SAINT YRIEIX envisagerait de se renforcer selon le journal "La Montagne".Je vois bien arriver d'ici peu, trois ou quatre recrues venues de l'étranger soit le cache-misère habituel et éphémère...
Il est fort dommage qu'il n'y ait pas de priorité ou de bonus pour les clubs qui s'investissent dans la formation.
Votre avis ?
maher has writtenVrai pour Isle qui prend rouge sur un geste d'humeur de leur deuxième ligne devant le nez de l'arbitre. On prend des cartons aussi...notamment en début de rencontre sur notre 10 ! A noter qu'ils ont su nous contrer quelque fois devant en étant bien organisé. Ils ont fait pas mal de fautes (contestable surement pour eux mais belle est bien sifflées) notre buteur à su enquiller. Ensuite notre ligne arrière a su faire la différence. Je rajouterai qu'ils ont eu des lacunes en défenses et qu'ils manquaient peut être de rodage...platinix has writtenBon bon bon et dire que les arédiens parlaient de montée ???? La réserve forfait...Sans rien enlever aux victoires de Cournon et de Mauriac : - Pour Isle, ils sont menés 13-6 à la mi-temps et jouent la seconde à 14 contre 15 suite à un rouge reçu à la 40°. Bref, les circonstances de match ne leur ont pas été favorables mais cela ne remet pas en cause leur objectif de qualification.
Votre avis ?
tt15 has writtenJe ne contexte pas du tout la victoire de Mauriac. Ils font un match solide. Je pense juste que, Isle jouant à 14 une mi-temps, cela peut expliquer l'écart au score, pas la victoire de Mauriac.maher has writtenVrai pour Isle qui prend rouge sur un geste d'humeur de leur deuxième ligne devant le nez de l'arbitre. On prend des cartons aussi...notamment en début de rencontre sur notre 10 ! A noter qu'ils ont su nous contrer quelque fois devant en étant bien organisé. Ils ont fait pas mal de fautes (contestable surement pour eux mais belle est bien sifflées) notre buteur à su enquiller. Ensuite notre ligne arrière a su faire la différence. Je rajouterai qu'ils ont eu des lacunes en défenses et qu'ils manquaient peut être de rodage...platinix has writtenBon bon bon et dire que les arédiens parlaient de montée ???? L...Sans rien enlever aux victoires de Cournon et de Mauriac : - Pour Isle, ils sont menés 13-6 à la mi-temps et jouent la seconde à 14 contre 15 suite à un rouge reçu à la 40°. Bref, les circonstances de match ne leur ont pas été favorables mais cela ne remet pas en cause leur objectif de qualification.
Votre avis ?
Merci pour les explications Messieurs....Je retourne sur la poule 7 du dessus ...
Votre avis ?
maher has writtenOui évidement je donné juste mon avis du camp opposé. Bien qu'ils ont su nous embêter devant avec 1 de moinstt15 has writtenJe ne contexte pas du tout la victoire de Mauriac. Ils font un match solide. Je pense juste que, Isle jouant à 14 une mi-temps, cela peut expliquer l'écart au score, pas la victoire de Mauriac.maher has written Sans rien enlever aux victoires de Cournon et de Mauriac : - Pour ...Vrai pour Isle qui prend rouge sur un geste d'humeur de leur deuxième ligne devant le nez de l'arbitre. On prend des cartons aussi...notamment en début de rencontre sur notre 10 ! A noter qu'ils ont su nous contrer quelque fois devant en étant bien organisé. Ils ont fait pas mal de fautes (contestable surement pour eux mais belle est bien sifflées) notre buteur à su enquiller. Ensuite notre ligne arrière a su faire la différence. Je rajouterai qu'ils ont eu des lacunes en défenses et qu'ils manquaient peut être de rodage...
Votre avis ?
