Et quand je lis également les allusions relatives à la formation et aux joueurs étrangers qui visez vous ? Il ne me semble pas que dans l'équipe d'Antony ça parle anglais ou georgien par exemple non ??
Et si on veut parler des clubs qui alignent le plus de licences blanches, je pense qu'à Pithiviers on fait partie de ceux-là et pour les étrangers, si ne pas être du gatinais c'est être étranger alors on veut bien concéder qu'on en a 2 ou 3 :D
Votre avis ?
pour repondre,
nous avons cherche a jouer contre antony à la maison jusqu'au vendredi ( recherche de terrains etc...) donc ne trouvant pas de terrain nous avons prevenu antony mais difficile d aller a antony en tel pour reserver un bus le samedi ( meme pb que en etant prevenu d'un match le mercredi ! )
ce n'est pas nous qui avons fait appel concernant le rapport, mais pithiviers que cela interessait que le club de pam prenne -2 pts ...
concernant la date du 2eme report, je pense que vous avez mal regardé : tous les terrains ( aux normes! ) de la région etaient déclarés impraticables sauf à verdun ou il y avait un match de chamionnat entre nancy et verdun : pour votre info il n'ay pas pu avoir d'autres matchs car aucune journée honneur ou promotion n'etait prévue le we là .... vos indicateurs sont donc à revoir .
concernant les étrangers etc.., je ne vise pas antony ni aucun autre club ( le match aller s'est très bien passé à antony même s'ils font pas trop la 3eme mi temps ;-) ) , je constate juste que l'on essaie de former nos minots à ce niveau de jeu et que ce n'est pas toujours la cas ailleurs dans de grands clubs ...
enfin si la ffr ne veut plus de report, il faut soit interdire les clubs de l'est, soit faire une trêve en janvier et fevrier .... mais bon on a bien compris que les petits clubs derangent et que le rugby dans l'est n'interesse personne .... quoique certains grands clubs pros sont bien contents d avoir dans leurs rangs des lorrains .....
Votre avis ?
titi45 : le match verdun nancy etait un match avancé car aucune journée de championnat ...
Votre avis ?
Non, je persiste, il n'y a pas eu qu'un match ce week-end là en Lorraine et il faut regarder au:)ssi les comité limitrophes..... :P
Non, ce n'est pas Pithiviers qui est à l'origine d'un quelconque appel, il me semble surtout que c'est Antony qui a mis ses joueurs au repos et n'était pas en mesure de se déplacer....
Je note également que nous sommes un grand club, vieux oui ça c'est sûr, et beaucoup plus que vous, mais grand....c'est un peu exagéré :lol:
Enfin, quel intérêt pour Pithiviers que PAM perde 2 points, cela concerne plutôt Versailles et Vincennes non ??? Et pour tout dire, je vous aime bien, car vous êtes un petit club formateur comme nous :) et j'espère ne pas venir jouer le maintien chez vous car cela signifierait qu'il y a eu une grosse magouille avec le match Auxerre Versailles, mais je ne doute pas un instant que nos amis Auxerrois fasse le job pour leur dernier match à la maison.....Et vous, vous n'avez pas encore match gagné contre les pitochiens, il faudra le jouer d'abord :D
Votre avis ?
zoe 54 has writtenconcernant la date du 2eme report, je pense que vous avez mal regardé : tous les terrains ( aux norm...D'après le site FFR, la rencontre Verdun-Nancy a eu lieu le 14/02. Est ce bien à cette date que le report avait été fixé et que PontAM n'a pas pu organiser le match ? Si oui, il y a effectivement problème parce que, encore d'après le site FFR, il y a eu des matchs de territoriales ce jour là à Thionville, Longwy, Forbach et Villers les Nancy ! Donc même s'il y a un micro-climat à PontAM qui avait gelé le terrain, il y avait bien d'autres terrains praticables dans la région pour jouer le match à cette date... Je présume que Metz et Nancy, qui se trouvent pil-poil dans ce secteur, ont des terrains aux normes ?
Votre avis ?
zoe 54 has writtenconcernant les étrangers etc.., je ne vise pas antony ni aucun autre club ( le match aller s'est trè...Concernant cette remarque, c'était à mon avis, au mieux mal-venu, au pire déplacé ! Personne ne remet ici en cause le mérite d'un club comme PontAM, dans un secteur de foot, sans pôle universitaire, etc... ni ses résultats (équipe 1ere en Fed3 et sauf erreur de ma part, un de vos gamins en équipe de France u16) mais cela ne vous exonère pas de respecter les réglements FFR ni même de faire les Caliméro, sur le mode "personne ne m'aime".
