ISSOUDUN attend USSEL avec l'ambition de réitérer leur dernier match contre les corrèziens :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/09/19/Un-exploit-pour-debuter-2470185[/url]
Votre avis ?
st Yrieix forfait en b apparement
Votre avis ?
sa commence mal pour une équipe prétendante à la montée.
Votre avis ?
USSEL se déplace à ISSOUDUN avec un groupe diminué par les absences des blessés de la fin de saison dernière et avec quelques recrues. Le départ de son buteur très efficace la saison dernière a nécessité quelques réajustements. Deux habitués de l'équipe une ont pris en charge les tirs au but et ont travaillé énormément durant l'intersaison pour compenser le départ du titulaire du poste.
Votre avis ?
bonne saison au voisin ussellois
Votre avis ?
Je remets mes pronos :
Mauriac - Isle : Victoire d'Isle avec BD pour les Cantalous.
Uzerche - Guéret : Ambitieux Creusois face au promu corrézien. 1 - 4
Cournon - St-Yrieix : Deux équipes qui restent sur une solide saison : 4-1
Issoudun - Ussel : 1-4. Ussel sur ses PO d'il y a quelques semaines et les absences à Issoudun.
Bourges - Vichy : 4 - 1. Deux ambitieux au très lourd recrutement : tout est possible, selon si la (fameuse) mayo a prise !!!
Votre avis ?
D'après le facebook du club de mauriac, double victoire face à isle sur vienne.
25/14 en B
36/18 en A
première surprise de la poule et enorme performance des cantalous.
Félicitations.
Votre avis ?
Uzerche 18 Gueret 18
Votre avis ?
victoire d'ussel à issoudun d'après le facebook du club.
17/12 en A
32/12 en B
Votre avis ?
bourges 44 vichy 19
Votre avis ?
Je confirme à Mauriac
RCM 36-18 Isle en 1
RCM 25-13 Isle en B
Votre avis ?
Résultats surprenants pour cette première journée :
BOURGES qui cartonne contre VICHY, prétendant à la montée
MAURIAC qui domine largement ISLE, prétendant à la montée
COURNON qui bat facilement SAINT YRIEIX, qui semble avoir un effectif très court (Forfait de la B) alors que le club voulait monter...
GUERET qui va chercher un nul à UZERCHE qui pour moi ne sera pas un faire-valoir dans cette poule.
A noter et selon mes infos, qu'il y a eu un joueur gravement blessé lors de la rencontre entre ISSOUDUN et USSEL (On parle d'une fracture)
Votre avis ?
Je vous avez dis de se méfier de cette poule !
Votre avis ?
tu dois tricher tordo sur tes pronos :D
Votre avis ?
Des surprises à la pelle effectivement :
- une victoire surprenante : Mauriac face à Isle et avec un score sans appel, même si l'objectif islois semble avoir été revu à la baisse : en résumé, la qualif et si pas de qualif, pas grave.
- des victoires attendues mais pas avec autant d'ampleur : Bourges face à Vichy, Cournon face à St-Yrieix.
- une victoire à l'extérieur : Ussel à Issoudun. Ussel est fort ou Issoudun un peu léger ?
- un nul entre un promu et une équipe ambitieuse.
En conséquence, des matches à venir déjà très importants :
- Isle doit absolument gagner à domicile. Souci, ils reçoivent Bourges qui vient d'atomiser Vichy. 4-1
- Issoudun et St-Yrieix se rencontrent : seul match entre perdants ce week-end. Malheur au vaincu car démarrer avec 2 défaites risque d'être très préjudiciable pour la suite. 4-1
- Uzerche recoit Vichy : 2eme match à domicile pour les promus corréziens. Après un nul, il leur faut absolument une victoire. Souci, Vichy enchaine un second déplacement et vient de prendre 44 pts à Bourges ; ils doivent eux aussi ramener quelque chose de Corrèze. 1-4
- Ussel - Mauriac : match intéressant car sans réel pression. En effet, les 2 équipes ont gagné : Ussel à l'extérieur et Mauriac face à Isle, supposé "gros" de la poule. Le vainqueur sera leader, le second, pas en difficultés.4-0
- Guéret - Cournon : deux équipes qui voudront confirmer leur bon début ; Guéret ramène un bon nul de l'extérieur alors que Cournon a nettement battu St-Yrieix ! 1-4
Votre avis ?
A St-Yrieix démission de Jean Michel DAURES, entraineur
(voir site du populaire du centre)
Votre avis ?
Confirmation des grandes difficultés à St-Yrieix : départ du coach après la déroute à Cournon.
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/09/21/saint-yrieix-daures-claque-la-porte_11592878.html[/url]
Votre avis ?
Bon bon bon et dire que les arédiens parlaient de montée ????
La réserve forfait aussi ???....Cela ne sent pas bon du tout....
Quant à Isle je suis un peu surpris , l'équipe ne me semble pas trop avoir bougée..
Mais la vérité d"un jour n'est pas celle du lendemain...Courage les voisins...
Votre avis ?
[url]http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3.html[/url]
Votre avis ?
platinix has writtenBon bon bon et dire que les arédiens parlaient de montée ???? La réserve forfait aussi ???....Cela n...Sans rien enlever aux victoires de Cournon et de Mauriac : - St-Yrieix s'est présenté très amoindri : en premières lignes et en réserve (Forfait de l'équipe B pour le 1° match de la saison, sans sent pas bon du tout ! si quelqu'un en sait plus, je suis preneur). Cet effectif très incomplet a d'ailleurs provoqué le départ (déjà) de l'entraineur Daures, pas satisfait du tout du recrutement. L'objectif "qualification" risque d'être difficile à atteindre si ils ne récupèrent un vrai effectif. - Pour Isle, ils sont menés 13-6 à la mi-temps et jouent la seconde à 14 contre 15 suite à un rouge reçu à la 40°. Bref, les circonstances de match ne leur ont pas été favorables mais cela ne remet pas en cause leur objectif de qualification.
Votre avis ?