Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

chabi739 msgpm
Voici la composition de la poule pour cette année U S ARGENTONNAISE R C ROMORANTIN SOLOGNE R C GIEN BRIARE ARCAY RUGBY CLUB PAYS DE BOURGES RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE CERCLE J FERRY FLEURY L'AUBRAI DAMMARIE R C R C DEOLOIS RUG ENT ESVRES MONTBAZON L'OVALE DE LOIRE [center]LES TRANSFERTS[/center] [b]Arçay :[/b] [u]Arrivées :[/u] Pagot-Bailly-Barthazard (BXV) / Lecointe-Simon-Rousselet (RCSAO) / Dubois (Cherbourg) / Berthaud (Périgord-Agenais) / Barbou / Jacquet / Vetzel / Ayad / Capit / Bréavoine [u]Départs :[/u] Baril (BXV) / [b]Déols :[/b] [u]Arrivées :[/u] Lamjed Ben Charada (Issoudun) / Kreckelbergh ( Boucau tarnos F2 2e ligne ) [u]Départs :[/u] [b]Ovale de Loire :[/b] [u]Arrivées:[/u] [u]Départs :[/u] Plateau (Blois) / Dubois-Corniaud (Joue les Tours)* [b]La Membrolle :[/b] Reprise 11 aout [u]Arrivées :[/u] 1 coatch et 1 arbitre [u]Départs :[/u] Zbirnea (Chinon) / Vincent (Brest) / Guillon (Royan) / Gierens (?) / Fleury (arret) / Renaud (arret) / Bourdet (arret) / Vollet (Nantes) [b]Romorantin :[/b] [u]Arrivées :[/u] Mekki / Tavard / Effandi au staff / [u]Départs :[/u] J.Marty (Blois) / Foucault , Capdeville (Vierzon)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Mr Chabaud part???

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui il va a Saint Laurent :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MDR non je ne vais pas a saint laurent . trop peur que le n°4 me tombe dessus ^^ non mais rien de sur d'ou les points d’interrogation. tableau mis a jours CA va être dur cette année pour nous les deux personne qui arrive au club ne sont pas des joueurs mdr

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Il y a des chances pour qu'on ne se croise même pas si il vient près de la centrale :p Ah oui ça risque d'être dur pour vous... Je suppose qu'il n'y aura pas de réserve?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
a non c'est sur que il n' y aura pas de reserve . la centrale a part celle de chinon j'en connais pas d'autre ou je pourrais aller :) de toute façon on verra bien le 11 aout, la reprise pour nous on peut avoir des suprises :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Barthazard (Bxv) à Arçay mon vieux chabi ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ok c'est mis a jour :)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Salut a tous ! ;) A quelque jours de la reprise ca recrute dur dans tout les clubs d'après ce que je lis ! l'année sportif qui nous attend risque d'être ouverte ! Juste pour remettre à jours Romorantin : Départ de Foucault / Capdeville à Vierzon J.Marty à Blois Arrivée : Mekki / Tavard / Effandi au staff Déols : Arrivée : Ben Charada staff-joueur ( Issoudin F3 3e ligne ou centre ) Kreckelbergh ( Boucau tarnos F2 2e ligne ) Sinon chez nous à l'Ovale après l' AG de juin , pas de réserve prévu a moins d'avoir un gros effectif joueurs. Sinon côté départ vu dans les journaux 3 joueurs ( bon courage à eux ) et arrivée j'en serai plus dans quelque jours . Bonne reprise à tous ! :cool:

Votre avis ?

centre182 msgpm
chabi has written[center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch et [b]1 arbitre[/...
Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un nom? ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
centre has written
chabi has written [center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch...
haha on divulgue rien au club ... meme en interne on ne sait rien . :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
reprise vendredi pour la membrolle on verra si y'a des nouvelles têtes

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tordo has writtenBarthazard (Bxv) à Arçay mon vieux chabi ;)
encore un autre : Berthaud (Périgord-Agenais) à arçay

Votre avis ?

chabi739 msgpm
voila voila vendredi premier entrainement pour la membrolle on va voir ceux qui ont bien profité des barbecues depuis la finale :) ba oui on a pas joué depuis la finale grace au personne qui dirige ce comité ;)

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
chabi has writtenvoila voila vendredi premier entrainement pour la membrolle on va voir ceux qui ont bien profité des...
Salut Chabi, nous on reprend mardi prochain...mais c'est encore les vacances pour beaucoup, ça devrait être soft.

Votre avis ?

chabi has written
centre has written
chabi has written [center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout A...
Ça sent un peu l'intox tout ça...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Arçay Rugby Club has written
chabi has written
centre has written Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un ...
oh non aucune intox pour ceux qui me connaisse sur rugby federal et aussi en "réèl" pour avoir jouer contre eux et/ou arbitrer, je communique toujours sur le club du RCG je ne vais pas communiquer des noms car pour l'instant il n'y a rien a part les deux ou trois qui vont commencer qui sont attiré car on affole le village depuis 3 ans y'a rien . donc désolé pas d'intox ;) et si tu as suivi un peut le forum , le coatch je l'ai deja annoncé et l'arbitre n'est autre que le forumeur nommé centre .

Votre avis ?

chabi has written
chabi has written haha on divulgue rien au club ... meme en interne on n...
oh non aucune intox pour ceux qui me connaisse sur rugby federal et aussi en "réèl" pour avoir jouer contre eux et/ou arbitrer, je communique toujours sur le club du RCG je ne vais pas communiquer des noms car pour l'instant il n'y a rien a part les deux ou trois qui vont commencer qui sont attiré car on affole le village depuis 3 ans y'a rien . donc désolé pas d'intox ;) et si tu as suivi un peut le forum , le coatch je l'ai deja annoncé et l'arbitre n'est autre que le forumeur nommé centre .
Ouî je vois qui c'est, il nous a arbitré l'an dernier, et toi il y a deux ans en B à joué les tours. Et ne t'inquiète pas, moi j'aime bien taquiné ;-)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
de toute façon qui ne connait pas Chabiman :D

Votre avis ?

centre182 msgpm
chabi has written
Arçay Rugby Club has written Ça sent un peu l'intox tout ça...
Ouî je vois qui c'est, il nous a arbitré l'an dernier, et toi il y a deux ans en B à joué les tours. Et ne t'inquiète pas, moi j'aime bien taquiné ;-)
Effectivement, je vous ai arbitré à Dammarie début Janvier

Votre avis ?

Login / Sign up