[quote]Oui évidement je donné juste mon avis du camp opposé. Bien qu'ils ont su nous embêter devant avec 1 de moins[/quote]
Cela prouve que Isle doit tout de même avoir une équipe compétitive pour embêter Mauriac chez lui, en jouant à 14 durant 40 minutes. L'an passé, Mauriac n'a perdu qu'une fois à domicile contre Ussel, dans une poule relevée.
Votre avis ?
Prono
Gueret / Cournon 2/2
Isle / Bourges 4/1
St Yrieix / Issoudun 4/0
Uzerche / Vichy 4/1
Ussel / Mauriac 4/1
Votre avis ?
aller je me lance
Gueret/Cournon 1/4
Isle/Bourges 4/1
St Yriex/Issoudun 4/0
Uzerche/Vichi 4/0
Ussel/Mauriac 4/1
Votre avis ?
Gueret/Cournon 1/4
Isle/Bourges 4/1
St Yriex/Issoudun 4/0
Uzerche/Vichi 4/1
Ussel/Mauriac 1/4
Votre avis ?
Gueret/Cournon 1/4
Isle/Bourges 1/4
St Yriex/Issoudun 4/0
Uzerche/Vichi 4/1
Ussel/Mauriac 4/1
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1316313#p1316313#JsUq6oOGU0JdePMM.99[/url]
Votre avis ?
Gueret/Cournon 1/4
Isle/Bourges 2/2
St Yriex/Issoudun 1/4
Uzerche/Vichy 4/1
Ussel/Mauriac 4/1
Votre avis ?
Allez, osons :
GUERET / COURNON 2 / 2
ISLE / BOURGES 1 / 4
STYRIEX / ISSOUDUN 4 / 0
UZERCHE / VICHY 2 / 2
USSEL / MAURIAC 4 / 1
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
je vais aussi de mes pronostics:
Gueret - Cournon: 4 / 1
Isles - Bourges: 1 / 4
St Yriex - Issoudun: 4 / 0
Uzerche - Vichy: 1 / 4
Ussel - Mauriac: 4 / 0
Je pense que Vichy peut aller chercher une victoire à Uzerche, même si le combat sera dur!!
Votre avis ?
- Isle - Bourges 4-1
- St-Yrieix - Issoudun 4-1
- Uzerche - Vichy 1-4
- Ussel - Mauriac 4-0
- Guéret - Cournon 1-4
Votre avis ?
Gueret/Cournon 2/2
Isle/Bourges 1/4
St Yriex/Issoudun 4/0
Uzerche/Vichy 4/1
Ussel/Mauriac 4/0
Bon Match à tous
Votre avis ?
Gueret/Cournon 0/4
Isle/Bourges 4/1
St Yriex/Issoudun 1/4
Uzerche/Vichy 1/4
Ussel/Mauriac 4/0
Votre avis ?
St Yrieix :
Chassagne et Filitoga confirmés comme coachs
retour du pilier roumain Gornoava qui avait signé a chateauroux cet été
Votre avis ?
Guéret - Cournon 0/4
St Yrieix - Issoudun 4/1
Isle - Bourges 4/1
Uzerche - Vichy 2/2
Ussel - Mauriac 4/0
Votre avis ?
Dimanche venue de Issoudun au stade Albert BORDES, après une semaine riche en rebondissements le mot d'ordre du jour est de se tourner vers l'avenir et tout d'abord la réception de dimanche, défaite interdite. Une défaite à l'extérieur ne revêt qu'une importance minime, le championnat est juste lancé et le premier bloc de trois matchs se terminera par un déplacement difficile à Mauriac qui a facilement disposé de Isle dimanche dernier. Le retour de Nicolae Gornoava devrait aider à stabiliser la mêlée Arédienne . Plus que jamais la présence du public Arédien en nombre est souhaitée pour encourager l'équipe rouge et noire et ainsI reprendre le championnat de la meilleure des façons.
Regarder devant....défaite interdite... :mad:
Votre avis ?
USU/RCM c'est ce soir à 20h !
bon match à tous pour cette deuxiéme journée
Votre avis ?