ça dort !!! y a plus personne ???
Votre avis ?
Stade Foyen / Belves
05 / 11 en B
26/ 03 en A avec BO. 12 / 03 à la 1/2 tps.
4 essais marqués, et une grosse prestation de nos gars qui aura duré 80 mn , cette fois-ci.
A Floirac ce sera forcément compliqué, mais si cet état d'esprit reste...
Votre avis ?
beau match entre poitiers et sarlat beaucoup de jeu mais
une équipe de sarlat réaliste sur toutes ses attaques.
par contre la réserve de sarlat n'est pas du niveau de la A
car elle a été mangée ( largement ) par les réservistes poitevins :D
belle victoire des filles poitevines contre une équipe briviste plutôt
accrocheuse.:cool:
Votre avis ?
Je confirme, belle équipe A de Sarlat, puissante et efficace et un très bon esprit.
Votre avis ?
Pronostics 9ème journée
Mérignac-Poitiers 5-0
Sarlat-Puilboreau 4-0
Surgères-Belves 4-1
Royan Saujon-Floirac 1-4
St Foye la grande- La Tremblade 5-0
Votre avis ?
Quelqu'un aurait il le résultat de Floirac-Ste Foy en B de dimanche dernier ? Il n'est pas sur le site de la FFR ni ci.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQuelqu'un aurait il le résultat de Floirac-Ste Foy en B de dimanche dernier ? Il n'est pas sur le si...Beaucoup à pas grand chose... :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQuelqu'un aurait il le résultat de Floirac-Ste Foy en B de dimanche dernier ? Il n'est pas sur le si...Floirac 64 - St Foy 9
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Surpris du score ?
Comme l'an passé !
Il y avait pourtant de bons joueurs en début de saison.
Blessés ? arrêt ? ou déjà dans un autre club ?
On les laisse de côté, on privilégie les anciens, très anciens.
Politique à court terme.
Nous, les fidèles, on a peur pour notre club.
Votre avis ?
cav15 has writtenSurpris du score ? Comme l'an passé ! Il y avait pourtant de bons joueurs en début de saison. Blessé...Toi tu dois pas venir souvent voir jouer le stade pour dire des conneries pareilles...
Votre avis ?
G vu tous les matchs y compris amicaux
Il ne faut pas voir que le court terme avec ce bon début de saison
Il faut voir le groupe et sa fragilité
Votre avis ?
cav15 has writtenG vu tous les matchs y compris amicaux Il ne faut pas voir que le court terme avec ce bon début de s...Alors désolé mais tu es complètement hors-sujet...
Votre avis ?
surgères - belvès
victoire 34 -19 (4 essais à 1) pour des surgèriens qui ont réalisé le match le plus abouti de la saison .
Il faut signaler le bon état d'esprit dans ce match très engagé mais toujours correct .
Surgères à bien alterné entre avants et 3/4 et a su bonifier la plupart de ses ballons sans tomber dans la précipitation et l'approximation .
Les périgourdins ont tenté de répondre par le jeu , ils sont parvenus à mettre à la faute les surgériens (4 pénalités justifiées) mais ils n'ont pas réussi à s'installer durablement dans camps surgèrien pour inquiéter la défense locale .
Votre avis ?
5 essais a 1
Votre avis ?
Stade Foyen / La Tremblade 47 / 07 en B
39 / 19 en A
Le bo pour les 2 équipes
Mais que ce fut laborieux pour le bo de la A, obtenu grâce à un 5° essai à la 79 ° mn.
CAV 15, certes notre B est faible, mais au vu de sa moyenne d'âge, pleine d'avenir. Prends en compte que bien des joueurs, n'ont pas 19 ans ( 4 au moins ce match ). D'autres de 20 à 22 ans commencent par s'affirmer.
Pour notre A, la moyenne d'âge est très jeune aussi, 24 ans ce match. Les prestations et les résultats sont corrects. Je suis le premier à en attendre +.
Je reste confiant en ce groupe sénior, qui pourrait nous réserver de bonnes surprises à court terme.
Votre avis ?
Poitiers est passé très près de la victoire...match perdu dans les dernières minutes de jeu après un retour en deuxième mi temps des Poitevins, en tout cas tout ça permet d'aborder la deuxième phase avec ambition !
Votre avis ?
1supporter bonsoir
Bien sûr que on est jeune
En B comme en A je suis d accord avec ce que tu dis
Ce que je redoute c est que nous grillons nos cartouches en ne construisant pas assez une équipe Foyenne pour le futur et la perrinite du club. On joue le court terme, bien plus valorisant pour les coachs.
2sudaf qui vont partir 3 jeunes avants très sollicités - derrière aussi ! Mais nous aurons toujours nos trentenaires très influents !!!
On a droit d être inquiet car l enjeu est le club que nous aimons et son avenir
Votre avis ?
cav15 has written1supporter bonsoir Bien sûr que on est jeune En B comme en A je suis d accord avec ce que tu dis Ce ...On sent de l'aigreur dans tes propos... Tu as l'air d'en avoir après les coachs...
Votre avis ?
Pas d aigreur pas de mauvais sentiments
L an passé ils ont sûrement sauvé l essentiel ils se sont investis et tenus le club
Cette année c différent !!!
Votre avis ?