Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 saison 2015/2016

TETECARREE238 msgpm
LUBANGE has written
LUBANGE has writtenVisiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par co...
Désolé, TETECAREE, ce message ne t'étais pas destiné... Mais à l'ocase, pourquoi pas?
Jme demandais ce que javais pu ecrire pour en arriver la !!!

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
ICI CHARTRES----Salut à tous durant cette interruption si je peux, il serait dès plus urgent que chacun relise, les posts, ses propres posts, chacun en fait sa propre synthèse et surtout autocritique, et tout le monde en sortira grandi dès la reprise du championnat. Coté RCO, si et seulement si, tu pouvais prendre le temps d'éteindre la mèche que tu as allumé, depuis le début, concernant certains joueurs et entraineur, aujourd'hui passé chez l'adversaire, certains autres posteurs n'auraient pas alimenté les commentaires à la sortie de je ne sais quelle usine, et j'en passe, sur ceux étant, ta polémique toute personnelle n'avait rien à faire sur ce post POULE 1 saison 2015/2016. Coté Nantais, tes analyses de matchs ok bien parfait, mais quand je te dis de ne pas rester sur le cas du 9/10, parce que nous sommes plusieurs à t'avoir déjà répondu sur l'attente du retour des titulaires depuis le RCM-NANTES, ne prend pas la mouche car effectivement il n'y avait plus matière à en parler, sur mon post annonçant l'arrivée d'un 2ème ligne, oh s'était une info on avais pas besoin de ton commentaire, et sache que peut etre notre tirelire ne peut s'offrir une nouvelle charnière de plus ou bien le staff technique n'a pas la mm analyse que toi et moi, malgré tout entre la première et la seconde, je ne choisis pas ton avis, et que nous SOMMES que des SUPPORTERS, ET PUIS C'EST TOUT. Je ne suis pas ici pour me faire des amis encore moins des "POTES", mais surement pas des ennemis, alors restons tous correctes envers ceux qui sont sur le pré et je souhaite à tout le monde un bon repos.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
ICI CHARTRES----Salut à tous durant cette interruption si je peux, il serait dès plus urgent que chacun relise, les posts, ses propres posts, chacun en fait sa propre synthèse et surtout autocritique, et tout le monde en sortira grandi dès la reprise du championnat. Coté RCO, si et seulement si, tu pouvais prendre le temps d'éteindre la mèche que tu as allumé, depuis le début, concernant certains joueurs et entraineur, aujourd'hui passé chez l'adversaire, certains autres posteurs n'auraient pas alimenté les commentaires à la sortie de je ne sais quelle usine, et j'en passe, sur ceux étant, ta polémique toute personnelle n'avait rien à faire sur ce post POULE 1 saison 2015/2016. Coté Nantais, tes analyses de matchs ok bien parfait, mais quand je te dis de ne pas rester sur le cas du 9/10, parce que nous sommes plusieurs à t'avoir déjà répondu sur l'attente du retour des titulaires depuis le RCM-NANTES, ne prend pas la mouche car effectivement il n'y avait plus matière à en parler, sur mon post annonçant l'arrivée d'un 2ème ligne, oh s'était une info on avais pas besoin de ton commentaire, et sache que peut etre notre tirelire ne peut s'offrir une nouvelle charnière de plus ou bien le staff technique n'a pas la mm analyse que toi et moi, malgré tout entre la première et la seconde, je ne choisis pas ton avis, et que nous SOMMES que des SUPPORTERS, ET PUIS C'EST TOUT. Je ne suis pas ici pour me faire des amis encore moins des "POTES", mais surement pas des ennemis, alors restons tous correctes envers ceux qui sont sur le pré et je souhaite à tout le monde un bon repos.

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
C'est quoi ce guignolo a 2 balles !!!!

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Franchement, ça devient un peu lourd vos conversations... des messages privés peut être?

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Eh toi DROITDEVANT, fait un tour depuis l'ouverture de ce post, relève tes manches et surtout la tete c'est long, peut etre que ta première impression évoluera sur ma personne.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Par contre ROTHKO, cette idée de messages privés dommage de ne pas y avoir pensé, désolé mais il y avait des choses à mettre au point avec certains.

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Dites lui que Chartres sera champion de France , qu'il est le plus beau , et qu'il ne faut pas parler de son équipe en mal...... Mais par pitié qu'il arrête...

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
PERIS has writtenEh toi DROITDEVANT, fait un tour depuis l'ouverture de ce post, relève tes manches et surtout la tet...
Oui un soucis Mr PÉRIS de CHARTRES (stade Claude-Panier). RCM (Fédérale 2) Champion de France F3 ???? Je ne me rappel pas avoir cité qui que ce soit.....te sentirais tu visé ?? Tu devrais prendre un peu de sirop ou qq pilules bleues jaunes ou vertes ou faire un peu de marche au grand air....parce que la saison est pas finie faut faire attention à tes petits nerfs ....:) Et bonne saison !!

