De toute façon on joue comme on joue épicétou…. :D[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/15/2238120-grenade-n-a-pas-pu-stopper-le-leader.html]DDM[/url][/color][/b]
[b][color=blue]En B match assez équilibré avec des jeunes au charbon , Périgueux n’a pas de Bélascain donc on les découvre dans les feuilles de matchs , équipe costaud devant mais Grenade ne s’en laisse pas compter .On faillit dans les dernières 5mns et on prend un essai . Bravo les petits Jaune et Noir
Invaincus dans le première phase . Noël avant l’heure avec le repas de nos équipes cuisines offert par ceux-ci Vendredi . Evolution du score
4° Gs 3 / CAP 0 ; 28° 8 / 0 ;Mi temps 56° 11 / 0 ; 66° 11 / 3 ; 74° 14 / 3 ; 78° 14 / 8 score Final.
Si on fait un point à la mi saison on s’aperçoit que les 4 premiers le sont en Une comme en B . Ça dénote à mon avis un bon capital joueurs et jeu. Allez pas de prise de tête avant les fêtes .[/color][/b]
[b][color=blue]BONNES FÊTES @ TOUS , profitez bien de vos familles , enfants , petits enfants …..
A l’Année Prochaine sur ou autour des prés [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] En attendant la reprise Sportive
Je vous la souhaite très Bonne [/color] [/b]
[url=http://www.casimages.com/i/160101121430163138.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/01/160101121430163138.jpg[/img][/url]
[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à Tous ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les Poulets[/color][/b]
[b][color=blue] Qui de la poule 7 va jouer en Amical ce weekend ?
Je sais que Ribérac rencontre St Foy [/color][/b]
[b][color=blue]A vous :)
[/color] [/b]
Votre avis ?
Bonne année à tous
Match amical ce samedi contre Cournon pour les oranges et noirs
Votre avis ?
[b][color=blue]Samedi match amical contre Tournefeuille ;)
[/color] [/b]
Votre avis ?
Pas de match pour Fumel, terrain impraticable.
Votre avis ?
Périgueux / Nègrepelisse reporté
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez c'est la reprise pour tous même si certains matchs risquent de tomber à l'eau :/ :P
Petits pronos les pieds dans l'eau ....[/color] [/b]
[color=blue]
[b]Grenade[/b] / Saint Cernin [b]4[/b] / 0 [b](Pas le choix épcétou :D A la maison même si le terrain ne sera pas top :rolleyes: match de gros ? )[/b][/color]
[color=blue][b]Fumel[/b] / Monflanquin [b] 5[/b] / 0 [b](Fumel chez lui voudra réagir , dur pour Monflaquin ça va jouer devant )[/b][/color]
[color=blue][b]Arpajon[/b] / Souillac [b]4[/b] / 1 [b](Arpajon itou , Souillac aura du mal mais va vouloir se refaire la cerise)[/b][/color]
[color=blue][b]Nontron[/b] / Ribérac [b]4[/b] / 1 [b](Pareil , Ribérac ne va rien lacher )
[/b][/color]
[b] [color=blue]En résumé difficile reprise dans la boue , ce qui ne va pas favoriser les envolées :lol: Victoires à la maison
Bons matchs @ Tous ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Grenade / Saint Cernin : 21-13
Fumel / Monflanquin : 9-9
Arpajon / Souillac : 20-6
Nontron / Ribérac : 15-12
Votre avis ?
Nontron / Ribérac reporté
Votre avis ?
Arpajon-Souillac reporté
Votre avis ?
Bonjour à tous
Journée tronquée à cause des caprices de la météo mais la neige est enfin arrivée sur les monts cantalous
Grenade - Saint Cernin : 4/1 déplacement difficile face à une grosse équipe qui affiche des ambitions et quelques absences de notre côté, il faudra être solidaires et disciplinés pour espérer ramener quelque chose
Fumel - Monflanquin : 5/0 ( Si çà joue) Les locaux voudront se rattraper de leur faux pas à domicile et les monflanquinois font souffrir par manque de densité physique
Allez oranges et noirs
Votre avis ?