Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 2015/2016

bobl'eponge768 msgpm
Haha ! l'escroquerie parfaite pour nous! Maintenant je ne vois pas Trignac perdre à Cholet... Donc la qualif est encore de l'ordre du miracle....

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
C'est vrai qu'une qualification hypothétique de St Seb serait proche de l'escroquerie... Mais d'accord avec toi Bobl'éponge, ça reste de l'ordre du miracle. Faut déjà que la fédé valide ce cas. Ensuite il faut que St Seb gagne avec 5 pts contre Angers et que soit Trignac, soit La Roche perde leur dernier match respectivement à Cholet et à domicile contre Auray. Bref, les qualifiés sont pour moi connu, Plouz, Le Rheu, Trignac et La Roche

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Qui sera le 4è...

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
...Se tapera Drancy en 1/32ème

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
iciouailleurs has writtenD'après le règlement, il me semble que 3 forfaits simple d'une équipe (Fed3 ou Excellence B) mènent ...
Article 342.2 des règlements généraux. je résume, le forfait général en B entraine la rétrogradation de l'équipe A en division inférieure la saison suivante. Elle entraine aussi un forfait général de [b]toutes les équipes de la même catégorie d'age évoluant dans un championnat de niveau inférieur[/b] du club. Donc s'il y a des Belascain ce sera le cas, par contre pas pour l'équipe Fédérale 3.

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Ok merci Bernard. Pas d'incidence sur la Fed3. Je pensais que le forfait général s'appliquait à toutes les équipes du club concerné. Dans ce cas, pas de qualif possible pour St Seb et Angers quasi en Honneur... Match de la qualif à La Roche contre Auray. Trignac forcément qualifié.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lapinos II has writtenCholet 0 Trignac 17
tu t'es pas battu aujourd'hui :P

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Salut ! vos pronos pour cette phase aller des 32e ? La roche sur yon ça donne quoi ? Gros match a fort risque de carton entre Chateauroux et Trignac :D

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Pour ma part : Trignac Chateauroux : courte victoire de Trignac BD chateau La roche sur yon Drancy : Victoire drancy sans bonus Pontault - Plouzané : Courte victoire de pontault Blois - Le Rheu : victoire de Le Rheu sans bonus

Votre avis ?

labcaze0128 msgpm
Trignac /Châteauroux 4/0 La Roche/ Drancy 1/4 Ponto /Plouzané 4/1 Houilles/Le Rheu 4/1 Tous ces matchs dans l esprit sportif , la poule 4 (celle que je connais mieux )présente 4 clubs honnêtes et sportifs bons matchs à tous

Votre avis ?

labcaze0128 msgpm
erratum blois au lieu de houilles sorry

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Donc tu vois le 1er de la poule 4 perdre chez le quatrième ? A dimanche.

Votre avis ?

labcaze0128 msgpm
effectivement , j ai hésité mais la probabilité du nul est faible ,alors courte victoire de Blois mais je pense que Le Rheu prendra 4 ou 5 points au retour Les qualifiés DRANCY Le RHEU plus délicat sur les 2 autres oppositions peut être ceux qui recevront mais le premier match aura évidemment son importance bon week end

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Trignac bat CHateauroux 20 a 5

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Blois 21 le rheu 26

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
bravo la poule 4: toutes les équipes ont gagné

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
A priori, la poule 4 était plus relevée que la 3. Pour les matches retour je ne vois ni Pontault ni Blois faire leur retard à l'extérieur. Par contre Drancy devrait passer sans problème. Et puis entre Trignac et Châteauroux, je dirait 50/50. Allez, les 2 premiers clubs de chaque poule qualifiés.

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
C'est clair, bravo aux équipes de la poule 4, un 100%!! Poule de l'ouest souvent annoncé comme loin du niveau des autres poules de la division, ça fait plaisir de voir qu'elle est largement au niveau! A priori je partirais aussi sur une qualif de Drancy qui passera à la maison. Par contre, je vois Trignac se qualifier, je dirais un 3/4 pour la poule 4, peut-être 2 pensionnaire de Fed2 la saison prochaine pour cette poule! Bon courage pour les matchs retour, et bon début de phases finales pour les équipes réserves!!

Votre avis ?

labcaze0128 msgpm
Assez d accord avec les 2 derniers intervenants Le Rheu et Plouzané doivent confirmer ,Drancy peut refaire son retard ,Trignac peut conserver un peu d avance ( simple question de motivation pour eux ) bons matchs à tous

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Tiens cette année les Britano-vendéens sont en forme. Le Rheu devrait enfin passer cette année le cap des 32 èmes , Plouzané colle une raclée à pontault qui sont loin d'être évident à jouer chez eux. Pour Trignac il va falloir combattre dans la chaude ambiance berrichonne enfin La Roche malgré sa victoire je ne les vois pas tenir un si maigre écart dans le 9-3. Mon prono pour les 16èmes LE RHEU vs TRIGNAC DRANCY vs PLOUZANE

Votre avis ?

Login / Sign up