Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

Beulch234 msgpm
garazi64 has writtenje sais pas qui tu es piston17 mais si tu était au match il y a pas eu envahissement du terrain a pa...
Je crois que tu n'as pas bien regardé ! le préparateur physique et les entraineurs du Raca agresser par des supporter qui sont bel et bien rentré sur le terrain.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
et dire que j'ai raté ça!!!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
On s autorise à penser dans les milieux autorisés que la chose était bien préparée... Ca mérite sans doute une réclamation surtout s il y a des preuves vidéos ? Mais bon le President de la FFR protège sans doute un Club qu il connaît bien ? Lol

Votre avis ?

urba956 msgpm
Qui a des vidéos ???

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Le Raca film tout ses matchs. Tout a était filmer. Du début à la fin et on vois tout très clairement de qui déclanche aux supporters qui rentrent.

Votre avis ?

chef644 msgpm
je viens d'apercevoir quelques extraits de cette belle rencontre ! Encore une fois chapeau messieurs les montagnards ... Des scènes d'un autre monde ou vos soi-disant guerriers assènent de violants coups à un joueur inconscient au sol ! C'est certainement votre coté courageux qui ressort ? Vous pouvez être fiers de vos agissements ! je vous confirme que si un club comme St Jean d'Angély tue le rugby amateur, dixit votre "emblématique supporter segi Nafarroa", vos comportements sont entrain de détruire l'image du rugby et de ses valeurs. C'est certainement la potion nécessaire pour pouvoir exister dans vos bleds. Vraiment et de plus en plus, je ne vous envie pas ...bien au contraire, je vous plains !! Et comme on dit dans votre monde, ARRATSALDE JAUNAK, LASTER

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Arrêtez de donner des leçons au match aller y'a eu des coups de pied à joueur au sol ses fourchette des poires par derrières des placages manchettes!!! On a rien dit que je sache ? Apres donner c'est un , mais quand on cherche il faut savoir recevoir aussi!!! Y'a eu des bagarres dans le rugby y'en a et y'en aura!!!! Il n'y a aucuns supporters, joueurs remplaçants ou autres qui se sont mêlés à la bagarre! Hormis entraîneurs et soigneurs pour séparer!!! Alors svp n'en rajouter pas Ou mettez la vidéo en ligne ami angerien les images parleront d'elles même!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Je veux bien les voir aussi

Votre avis ?

chef644 msgpm
Il n'y a pas de soucis ! On te mettra les 2 ! Le match aller et le retour ! A ce moment là, nous comparerons l'intelligence humaine! Le combat dans le rugby ne m'a jamais apeuré ! Néanmoins il y a des limites ... L'acharnement gratuit n'est plus invité aujourd'hui !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tant que ce club sera protégé par son vice président et le manitou de la ffr peu d'arbitres oseront officiellement déclarer ce qui s'est réellement passé, le RACA n'a pas toujours un comportement irréprochable, voir un peu hautain mais cela justifie - t-il ce que je lis , j'espère que non. pour la vidéo s'il n'y a pas de réclamation et si vous n'avez pas donné la vidéo à la fin du match il ne restera que la justice et oublier la FFR qui se fera un plaisir d'enterrer ce match. le problème d'une vidéo c'est qu'elle montre tout et même si un club déclenche les événements violents le second se rend, aujourd'hui chaque club a deux rouges, quel club voudra montrer une vidéo, ou il risque de perdre de nouveaux joueurs même s'ils ne font que se défendre, je suis surpris que s'il y a eu envahissement du terrain que l'arbitre laisse le match se poursuivre, la sécurité des joueurs est en jeu il prend des risques inconsidérés si de graves problèmes ou séquelles sont causés à la reprise du match.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Oui nous avons était surpris que l'arbitre n'arrête pas le match à ce moment là.. Nous allons bien voir. En tout cas merci les valeurs a Naffaroa

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
segi nafarroa has writtenArrêtez de donner des leçons au match aller y'a eu des coups de pied à joueur au sol ses fourchette ...
C'est marrant comme une vidéo peut raconter la vérité.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
segi nafarroa has writtenUn grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir av...
toi tu est un vrai bouffon Gateau il était ou tu sera jamais !!!!!!!! espèce de délinquant !!!