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
pascal45 has writtenEt bien non,tu sais tout et nous rien,alors expliques moi un peu plus,mais comme je vois que tu parl...
Salut Pascal45, je ne vais rien t'expliquer du tout car j'en ai rien à cirer de ce qui c'est passé au RCO à l'époque et de toute façon ça ne servirai à rien t'es indécrottable. Quant au fait que je ne te réponde pas tout de suite c'est juste que j'ai une vie en dehors du forum et du rugby en général. Pour le courage, le fait de réponde par posts interposé ne s'appelle pas du courage, le courage serait qu'un mec comme toi aille s'expliquer avec les personnes concernées, car moi comme je te l'ai déjà dis j'en n'ai rien à battre et quoi que tu puisses dire ça va pas me faire un deuxième trous au cul. Moi aussi j'en ai fini avec toi, bonne trêve.

Votre avis ?

Romus29 msgpm
Ça devient lourd....

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Romus has writtenÇa devient lourd....
je te le fais pas dire mon cher Romus. Mais nous à Chartres on est pas obligé d'accepter que certains forumeur du RCO viennent sans cesse nous prendre la tête avec les anciens joueurs du RCO qui évoluent au RCM maintenant et qui auraient plombés Orléans à l'époque. De surcroit, c'est à nous supporters à qui l'on demande des explications plutôt qu'aux personnes concernés. Il y a comme qui dirait un léger problème. Que les forumeurs ou le forumeur impliqué nous parle du RCO de maintenant et pas celui d'avant comme je le lui ai déjà demandé, mais visiblement c'est pas facile de passé à autre chose. Cdt

Votre avis ?

SN444 msgpm
Alez les gars c'est la trève :). On passe à autre chose avant le prochain match

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
TETECARREE has written
TETECARREE has writtenVous etes drole les mecs du Centre !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
LUBANGE has written
pascal45 has writtenJ'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeunesse en a voulue aut...
Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1

Votre avis ?

pool2219 msgpm
supporterRCO has written
LUBANGE has written
pascal45 has writtenJ'avoue que le score a la mi temps faisait peur,mais la jeune...
Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours en boucle avec ça. Nous, les joueurs ainsi que le manager dont tu parles, on les aime, ils nous ont d'ailleurs menés en F2 et ramenés un titre de champion de France ce qu'aucunes autre équipes du comité du centre n'a pues faire. Tu devrait t'en réjouir. Au RCO, vous avez perdus tous ces joueurs car vous aviez un problème en interne. Quand nous en parlons avec ces joueurs, bizarrement nous n'avons pas le même son de cloche. Laisse donc le passé au passé et va de l'avant, Le RCO avec sa palanqué de jeunes joueurs à tout l'avenir devant lui et il y a bien que ça qui compte. Cdt
MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1
Je me disais bien aussi qu'il y avait des clubs avec une petite histoire centenaire dans le coin !!!

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
pool has written
supporterRCO has written
LUBANGE has written Laisse donc ta rancoeur de côté pascal45, t'es toujours ...
MDR AUCUNE AUTRE EQUIPE DU COMITE DU FRANCE N A PUES faire c est très sympatique pour l UST qui a été champion de france en prénational après une victoire contre albi en finale ce qui lui a permis de montrer en prOD2 c est très sympatique pour le RCO qui a été champion de france 1ERE DIVISION GROUPEB2 en battant d 1 point Le creusot montchanin et la réserve du RCO qui a été championne de france en fed1
Je me disais bien aussi qu'il y avait des clubs avec une petite histoire centenaire dans le coin !!!
Mea culpa, c'était une autre époque. Je vous pris de me pardonner amis tourangeaux et orléanais pour cet oubli... Par contre, quand vous voulez des explis. en privé, faites en sorte de répondre... sinon faut pas venir pleurer sur le site! D'avance merci. Cdt

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
pascal45 has writtenJe sais pas si c'est pour moi,mais regarde bien ta boîte,je t'ai envoyé un message d'amitié cet aprè...
Désolé mon pascalou aucun message... Tu me permet quelques familiarités. Bisous...Cdt

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Sinon que ce soit Chartres ou Orléans pour avoir joué les 2, il y a de belles équipes. Si je peux me permettre, chaque club de la poule à son vécu, ses gloires, ses défauts, ses supporters, son image, ses joueurs.... Je trouve vachement bien de défendre les couleurs de vos clubs. Car c'est grâce a des gens comme vous que les vertus restent. Je trouve forcemént moins bien ( je suis un peu idéaliste) de sortir le venin pour parler de son voisin proche ou lointain. Avançons chacun de notre côté et réjouissons nous des performances de chaque club qui feront qu'a la fin des phases régulières, nous puissions encourager ceux qui continueront. Passant de meilleurs ennemis a supporters d'un dimanche. C'est ma philosophie de ce samedi.

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Le Pasque has writtenSinon que ce soit Chartres ou Orléans pour avoir joué les 2, il y a de belles équipes. Si je peux me...
entièrement d'accord avec avec toi mon cher Le Pasque, je n'ai aucune animosités envers le RCO j'ai d'ailleurs été un des premiers à les avoir félicités pour leur victoire sur Surennes. Maintenant, comme je l'ai déjà dis ce qui c'est passé avant je m'en tamponne, les supporters ne doivent pas être concernés, c'est pour cela que ça me fait sortir de mes gongs, moi je veux du présent et de l'avenir. Cdt

Votre avis ?

Login / Sign up