[url]http://rugbyamateur.fr/federale-3-causeries-et-debrief-17/[/url]
Votre avis ?
Pamiers Argelès Gazost 5 /0 Pamiers un ton au dessus devrais derouler
Gimont Navarrenx 4 / 0 Les Gersois ne devraient pas avoir trop de soucis a ce faire
FCTT La Salvétat 4/1 Victoire Obligatoire pour les Toulousains pour assurer son maintien .
Rieumes Vic en Bigorre :4 / 1 Match très important Rieumes avec une victoire assure une qualification et Vic en Bigorre avec une victoire peut envisager mathématiquement.
Saint Lary Soulan Ger Seron Bedeille : 1/4 Une victoire de Ger Seron leur assurerer une qualification
Votre avis ?
Pamiers - Argelès : 5 / 0 : match sans enjeux, qui servira a préparer les phases finales
Gimont - Navarrenx : 5 / 0 : les gersois voudront assurer la 2ème place
FCTT - La Salvetat : 4 / 1 : surement le match le plus important pour les 2 équipes, les locaux pour assurer le maintien, et les visiteurs pour y croire
Rieumes - Vic : 4 / 1 gros match pour la qualif
Saint Lary - USEP : 1 / 4 : les locaux pour l'honneur, les autres pour la qualif
Votre avis ?
Pamiers/Argelès 5-0 plein tarif
Gimont/Navarrenx 5-0 les gersois m'avaient impressionné au match aller
FCTT/La Salvetat 5-0 sur une bonne dynamique et pour assoir sa place en F3
Rieumes/Vic 4-1 très serré , le résultat peut tourner à l'avantage des visiteurs
St Lary/Usep 4-0 les montagnards vont vouloir finir en beauté chez eux
Votre avis ?
Gimont / Navarrenx ? Je met un billet sur Navarrenx, pour moucher les supporters locaux complèrement débile.
Ne traînez pas du côté de la buvette, les demi vole bas !
La une de Gimont est une belle équipe mais ses supporters méritent tout juste la 4ème série. Tans que le ménage ne sera pas fait,ce club narrivera a rien.
Votre avis ?
L'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres a l'exterieur,au cas où!!!!!!
C.est pas du rugby courageux!!
Votre avis ?
Normalement un week end avec que des victoires a la maison.
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenL'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres...Ils n'ont pas fait les malins sur le terrain et encore moins au tour de la buvette !
Votre avis ?
A noter que l équipe réserve d argeles à déclaré forfait pour le match contre pamiers.
C est grave de voir une équipe réserve forfait en Fédérale 3.
Une belle fête de prévu avec la présentation de l école de rugby et avec 200personnes au repas de midi , dommage que les réservistes ne puissent pas s exprimer ,la fête aurait été que plus belle :/
Votre avis ?
suzuki has writtenGimont / Navarrenx ? Je met un billet sur Navarrenx, pour moucher les supporters locaux complèrement...comme quoi les avis se rejoignent
Votre avis ?
FCTT 30 - LA SALVETAT 19
Votre avis ?
Pamiers:51
Argeles:0
Votre avis ?
Saint Lary - USEP : 11 / 0
Votre avis ?
suzuki has writtenGimont / Navarrenx ? Je met un billet sur Navarrenx, pour moucher les supporters locaux complèrement...Gimont 24 Navarrenx 22 et bien le coup n'est pas passé loin, nous sommes battus par un drop à dernière seconde . .............
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenL'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres...mais bon comme dirait bobo : "Au mois de Mai on prendra le bus pendant que certains feront des raclettes..."
Votre avis ?
Au mois de mai tu seras aussi surement a la peche a la truite
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenL'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres...N'oublie pas qu'à la base , c'est Vic fezensac qui devrait être dans cette poule . Alors chuuuuuuuut va .........
Votre avis ?
Ah non,il faut que tu étudies le règlement!!
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenUne ""poulle" avec 2 ailes,en fin de compte,quoi de + logique.... :cool: :cool: Je viens faire le tour de votre poule que je surveille depuis le début mais comme là,on s'approche des phases finales et que pour nous la place est prise définitivement...,je viens voir sur quelle équipe on va tomber pour le 32 eme de finale à l'exterieur qui s'annonce pour nous... voilà!! voilou!! ;) n'en déplaise à cette tronche de figues molles d'Arnaud ...Anguera :PShreck has written"Crever Pamiers" ? Pour quoi faire ? "Battre Pamiers" seraient des mots plus sympas, non ? Il serait complètement idiot pour les deux équipes que match se passe mal ; quel intérêt de finir la journée avec des sanctions et/ou des blessés, à deux matchs des finales qui semblent être assurées pour les deux ? Car, que leur reste-t-il à jouer ? Hormis le match Gimont / Pamiers : - Pamiers reçoit Navarrenx, Argeles et se déplace à La Salvetat - Gimont reçoit Navarrenx et se déplace au FCCT et à Argelès. Sauf gros accident industriel, rien ne devrait changer (soit dit avec tout le respect dû à nos aversaires). Le seul vrai doute de cette poule : la 4ème place à Vic ou à l'USEP ? Perso, je donne l'avantage de la raison et du coeur à l'USEP. En ce qui concerne nos futurs adversaires de la [b]poulle[/b] 9, tout le monde sait que ces équipes sont très joueuses et composées de "tignous". A ce jour, le classement final est très difficile à établir tant cette poule est resserrée. Mais j'énonce des évidences ! :) L'avantage de la poule 9 sur la 10 ? Les équipes qui la composent ne sont pas fatiguées par les déplacements. L'avantage de la 10 sur la 9 ? Nous, on connaît les 3 ou 4 heures de bus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mr mouche has writtenPlus que 4 match avant la fin des phases de poules . Petit po...Attention quand même aux prochains matchs notamment Gimont qui claironne haut et fort qu'ils veulent crever Pamiers a n'importe quel prix
Votre avis ?
Lolo650 has writtenUne poule avec de bonnes équipes, [b][i]Argeles va être pour moi l'équipe à battre[/i] [/b]sans oubl...Ca!!! pour etre battue,elle s'y est employée...pour sur.... ;)
Votre avis ?