Votre avis ?
moi aussi je persiste : va voir sur site ffr : journee R5 en honneur : un seul match !! les autres remis et joues aux dates libres soit 28/2 et 3/4 (regardez les dates thionville 28/2 ) et en promotion aucun match le 14/2 .... bref viens habiter dans l'est et on en reparle ... les terrains n'etaient pas gelés mais inondés donc arrêté municipal à chaque fois ...
quand je parlais de grands clubs , je parlais des clubs pros ! tu as raison pour les réglements ffr , on ne s'en exonère pas . par contre tu reconnaitras qu'ils sont pas tip top quand on voit que l'on peut faire forfait avec sa b sans mettre en danger sa A sauf au bout de 3 forfaits !!! et pour 2 reports climatiques , on t'enleve direct -2 pts ... après si pam ne merite pas sa place en fed3 sur le terrain, pas de souci on redescend en honneur .. voilà bonne fin de saison et bons plays offs à auxerre, epernay, antony et courbevoie ou metz ..
Votre avis ?
[u]Honneur journée R2, Thionville/Colmar le 14/02[/u] [url]
http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=158840&ID_PHASE=32896&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=200265&NOM_JOURNEE=R2&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46322&n_poule=1[/url]
[u]1ère serie journée A3, Forbach/Saverne et Longwy/Vittel le 14/02
[/u][url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=158840&ID_PHASE=33770&NOM_COMPETITION=1ST+-+1%E8re+S%E9rie+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=213337&NOM_JOURNEE=A3&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=47924&n_poule=1[/url]
[u]2ème serie journée A3, Villers les Nancy/Lunéville le 14/02
[/u][url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=158840&ID_PHASE=33771&NOM_COMPETITION=2ST+-+2%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=213347&NOM_JOURNEE=A3&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=47925&n_poule=1[/url]
Votre avis ?
Déjà si cela peut rassurer certains, Auxerre jouera bien son match à fond contre Versailles. Afin de préparer aux mieux les phases finales et en plus on aime bien Pithiviers...
Votre avis ?
Antony en ne se déplaçant pas prend la décision de finir 3 eme.
Votre avis ?
zoe 54 has writtenbonjour, on va peut être remettre l'église au milieu du village : pam antony 2 reports suite terrain...En ce qui concerne votre double report, il y a un règlement non? sinon on fait comme on veux ... En ce qui concerne notre forfait en réserve sur ce dernier déplacement, sache que tout le monde le regrette ! Et même si on était venu à deux équipes on ne serait pas venu la veille (pas de sous!) Donc on se passe de tes commentaires et ce n'est pas pour gagner une heure de sommeil....j'ai tout simplement 31 joueurs disponibles (15 joueurs blessés et plus d'une dizaine indisponible professionnellement ou autre) !!!! Tu devrais te "rejouir" que nous venions affaibli pour jouer chez vous le match du maintien... et quand aux joueurs formés au club, tes stats sont loin des notres ! a dimanche
Votre avis ?
Vous faites votre voyage de fin d'année à Pont à Mousson Visky? C'est sympa...
Votre avis ?
Malheureusement il y a un peu de ça... En plus ce WE c est la fête annuel à pitoch (la st Georges)
Mais je suis sur que les gars donneront tout !
Allez Auxerre (envoie un texto du score entre chaque mêlées) !
Votre avis ?
RC PAM - Pithiviers 44-12 avec point de bonus!
Votre avis ?
Sans remettre en cause le maintien de PAM acquis sur le terrain, je voulais m'étonner (le mot est faible) de la décision de la fédération sur le match reporté à 2 reprises (PAM-Antony)...
Contrairement à une première décision "légale" prise et contrairement au règlement signé par tous les clubs, la fédération a accordé 1.4 pts à PAM !!!!!
C'est donc bon à savoir, lorsque l'on joue un gros et le maintien, reportons deux fois le match et ainsi on récupérera des points de façon inespéré...
Cela fera surement jurisprudence....
ENORME !!
Votre avis ?
au moins ils ont animé ce forum
ils ont peut être perdu 2,6 pts :P !!
Votre avis ?