Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16

Terb@s200 msgpm
bisonsix has writtenPas mal comme projection. Je suis d accord et en plus ca me va très bien! On signe ou?
En fait, une victoire avec le BO contre Nantua vous suffirait pour être sûrs de finir premiers :):)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Dole 13 besancon 15 Besançon définitivement premiers Comme on se sent légers ce soir... En espérant que l heure avancée du match ne fausse pas certaines rencontres de demain... Allé tout le monde au repos cette semaine!

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
bisonsix has writtenDole 13 besancon 15 Besançon définitivement premiers Comme on se sent légers ce soir... En espérant ...
Grand bravo à tous, joueurs et staff, vous avez su prendre du plaisir cette saison et en donner beaucoup à vos supporters. Maintenant, si dans les semaines qui viennent vous pouvez vous offrir la grosse cerise et la poser sur le gâteau, nous ne vous en voudrons pas !

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
en B montchanin - rillieux 3- 29 bo mi temps en A montchanin - rillieux 15-0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
A la mi-temps, Montchanin - Rilieux : 15 - 00 [url]https://www.facebook.com/stade.montchaninois.3?fref=ts[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Cheese Terra, tu m'as précédé de peu.

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
et pourtant je suis loin

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SMB - RILIEUX 15-03

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SMB-RILIEUX 18-11 Pas terminé

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
SMB-RILIEUX 18-18

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
oui je confirme claudius

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
18-18 TERMINE A MONTCHANIN

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Belleville 26 - Couches 22 en 1 Belleville 12 - Couches 3 en b

Votre avis ?

cheese terra112 msgpm
les deux equipes de nantua aurai gagner avec bo

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
L'ASRCC de Chalon liquidé Le stade montchaninois pratiquement relégué en honneur Quel retentissant échec de "territoire de rugby" de Pascal Guinot. En plus voulant défier l'autorité du comité de Bourgogne en créant une structure en dehors des instances , ils ont réussis à se mettre tout le mode à dos. C'est triste pour le stade montchaninois qui est un grand club mais très très mal dirigé . Quand je pense que le président du S.M. déclarait en début de saison : "notre objectif avec territoire de rugby c'est d'avoir à moyen terme un club en pro D2, un club en fédérale 1 et un club en fédérale 2" et de déclarer il n'y a pas plus d'un mois : " l'avenir du rugby dans la communauté urbaine et en Bourgogne se jouera à Montchanin".Un façon de toiser leur voisins creusotins qui eux avec le courage ont réussi à se maintenir en fédérale 2. Que de prétentions , que d'orgueil pour arriver à quoi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On se dirige vers Bellegarde Montmélian ASSMIDA Pontarlier Ampuis Besançon Nantua SAL Encore que Nantua et Bellegarde devraient changer de place.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
La place de 3e sera importante pour s'éviter Montmelian dès le 1er tour.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
si le stade montchaninois est si mal dirigé on t'attend l'année prochaine monsieur je sais tout :/

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Une poule 16 très serrée car à une journée de la fin, seuls Besançon, Pontarlier et Couches sont sûrs à 100% de leur classement final.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Là où la 18ème et dernière journée va être plus que déterminante, aussi bien pour l'ordre des qualifiés que pour les relégués, je me pose une question par rapport au classement EXCELENCE B pour Belleville [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=33145&NOM_COMPETITION=3EB+-+Excellence+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46724&n_poule=1[/url] Suivant la ffr, Belleville a 1 match en nombre d'effectif incomplet et 1 match forfait Montchanin : 1 NEI et 1 forfait Dole : 1 forfait Villars : 1 forfait Y aurait-il des conséquences pour les équipes premières ? Nbre de points en moins au classement ???

Votre avis ?

Login / Sign up