Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

Beulch234 msgpm
Cela me ferais plaisir que St Jean retombe sur Naffaroa en phase finale aha

Votre avis ?

garazi647 msgpm
vous etes vraiment nul dans vos propos vous etes tout simplement vexé que des pauvres paysans de la montagne( comme le dis certains de vos dirigeants ) vous ai gagné avec des gabarits beaucoup moins volumineux que les votres et oui la vaillance c mieu que le pognon pour gagner bref bonne fin de saison a vous de toute facon on joue pas du tout le meme tableau nous c est pour le plaisir et vous pour monter au niveau supérieur petits détails vous concernant pour se bagarrer il faut etre deux

Votre avis ?

event3375 msgpm
et bey que tout ça et bien moche, Nafaroa la seule solution pour battre St jean c' était comme il l'ont fait et vous êtes tomber dans le traquenard. Pourtantt d' après ce que j'ai vu a buch, vous avez de quoi envoyer et repondre même si c'est pas le but. Ils ont ont gagner et tant mieux pour eux. Si les faits sont avérés ils seront punis même si ils sont protéger par je ne sais qui ? Si tel est le cas c'est inadmissible et quelques points en moins leur seront enlevés avec quelques suspendus. En tout cas la plus belle équipe que j'ai vu cette saison est bien St jean et le rcba quand ils envoie du jeu c'est aussi tres fort. On verra selon les décisions mais nafaroa devrait prendre chère si tel et le cas. et les 4 pour la qualif devrait etre niort, st jean, rcba, hagetmau dans la logique

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je reste persuadé qu'il ne se passera rien si l'arbitre et le directeur de match n'ont rien signalé, sauf erreur de ma part une vidéo pour être entendue et regardée en commission doit être prise par les officiels à la fin du match dans son intégralité. Contre nous pas de violence, il faut dire que nous sommes largement passés à côté sur ce match pas besoin de tels expédients. D'un côté on affirme une générale 15/15 de l'autre une intervention du public voir de la B et des bélascains, une seule question ou sont les photos ? ou sont les vidéos? st jean ne se déplace pas sans ces "reporters". Ce qui me surprend c'est qu'avec trois arbitres il n'y ait pas eu plus de maitrise, et le match c'est joué en égalité 13/13 sur sa deuxième période donc st jean n'a pas du rendre sa meilleure copie non plus, il faut séparer ces actes de la fin de première mi-temps et le score final.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
ps 20 rcba 36 Défaite logique des verts face à un équipe girondine au collectif rodé qui aura réalisé le match parfait à l'extérieur mais sur un score qui ne reflète pas le contenu du match. Le début du match voit les noirs prendre le score sur pénalité et un essai du talonneur pour mener 10/0 à la 8ème. Les verts contraints de courir après le score inscriront un superbe essai d'ailier mais plombés par l'absence de buteur pour rester au contact,ils subiront le réalisme des girondins 5/16 à la mt. La 2nde période débutera par un essai d'avants des verts qui reviendront à 6 pts mais, contraints de prendre les pénaltouches, ils seront punis par le réalisme des noirs qui inscriront 2 essais en contre ainsi que 2 pénalités de leur ouvreur. La vaillance locale sera récompensée par un essai de pénalité suite à une énième pénaltouche.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Salut a tous. Amis angerien tout d'abord félicitation pour votre montee. Par contre vous n'avez plus du tout evoqué le petit épisode nafarroa-raca? Avec tous ce que vous avez balancé allez y maintenant qu'a dit la fede? Si on avait été des voyous on aurait été sanctionné non? Et la video elle est ou? Vous deviez pas la mettre en ligne?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En parlant de vidéo si en même temps on pouvait avoir également celle d'un certains Trignac/Raca qui fit beaucoup de bruit en son temps ???? :D

Votre avis ?

chef644 msgpm
Merci pour tes felicitations Segi ! Je ne suis pas certain que cette video soit vraiment interessante à visionner ? Nos grandes instances de la fede ont pris leur responsabilites ... 3 matchs pour vos 2 mecs, 1 match pour les 2 mecs de St Jean ! D'ailleurs le reglement dit qu'1 rouge direct = minimul 2 matchs !!! Peut etre ont-ils vu des choses perturbentes .... neanmois, je prefere aller de l'avant et ne plus regarder derriere, surtout quand il s'agit de reparler de ce beau spectacle en terre basque! Bravo pour votre saison et restons sur ces belles ambiances de phases finales ! Bon courage pour la prochaine saison,

Votre avis ?

urba956 msgpm
Si on doit se rencontrer à nouveau j'espère que ce sera en fédérale 1 ! Bonne journée !
segi nafarroa has writtenSalut a tous. Amis angerien tout d'abord félicitation pour votre montee. Par contre vous n'avez plus...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Y a pas une histoire qui date de 10 ans pour remuer un peu la mer..?

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
ah la une fois de plus on voit bien l'esprit !!!!! aux sanctions il faut rajouter 500 euros d'amende !!!!! pour ambiance délétére!!! quand vous verrez Votre ancien président fondateur l'homme qui a des dossiers partout un certain G....s D....... faut lui payer une bière !!! ( basque bien sur!!) quand a trignac on avait effectivement été totalement blanchi !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
une pensée pour laurent haristoy pilier d'hagetmau décédé sur la route, 38 ans, sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Votre avis ?

Login / Sign up