Des résumés des autres match ?
Drancy-Ponto = gros coup de gueule du coach à la mi-temps qui a recadré tout le monde !!! :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenExcuses acceptées ;) Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 matches (si matches...De plus en "rigaulent", ma "jeunese" a l'"ecaule" se passait au fond de la classe radiateur obligé à l'époque il fessait quand même des - 25° a - 35° environs la haut dans le JURA. A 14 ans usine et là, 57 balais déjà, 7 ans de retraite. Sans rancune Dom 77. Amitie ovale.( pour le compte vomi du match , avoir un entraineur venant de F1, bizarre pour les deux têtes a toto, votre Président devrait lui botter le LULU et dehors.) ;) :cool:
Votre avis ?
Petit busy has writtenEn effet, grosse équipe de Drancy. Première mi-temps relativement équilibrée, avec beaucoup de fautes des drancéens. Pontault n'a pas montré grand chose, à part quelques tentative de relance derrière mais sans trop de conviction. Résultat 9 à 0 à la mi-temps avec le vent. La deuxième mi-temps a été bien différente, avec la rentrée des remplaçants de Drancy ... des beaux bébés !! Et là ça a déroulé. Décrocher une victoire face à Drancy sera un exploit pour les autres équipes de la poule.Dom77 has writtenEn même temps, il n'y avait que 9 à 0 à la mi-temps... Mais effectivement la deuxième, enfin surtout les 20 dernières minutes ont été à sens unique !la soif has writtenPourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...
Votre avis ?
la soif has writtenLe groupe a beaucoup changé et doit encore progresser et ce genre de défaite va le faire grandir, sans aucun doute. J'espére les voir rebondir la semaine prochaine contre un ex pensionnaire de F2, décidément, on est pas gaté en ce début de championnat. Mais je pense que les murs des vestiaires vont trembler mardi soir...Dom77 has writtenExcuses acceptées ;) Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 ma...De plus en "rigaulent", ma "jeunese" a l'"ecaule" se passait au fond de la classe radiateur obligé à l'époque il fessait quand même des - 25° a - 35° environs la haut dans le JURA. A 14 ans usine et là, 57 balais déjà, 7 ans de retraite. Sans rancune Dom 77. Amitie ovale.( pour le compte vomi du match , avoir un entraineur venant de F1, bizarre pour les deux têtes a toto, votre Président devrait lui botter le LULU et dehors.) ;) :cool:
Votre avis ?
J' espère pour vous Pontault a quand même une renommée a défendre. ;) :cool:
Votre avis ?
Prono pour ce we :
Ponto - Vierzon = Victoire de ponto, aucun bonus
Chinon - Drancy = victoire de drancy, peut-être le Bo
Blois - chateauroux = victoire de blois, le réveil ?, Bd chato
Meaux - houilles = houilles avec le BO
chevreuse - joué les tours = chevreuse avec le bo, trajet trop long pour les pattes de joué face à cette équipe très joueuse.
Votre avis ?
mes pronostics du we:
Ponto-vierzon: victoire de vierzon bd pour ponto
chinon-drancy: victoire de drancy
blois-chateauroux: victoire blois bd pour chateauroux
meaux-houilles:victoire de meaux bd de houilles????
chevreuse-joué les tours: victoire chevreuse
Votre avis ?
mes pronostics du we:
Ponto-vierzon: victoire de vierzon bd pour ponto
chinon-drancy: victoire de drancy
blois-chateauroux: victoire blois bd pour chateauroux
meaux-houilles:victoire de meaux bd de houilles????
chevreuse-joué les tours: victoire chevreuse
Votre avis ?
En poule 3 :
En B Pontault 36 (bo) - 6 Vierzon
En A Pontault 21 - 16 Vierzon (bd)
Et j'ai indiqué les bonus pour la soif ;) :P
Et j'espère que le joueur de la b de Vierzon sorti sur civière va mieux
Votre avis ?
Meaux bat Houilles 12-3 en A
Meaux bat Houilles en B
Votre avis ?
eh oui personne ne nous voyait gagnant à Blois !!!!
au moins ça c'est fait lool
Bravo le Rac Châteauroux
Votre avis ?
Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre Ami Laurent Combettes.
Emblématique Joueur de la VGA, il a été de toutes les belles aventures humaines et sportives de ces 25 dernières années.
Nul doute qu'un grand nombre d'entre vous l'auront croisé sur les terrains d'ici et d'ailleurs.
[img=Laurent Combettes]https://lh3.googleusercontent.com/-Ch1OuvmLBM0/UGMsPE6sN6I/AAAAAAAAJYM/sUFVmluKZxs/s512-Ic42/DSC_0036.JPG[/img]
RIP LOLO
Votre avis ?
Repose en paix l' ami courage et condoléances à la famille.
Votre avis ?
Grosses pensées à sa famille et aux joueurs dirigeants amis de VGA
Votre avis ?
Dimanche 1er Novembre
Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois !
Gros match en perspective. L'association des joueurs organise une vente de crêpes pendant le match de la A et à la réception .
Bon dimanche à tous !
Votre avis ?
LaPlancha has writtenDimanche 1er Novembre Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois ! [b]Gros match en perspective[/b]. L'ass...Quel gros match ? Blois ne viendra pas à Drancy pour faire un résultat et va prendre comme tous les autres 50 grains au minimum. Des matches disputés, il ne faut pas vous attendre à en voir beaucoup chez vous (même à l'extérieur). Vous avez une équipe pour évoluer au dessus, les clubs de la poule le savent bien, ils feront l'impasse pour se consacrer pleinement aux autres rencontres. Les crêpes, dimanche elles seront sur le terrain à la fin du match ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenOn disait pareil l'an dernier et pourtant Drancy n'est pas monté. c'est vrai que leur niveau de jeu est supérieur à la F3 maintenat ça m'étonnerait que toutes les équipes viennent le froc baissé dès qu'ils joueront Drancy.LaPlancha has writtenDimanche 1er Novembre Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois ! [b]Gros match en p...Quel gros match ? Blois ne viendra pas à Drancy pour faire un résultat et va prendre comme tous les autres 50 grains au minimum. Des matches disputés, il ne faut pas vous attendre à en voir beaucoup chez vous (même à l'extérieur). Vous avez une équipe pour évoluer au dessus, les clubs de la poule le savent bien, ils feront l'impasse pour se consacrer pleinement aux autres rencontres. Les crêpes, dimanche elles seront sur le terrain à la fin du match ...
Votre avis ?
Nous on va venir le 03/04/2016.......et on n'est pas pressés !!!!!!!
Sinon nous recevons HOUILLES ce week-end...encore un match de coupe pour nous (le maintien toujours et toujours en ligne de mire...).
Soleil annoncé sur JOUE LES TOURS alors du beau jeu pour nos beaux yeux !!!!
Allez NOUS (et les autres aussi un peu)
Votre avis ?
A Chevreuse,
En B Chevreuse 24 bo - 8 Pontault
En A Chevreuse 8 - 21 Pontault
Votre avis ?
A Pontault :
En b Pontault 61 - 7 Joué
En A Pontault 29 - 6 Joué
Les deux victoires avec bonus !!!
Votre avis ?