ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.
Votre avis ?
kdom93 has writtenils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.Ca vient donc confirmer les infos que j'avais...
Votre avis ?
qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtenqui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?Perso, j'ai bien une idée... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Il y a un réglement pour ce cas de figure ?
Votre avis ?
Je pense que la poule restera comme cela avec donc une seule descente.....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/09/12/Dernier-gros-test-2461197[/url]
Votre avis ?
A Pontault, en match de préparation :
En B : Pontault 0 - 17 Courbevoie
En A : Pontault 29 - 24 Courbevoie
Vivement dimanche prochain !!!
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtenqui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?Un peu tard pour demander un repêchage non ? Le championnat commence dimanche ... Et c'est Blois qui devait attaquer avec UBM je crois.
Votre avis ?
La fédé aurait demander à meaux
Votre avis ?
Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94
Votre avis ?
Kali77 has writtenSur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94Ca promet de drôles de retrouvailles le 6 décembre alors...à ne surtout pas rater :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ;) :cool:c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
Votre avis ?
irishstoner has writtenC'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. :( :mad: ...c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
Votre avis ?
doublemetre has writtenJe ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM... Tout comme je ne suis pas certain que l'argent soit le seul remède aux maux des clubs.irishstoner has writtenC'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.la soif has writtenHé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa d...c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités
Votre avis ?
Un véritable "petit club" qui disparait :
[url]http://montereau-rugby.typepad.com/[/url]
Avec les obligations fédérales, l'heure est malheureusement aux regroupements :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Dom77 has writtenCe n'est pas péjoratif. J'ai dit "petit" par opposition aux grosses écuries de la région qui ont un pouvoir plus attractif: Massy, Bobigny, Suresnes, PUC ... sans parler des pro.doublemetre has writtenJe ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM...irishstoner has written c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pou...C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.
Votre avis ?
A la finale, ce que moi je veux dire nous sommes tous des PETIT CLUB cause finances moyennes mais , GRAND par le COEUR. En me promenent sur le forum, j'ai vu que CHOLET "poule 4 F3" etait forfait réserve aussi, donc sous peut forfait général "si" pas de recrus. ;) :cool:
Votre avis ?
En B Chevreuse 3/43 DRANCY
Votre avis ?
A Pontault :
En B victoire bonifiée 47 à 5
En A victoire 16 à 13 malgré l'arbitre...
Votre avis ?