Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 saison 2015/2016

S16ZE363 msgpm
loulouinitié has writtenTours bat Rennes en 1 : 18 à 16 En B forfait de Tours
Inquiétant non ? ce n'est que le début du championnat, la pause d'un mois après le prochain match va faire du bien... Bon courage et bravo la 1 !!!

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
DOMI911 seule chose que Chartres demande cette saison est d'apprendre rapidement à rester en F2 et pas forcément à se qualifier mais bien que étant tous compétiteurs finir à une place offrant les play-off ne serait pas déplaisant.

Votre avis ?

Francky3730 msgpm
mastia has written
loulouinitié has writtenTours bat Rennes en 1 : 18 à 16 En B forfait de Tours
Inquiétant non ? ce n'est que le début du championnat, la pause d'un mois après le prochain match va faire du bien... Bon courage et bravo la 1 !!!
Un petit peu oui ...

Votre avis ?

domi911244 msgpm
PERIS has writtenDOMI911 seule chose que Chartres demande cette saison est d'apprendre rapidement à rester en F2 et p...
Nantes et Suresnes semblent des équipes sérieuses. prendre le bd à chaque fois pour commencer la saison est encourageant pour Chartres. une première victoire pour bientôt à mon avis.

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
PERIS has writtenDOMI911 seule chose que Chartres demande cette saison est d'apprendre rapidement à rester en F2 et p...
Vos supporters attendent plus que ca je crois, ils l'ont longueùment ecrit cet été ! En tout cas Chartres fait bonne impression.. mais faudrait prendre des points... Pour Orleans ca risque d'etre un peu plus compliqué, mais la poule est ouverte apres les 1et 2 !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
TETECARREE has written
PERIS has writtenDOMI911 seule chose que Chartres demande cette saison est d'apprendre rapidement à ...
Vos supporters attendent plus que ca je crois, ils l'ont longueùment ecrit cet été ! En tout cas Chartres fait bonne impression.. mais faudrait prendre des points... [b]Pour Orleans ca risque d'etre un peu plus compliqué[/b], mais la poule est ouverte apres les 1et 2 !
Orléans possède une très belle équipe, très joueuse et qui ne lâche rien, de plus leur équipe 2 est très compétitive ce qui est important sur la longueur de la compétition. Je crois que cette poule est plus compliquée qu'il n'y parait.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je saluerais aussi très largement le RCO. Rentrer avec 36/6 à la mi -temps et revenir dans la partie en marquant 4 essais en 2eme mi temps..... Beaucoup d'équipes auraient lâchée prise. Et bien pas eux. C'était un beau spectacle au stade Pascal Laporte.

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
pascal45 has writtenJ'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue autrement et c'est tant...
Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Fini l'époque ou chartrain on filait au RCO ou à l'UST, dans un premier temps à cause des études (universités) ensuite le niveau sportif était plus haut, bon nombre de joueurs issus de Chartres on fait les beaux jours de ces deux clubs phares de la région Centre, aussi PASCAL45 si aujourd'hui l'inverse se passe du RCO vers le RCM ne soit pas amer, et comme LUBANGE te là déjà posté place à l'avenir. Le notre, aujourd'hui passe par une nouvelle recrue voir le lien: [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/02/un-fidjien-debarque-a-chartres_11608068.html[/url]

Votre avis ?

giggs373 msgpm
CQFD....

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
RCM 27-RENNES 07 Les supporters chartrains l'attendaient, les joueurs l'ont fait, victoire bonifiée lire le direct du match [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/04/rugby-fed2-le-rugby-chartres-m-s-impose-face-a-rennes-ec-27-7-relire-le-direct_11609543.html[/url]

Votre avis ?

centre182 msgpm
Coup de tonnerre à l'US Tours, demission des entraineurs [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Services/Toutes-les-DMAs/#dma_2515428[/url]

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
RCM-RENNES [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/05/rugby-fed2-une-premiere-victoire-bonifiee-pour-chartres_11611270.html[/url]

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
TETECARREE has writtenVous etes drole les mecs du Centre !

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
TETECARREE a écrit : Vous etes drole les mecs du Centre PERIS dit Et bien oui, les 3/4 {pas besoin de leurs mettre une majuscule mais bons}s'invectivent, alors que nous Devant, on se met la TETE AU CARRE. Autre chose...

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
TETECARREE has written
Visiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par contre, tu vas visiblement venir supporter le RCO à Chartres, je me ferai une joie et un plaisir de te payer un godio pour q'on en discute ensemble. (c'est pas un ordre, c'est une invitation). Les joueurs dont tu parles sont écoeurés de la façon dont s'a c'est passé, mais tu te trompe de cible, soit par ignorance, soit soit par méconnaissance!!!!! A d'en 3 semaines.... Cdt

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
LUBANGE has written
TETECARREE has written
Visiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par contre, tu vas visiblement venir supporter le RCO à Chartres, je me ferai une joie et un plaisir de te payer un godio pour q'on en discute ensemble. (c'est pas un ordre, c'est une invitation). Les joueurs dont tu parles sont écoeurés de la façon dont s'a c'est passé, mais tu te trompe de cible, soit par ignorance, soit soit par méconnaissance!!!!! A d'en 3 semaines.... Cdt
Désolé, TETECAREE, ce message ne t'étais pas destiné... Mais à l'ocase, pourquoi pas?

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Je ne suis ni ton amis,ni ton lapin, je respecte ton opinion mais j'en ai mare de voir toujours ces petites phrases ou mots par rapport aux anciens du RCO qui sont tout aussi dégoutés que toi de la tournure dont ça s'est passé.Vos dirigeants ne vous on visiblement pas tout dis.....????
pascal45 has writtenSalut a toi mon ami, Tu m'as l'air bien renseigné sur ce qui se passait au rco,peut tu m'en dire un ...
Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Lubange .. tu veux des sacs de plaquage ...:)

Votre avis ?

Login / Sign up