Bernard has writtenCa a changé rugbyfederal, faut mettre #2nddegres maintenantGoldman sachs has writtenJ'espère que c'est du 2ème degré, dans la fable "blanc ou noir" signifie méchant ou bon, maladroit ou habile............ enfin tout et son contraire, donc si je dis "je boirai bien un café noir", je me retrouve au tribunal? :/tapentouche has written Ce n'est pas du racisme ce sont les deux derniers v...Vous direz ça au tribunal
Votre avis ?
Goldman sachs has writtenDésolé mais sans smiley et sans connaitre tous les intervenants, il n'est pas toujours facile d'interpréter, sur ce, je vous laisse.Bernard has writtenCa a changé rugbyfederal, faut mettre #2nddegres maintenantGoldman sachs has written Vous direz ça au tribunalJ'espère que c'est du 2ème degré, dans la fable "blanc ou noir" signifie méchant ou bon, maladroit ou habile............ enfin tout et son contraire, donc si je dis "je boirai bien un café noir", je me retrouve au tribunal? :/
Votre avis ?
Officiellement le Match entre Trignac et Cholet serait à JOUER (et non rejouer) HYPPOTHETIQUEMENT à TRIGNAC comme cela est stipulé sur l'avis de notre Belle Fédération :lol: :D
Selon des bruits de couloirs, Il serait possible de voir rapidement dans les journaux régionaux et le Jaune les conditions et le compte rendu fédéral
La suite au prochain N° :rolleyes:
Votre avis ?
La blague... J'attends avec impatience le compte-rendu!
Votre avis ?
Le Rheu Parthenay Aller : 18-11 [b]1BO[/b]
Plouzané La Roche sur Yon Aller : 13-11 [b]1BD[/b]
Trignac Saint Sébastien Aller : 23-21 [b]J'espère qu'on sera capables de les embêter.[/b]
Cholet Auray Aller : 07-13 [b]2BO[/b]
Saint Malo Angers Aller : 07-15 [b]2BD[/b]
Votre avis ?
Trignac l'emporte 20 à 10
Malgré un arbitrage à sens unique pour st Seb
La b trignacaise l'emporte aussi 27 à 13
Votre avis ?
Bonjour, à 4 journées de la fin du championnat, je lance le débat sur l'équipe qui va accompagner St Malo au niveau régional.
A l'heure actuelle, la situation est la suivante :
7ème ANGERS : 24 PTS - 5 V 9 D - 4 BD
8ème CHOLET : 23 PTS - 4 V 1 N 9 D - 2 BO + 5 BD
9ème PARTHENAY : 17 PTS - 3 V 11 D - 5 BD
ANGERS se déplace 3 fois, à AURAY, LA ROCHE et ST SEB et reçoit PARTHENAY
CHOLET se déplace 2 fois, à PARTHENAY et ST SEB et reçoit LA ROCHE et TRIGNAC
PARTHENAY se déplace 2 fois, à ANGERS et ST MALO et reçoit AURAY et CHOLET
Pour moi, ça donne :
ANGERS : + 4 PTS = 28 PTS (1 V contre PARTHENAY)
CHOLET : + 2 PTS = 25 PTS ( 2 BD à PARTHENAY et à domicile contre LA ROCHE)
PARTHENAY : + 10 PTS = 27 PTS ( 1 V contre CHOLET et ST MALO + BD contre AURAY et ANGERS)
Ainsi, même si Angers a un calendrier défavorable, je ne vois pas Cholet gagner à l'extérieur, et à domicile non plus contre deux grosses équipes.
Cholet devrait descendre au niveau inférieur et perdre les joueurs (mercenaires) qui sont arrivés en début de saison.
Votre avis ?
Il faut pas oublier aussi
Le match trignac /cholet qui devait passer en commission je crois
Votre avis ?
Sergueï86 has writtenCholet devrait descendre au niveau inférieur et perdre les joueurs (mercenaires) qui sont arrivés en...Mercenaires !!! T'es une tanche, il va falloir ajouter quelques points à Cholet ;)
Votre avis ?
Trignac -6 pts au classement suite à la bagarre contre Cholet...info ou rumeur ?!?
Votre avis ?
