Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 2015/2016

l'ange blanc279 msgpm
le rheu plouzané trignac saint sebastien auray la roche sur yon parthenay angers cholet saint malo

Votre avis ?

benouite856 msgpm
Bienvenue à tous !!! :)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Retour de la roche dans la poule De même pour cholet, angers revient après 4saisons et les petits nouveaux saint-malo Qui esperont ne feront pas une quimper !!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Mini déplacements dans cette poule ça me va bien !

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
bobl'eponge has writtenMini déplacements dans cette poule ça me va bien !
Ça va vous permettre de traîner plus :) Ps: c'est vous le vol du.coq à marcoussis ??? :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
un coq a été volé??? promis c'est pas nous... On traine juste chez les clubs copains...;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
A Trignac Arrivées : Dieudegard (Tyrosse), Porcher (Auray - retour au club), Foucher, Boudaud, Sanchez (SNR) + Soumahoro qui n'avait pu jouer l'année derniere Depart : Juhle

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Prono PO : Trignac, La Roche, Plouzané, Le Rheu relegués : St Malo / Angers

Votre avis ?

Sergueï866 msgpm
Pronos PO : Trignac, La Roche, St Sébastien, Le Rheu Relegués : St Malo / Cholet ça n'a pas l'air de recruter énormément dans le 49 que ce soit à Cholet ou à Angers donc j'hésite entre les deux pour la relégation j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
st malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arrivent à ramener des poulians de chez lui attention

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
tordo has writtenst malo/ le rheu en ouverture j'en connais qui va etre content st malo un big coach et si il arriven...
Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains Faut penser aussi à aligner une réserve :)

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Poule régionale avec Favori: Trignac et La Roche. Outsider St Seb, Auray, Plouzane, Le Rheu, Parthenay Derrière: Cholet, Angers, St Malo Qu'en pensez vous? Avons nous des infos sur le recrutement des différents clubs?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
l'ange blanc has written
tordo has writtenst malo/ le rheu en ouverture j'en connais un qui va etre content st malo un big co...
Malheureusement il pourras pas venir avec 22roumains Faut penser aussi à aligner une réserve :)
7 de niveau F1 sa suffit ;)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
La vérité c'est le terrain !!!

Votre avis ?

ultimate11 msgpm
Sergueï86 has writtenj'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur
Le parcours en championnat de france s'explique par le fait que Cholet était déjà assuré de monter en F3 suite à la saison régulière en honneur et un peu démobilisés pour les phases finales alors qu'Angers devait absolument arriver en 8ème de finale pour pouvoir monter.. Et avant leur élimination, les Choletais étaient au Pays de Galles il me semble pour leur week-end de fin de saison et étaient rentrés seulement la veille ou au petit matin. Mais c'est vrai que c'est bien calme des 2 côtés au niveau des annonces.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
ultimate has written
Sergueï86 has written j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france ho...
Le parcours en championnat de france s'explique par le fait que Cholet était déjà assuré de monter en F3 suite à la saison régulière en honneur et un peu démobilisés pour les phases finales alors qu'Angers devait absolument arriver en 8ème de finale pour pouvoir monter.. Et avant leur élimination, les Choletais étaient au Pays de Galles il me semble pour leur week-end de fin de saison et étaient rentrés seulement la veille ou au petit matin. Mais c'est vrai que c'est bien calme des 2 côtés au niveau des annonces.
Pourtant à cholet ça a bien recruté du côté nantais Enfin j'ai entendu ça :) Le frère d'un joueur choletais Mais c'est vrai calme quand même!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
l'ange blanc has written
ultimate has written
Sergueï86 has written j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en cham...
Pourtant à cholet ça a bien recruté du côté nantais Enfin j'ai entendu ça :) Le frère d'un joueur choletais Mais c'est vrai calme quand même!!
et au Rheu ça donne quoi mis a part le depart de votre enorme deuxieme ligne ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Beaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouveau cycle ne fera pas de mal

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
l'ange blanc has writtenBeaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouveau cycle ne fera pas de ...
5 retours en provenance de st balo je crois :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
tordo has written
l'ange blanc has writtenBeaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouve...
5 retours en provenance de st balo je crois :D
non 4 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up