Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2015-2016

momocrespin21 msgpm
Bonjour. Certains Club ne sont pas bien financièrement, ont peu avoir des surprises en Juin. A suivre.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
comme qui par exemple ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Occitan09 has writtencomme qui par exemple ?
ATTENTION : pas de nom ni de supposition ni de ""on"" bref rien que du rugby,parce qu'autrement,va falloir recréer comme pour nous"" une nouvelle poule 10"" :( ;)

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
bon d'accord, pas de souci :) même si j'aurais bien aimé savoir :P

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Je connais beaucoup de clubs qui ont des soucis financiers ..................Vous voulez des noms ???? Je vais commencer par ceux qui n'en ont pas ...................je cherche , je cherche ,....mais j'en trouve pas !

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
J'en connais aussi qui ont des soucis avec le règlement ..........mais la censure va frapper et je ne vais pas faire fermer un 2ème post en quelques jours !

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bonne continuation à tous , le forum n'a plus aucun intérêt à mes yeux, trop règlementaire ................2mipêche a trop de pression. Adiù

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
On connaît maintenant les 4 qualifiés et les 2 relégués. Le match le plus important sera USEP-Rieumes qui devrait décider de la 3ème place. Léger avantage aux locaux très solide à domicile mais un BD pour les visiteurs sans BO pour l'USEP leur assurerait la 3ème place. Pronos : USEP-Rieumes : 4-1, Rieumes et son pack solide peuvent embêter les locaux Argeles - Gimont : 4-0, les visiteurs sans pression face à une équipe qui voudra bien finir devant son public pour leur dernier match de fédérale 3. La salvetat - Pamiers : 0-5, Pamiers en mode phase finale. Vic - FCTT : 4-0, une saison ratée pour les deux clubs comparé à leurs ambitions de début de saison. Navarrenx - St Lary : 4-1, dernier match pour 2 équipes qui en ont embêté pas mal durant cette saison. Beaucoup de matchs sans enjeu, à savoir quels seront les objectifs de chaque équipe..

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
USEP - Rieumes : 4 / 1 : match a enjeux pour la 3ème place, victoire obligatoire pour les locaux, mais 1 points suffirait a rieumes pour rester 3ème. Argelès - Gimont : 0 / 4 : les montagnard au fond du gouffre La Salvetat - Pamiers : 4 / 1 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera sans plusieurs cadres au repos Vic - FCTT : match sans enjeux pour 2 équipes qui raté leur saison Navarrenx - St Lary : 4 / 1 : histoire de finir la saison sur un joli match

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Occitan09 has writtenUSEP - Rieumes : 4 / 1 : match a enjeux pour la 3ème place, victoire obligatoire pour les locaux, ma...
Au Pays Basque on dit """[b]2 équipes qui ont raté leur saison[/b]"" Mais il est vrai que l’Occitan est une toute autre langue... :| :P :P :P :P :P

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
:lol: :lol: occitan ou basque, ça se ressemble un peu :P

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm
Occitan09 has writtenLa Salvetat - Pamiers : 1 / 4 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera...
Les cadres appaméens ont eu 3 semaines de repos, il serait mieux à mon avis de leur donner du temps de jeu et un peu de rythme en prévision des échéances futures .... :) D'autant que certains de ces cadres se reposaient déjà lors du dernier match contre Argelès... :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Occitan09 has written:lol: :lol: occitan ou basque, ça se ressemble un peu :P
Oui!!!!!!!!!! aussi!! ;) :P

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Ventrêche has written
Occitan09 has written La Salvetat - Pamiers : 1 / 4 : l'envie de finir sur une bonne note face au le...
Les cadres appaméens ont eu 3 semaines de repos, il serait mieux à mon avis de leur donner du temps de jeu et un peu de rythme en prévision des échéances futures .... :) D'autant que certains de ces cadres se reposaient déjà lors du dernier match contre Argelès... :)
Tu n'as pas tort mais, tant en réserve qu'en une, les rencontres avec la Salvetat n'ont pas ([u]en terme de résultat)[/u] une importance primoridiale. Notre efffectif le permettant, certains cadres poursuivront leur remise en forme suite à blessure ou maladie ou alors se préserveront d'un éventuel deuxième carton jaune, en vue des finales. Et puis ça donnera une opportunité à des plus jeunes de se montrer un peu plus ou a des retours de blessures de se remettre en train. Tout celà dans le respect de nos adversaires à qui nous opposerons deux équipes "normales". Le SCA dispose d'un bel effectif et de bancs de qualité. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion ? Il y a quand même deux (quatre ?) matchs très importants à venir.

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
USEP - Rieumes : 4/0 le match de la journée , avantage locaux pour finir 3eme La Salvetat - Pamiers : 1/4 victoire du SCA mais pas du tout facile Argeles - Gimont : 0/4 Pour ce remettre dans le bain apres 2 matchs compliqués a la maison... Navarrenx - St lary : 4/0 Victoire a la maison pour finir Vic - FCTT : 4/0 Vivement la saison prochaine pour les deux équipes pour oublié celle-ci Bon matchs a tous

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Ah oui en effet pour avoir eu écho du groupe du SCA après l entraînement de ce soir , on peut bel et bien dire que Pamiers se déplace en touriste à la salvetat dimanche avec un nombre important de joueurs laissé au repos et un 8 de devant très très jeune, donc automatiquement la B ne sera pas compétitive non plus . J espère que ça servira pour la phase finale. Bon week-end rugbystique à tous :)

Votre avis ?

Ventrêche96 msgpm
Nous verrons bien si cette "impasse" du SCA pour le dernier match portera ses fruits pour la suite :) Pour moi rien ne vaut le rythme des matchs pour parfaire le physique et la cohésion, sans parler du respect de l'adversaire fusse-t'il le dernier.... Quant'aux jeunes ils avaient tout le temps d'être vus sans attendre le dernier match de poule :) Mais bon ceci n'est que mon très humble avis :D Très bon week end sportif et que les meilleurs gagnent....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Résultats de la poule 10, c'est quand vous voulez

Votre avis ?

matteo650 msgpm
EQUIPE II LA SALVETAT:22 PAMIERS:15 EQUIPE I LA SALVETAT:7 PAMIERS:68

Votre avis ?

Groob8 msgpm
Ah ben heureusement que la une s'est déplacée en touriste...

Votre avis ?

Login / Sign up