Non Trignac a - 2 points et Cholet recupere 5 Points
sympa pour les equipes a la lutte avec Cholet pour le maintien....
Votre avis ?
Attention aux mathématiques Ton compte n est pas le bon
Votre avis ?
oui j'ai vu ça breizhou, la bonne blague.
Cholet fait des BO sans gagner ces matchs, c'est merveilleux, ce n'est pas la ville des mouchoirs pour rien comme dirait ouin ouin.
Bref, drôle de décision. Cela vient t'il de la fédé ? si oui c'est étrange. Mais pour sur que Trignac n'a pas du avoir beaucoup de soutien du comité vu l'amitié (humour) que certains responsable bien placé accorde au RCT...
Et qu'en pense Parthenay et Angers dans l'histoire, car à part une hypotétique 4 éme place pour Trignac, c'est le maintien d'un de ces deux clubs qui se joue sur une décision que je ne rougirais pas à qualifier de totalement arbitraire et nauséabonde.... CQFD
Votre avis ?
labcaze01 has writtenAttention aux mathématiques Ton compte n est pas le bonEt non Labcaze je relate juste la decision qu'a prise la FFR et qui est sortie dans les journaux
Votre avis ?
oui je comprends mais transformer une victoire a 4 pts par une défaite a_ 2 cela fait 6 points au classement et à l inverse transformer une défaite avec BD par une victoire avec BO cela fait +4 au classement
Nous pouvons penser que les clubs concernés par l'incroyable décision de cette commission feront appel aux véritables instances ayant des compétences en droit malheureusement pas celles de la FFR
Cela est dommage que la FFR confie des responsabilités aussi importante a des personnes qui ont l' âge des sages mais qui ne le sont pas
Votre avis ?
Je crois que je vais pleurer...nan vraiment...c'est tellement triste...
en fait une victoire sur tapis vert c'est le même tarif pour tout le monde. Ensuite il doit y avoir sanction de deux points supplémentaires mais ça, uniquement dûs au fait que c'est le RCT, non pas aux faits qui leur sont reprochés. Nan, en vrai c'est un complot. Un putain de complot organisé par les Etats-Unis pour envahir l'Europe ou bien l'EI, ou bien les deux d'ailleurs. Du coup ils commencent par mettre des bâtons dans les roues du RCT. Logique, on ferait tous pareil. Strategiquement il n'y a rien à dire.
Je propose de faire une marche blanche samedi prochain pour soutenir nos amis du RCT. Samedi 14 sur le remblais de La Baule il parait qu'il va faire beau.
Votre avis ?
Trignac 6 / 6 Le Rheu
Votre avis ?
Forfait général de Saint- Malo, vrai faux??
Seul bénéficiaire en cas de vrai, St Seb, qui n'a pas foutu de prendre tous les points sur le terrain, qui récupèrerait 6 points et qui se replacerait pour une qualif...
Parthenay fait le boulot et va chercher son maintien largement mérité au vu de ses différentes prestations.
Un peu de suspens pour cette dernière journée avec un Auray-La Roche qui vaut son pesant d'or, la finale Le Rheu-Plouz pour la 1ere place et un bouillant Cholet-Trignac suite au match aller.
Pour le bas du classement, je pense qu'Angers accompagnera Saint Malo en Honneur... Même s'il faut attendre le résultat du recours pour le match de Parthenay
Votre avis ?
Pourquoi saint malo forfait général?
Si c'est dû aux forfaits en b
Seul l'équipe première prend moins 5 pts sur le classement
Votre avis ?
D'après le règlement, il me semble que 3 forfaits simple d'une équipe (Fed3 ou Excellence B) mènent à un forfait général du club concerné, soit annulation de tous les résultats antérieurs de la saison et remplacement par 25-00, soit 10pts terrain par équipe... En ce qui concerne notre poule, il y a bien 3 forfaits de l'excellence B de Saint Malo qui devrait mener à un forfait général (confirmé sur les résultats ffr)
Donc redistribution de point dans la poule pour tous ceux qui n'aurait pas pris le max de points contre St Malo...
Soit +6pts pour St Seb et +1pt pour Angers.
Attendons la décision de la Fédé
Votre avis ?