Votre avis ?

un commentaire en passant1 msgpm
Bonsoir à tous, Je suis supporter de nafarroa (mais pas au match ce dimanche) et voyant sur ce forum le flot de commentaires négatifs sur le club, je souhaite réagir à mon tour avec impartialité je précise. Ayant eu l'occasion de voir la vidéo du match, je vous assure qu'on est loin du combat de freefight ou de MMA, une bagarre comme il y en a tant (trop) d'autres dans le rugby. Les joueurs du raca ayant donné autant de coups qu'ils en ont reçus. Concernant l'envahissement du terrain, je n'ai vu aucune je dis bien AUCUNE personne n'ayant rien à faire sur le terrain y entrer. Il y a bien eu une altercation près du banc de touche du raca, le tout se passant derrière la main courante. D'après les images, il me semble qu'elle ait été juste verbale car je n'ai vu aucun coup partir. L’entraîneur de nafarroa s'interpose même pour calmer les esprits. Ceux qui veulent voir la vidéo pour se délecter d'huppercuts ou autres coups bas, je vous assure que vous allez être déçus. Pour finir, concernant les forumistes opportunistes qui balancent leur venin à tout va sur ces pauvres montagnards ignares et illettrés de nafarroa, je vous prie de descendre de vos grands chevaux et de balayer devant votre porte. Merci bien

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
un commentaire en passant has writtenBonsoir à tous, Je suis supporter de nafarroa (mais pas au match ce dimanche) et voyant sur ce forum...
Non c'est à vous de balayer devant votre porte, notre président à demandé une enquête,malgré les fortes protections que vous bénéficiez depuis un certain temps, j’espère que vous allez regretter une tel comportement !!! on ne dois pas voir les mêmes vidéos et photos, car on voit bien plusieurs gestes de joueurs de Nafarroa, qui avec un courage sois disant basque s'acharnent à 3 sur un joueur au sol, on vois aussi un de vos joueur le n°1 frapper au sol sur un joueur KO ( fracture du nez), votre entraîneur de la B participer par dessus la main courante, des photos ou il y a au moins 30 spectateurs sur le terrain une ambiance dans la tradition quoi !!?? d’ailleurs le rapport de l'arbitre précise bien que la bagarre à été préméditée et commandée par Nafarroa, il a même avoué qu'il à tourné la pénalité car il avait eu peur que l'on marque des points sur cette bagarre!!!! même l'arbitre a eu peur !!!! c'est cela la tradition basque???? après l’enquête, la vidéo on va la mettre en ligne pour que tout le monde puissent se faire une idée des valeurs d’accueil de votre club que j’appellerais de merde si j’étais aussi con que segi!!!! on mettra aussi la vidéo du match aller pour prouver au menteur de segi qu'il ne c'est rien passé!!! ( faut bien trouver un moyen de se justifier) pour info , notre club sera bien la dans 5 ans rassurez vous, il est d’ailleurs bien plus vieux que le votre ( 101 ans) et n'a pas encore été obligé de fusionner pour survivre!!!!! je finirais en vous souhaitant je l’espère une bonne méditation sur ce genre de rencontre et en vous souhaitant que votre club vive encore longtemps, car on ne peux il est vrai juger l'ensemble du travail fait par vos bénévoles sur ce match.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
segi nafarroa has writtenUn grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir av...
Segi, ton message résume à lui seul, à l'ensemble des forumeurs, un certain état d'esprit ... Tu représentes EXACTEMENT tout ce qui ne devrait plus exister dans ce sport, et autour de ce sport. Après, chaque village a son idiot. Nafarroa représentant plusieurs communes, il est finalement normal que tu remplisses cette fonction de manière encore plus exacerbée que les autres ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
l'ibère armoricain has written
segi nafarroa has writtenUn grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notio...
Segi, ton message résume à lui seul, à l'ensemble des forumeurs, un certain état d'esprit ... Tu représente EXACTEMENT tout ce qui ne devrait plus exister dans ce sport, et autour de ce sport. Après, chaque village a son idiot. Nafarroa représentant plusieurs communes, il est finalement normal que tu remplisses cette fonction de manière encore plus exacerbée que les autres ;)
Putain, l'ibère !!! T'étais à grasse, yavait des générales tous les matches et dans ton nouveau club, ça continue !!!!! Bises poulet.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Ca ne veut absolument pas dire que j'y suis (ou que j'y étais) pour quelque chose. Tes propos sont diffamatoires !!!! :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
pure coïncidence.....

Votre avis ?

urba956 msgpm
Attendons l enquête désormais. C est tres bien que le Club ait réagi pour faire la lumière et éviter qu un jour on regrette de dire...ah ouais on savait...il y a avait déjà eu qq accrochages...car si les faits sont aussi grave que certains le disent on ne doit pas attendre un drame pour nos joueurs.je n accuse personne...place à l enquête! Et maintenant place au rugby et perso j espère que Hagetmau conservera la 4 ème place...mais s il faut qu on les batte au prochain match...c est kafkaïen cette poule lol

Votre avis ?

Login / Sign up