Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 saison 2015-2016

kdom931113 msgpm
ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
kdom93 has writtenils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.
Ca vient donc confirmer les infos que j'avais...

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm
qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
l'homme de l'ombre3 has writtenqui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
Perso, j'ai bien une idée... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Il y a un réglement pour ce cas de figure ?

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Je pense que la poule restera comme cela avec donc une seule descente.....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/09/12/Dernier-gros-test-2461197[/url]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
A Pontault, en match de préparation : En B : Pontault 0 - 17 Courbevoie En A : Pontault 29 - 24 Courbevoie Vivement dimanche prochain !!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
l'homme de l'ombre3 has writtenqui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
Un peu tard pour demander un repêchage non ? Le championnat commence dimanche ... Et c'est Blois qui devait attaquer avec UBM je crois.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
La fédé aurait demander à meaux

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Kali77 has writtenSur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94
Ca promet de drôles de retrouvailles le 6 décembre alors...à ne surtout pas rater :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ;) :cool:
c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
irishstoner has written
la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ...
c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
doublemetre has written
irishstoner has written
la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa d...
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.
Je ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM... Tout comme je ne suis pas certain que l'argent soit le seul remède aux maux des clubs.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Un véritable "petit club" qui disparait : [url]http://montereau-rugby.typepad.com/[/url] Avec les obligations fédérales, l'heure est malheureusement aux regroupements :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Dom77 has written
doublemetre has written
irishstoner has written c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pou...
Je ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM...
Ce n'est pas péjoratif. J'ai dit "petit" par opposition aux grosses écuries de la région qui ont un pouvoir plus attractif: Massy, Bobigny, Suresnes, PUC ... sans parler des pro.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
A la finale, ce que moi je veux dire nous sommes tous des PETIT CLUB cause finances moyennes mais , GRAND par le COEUR. En me promenent sur le forum, j'ai vu que CHOLET "poule 4 F3" etait forfait réserve aussi, donc sous peut forfait général "si" pas de recrus. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En B Chevreuse 3/43 DRANCY

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
A Pontault : En B victoire bonifiée 47 à 5 En A victoire 16 à 13 malgré l'arbitre...

Votre avis ?

Login / Sign up