Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

MA DALTON2179 msgpm
D'après ce que je lis à droite et à gauche... Y'a du monde qui arrive ou revient à Arçay !!! Il ne nous dit pas tout le vilain..... :) :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
chabi has writtenARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?
Salut Chabi, avant de penser à la monté, on va essayer de jouer pour la qualif dans les quatre premier, on verra après. Mais notre plus grand souhait est de faire jouer le plus longtemps possible nos deux équipes, et ça, j'avoue que cela va être un vrai challenge pour nous avec une réserve engagé en 4 eme série. Ca c'est bien passé la reprise pour vous?

Votre avis ?

MA DALTON has writtenD'après ce que je lis à droite et à gauche... Y'a du monde qui arrive ou revient à Arçay !!! Il ne n...
Coucou Nina, je suis pas au courant ? Je vais poser la question au president ;-)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Arçay Rugby Club has written
chabi has writtenARCAY affiche les joueurs qui vont avec leur ambition , la MONTEE non ?
Salut Chabi, avant de penser à la monté, on va essayer de jouer pour la qualif dans les quatre premier, on verra après. Mais notre plus grand souhait est de faire jouer le plus longtemps possible nos deux équipes, et ça, j'avoue que cela va être un vrai challenge pour nous avec une réserve engagé en 4 eme série. Ca c'est bien passé la reprise pour vous?
je te taquine :) ce qui y'a de bien c'est que si tu réponds le forum va etre bien vivant avec nous deux :) la reprise pas mal je n'ai fais qu'un seul entrainement pour ma pars je cours plus a coté pour les tests physique de samedi ( arbitre) a bourges. mais deux trois recrues surtout devant de ce que j'ai pu entendre un ailier qui arrive de saint pierre et un de nos joueurs de part pas . donc ca a l'air de bien commencé. avec une autre personne qui intègre le staff pour une aide : xavier frizzole . on peut quand meme dire que sa fera comme l'année derniere fleury sera au dessus et vous vous annoncez la couleur avec vos recrues ^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bon voila voila çà commence dimanche , reception de fleury pour la membrolle , je dis ca maintenant mais pour moi la course pour la PH se jouera entre Fleury , Arcay ,Déols et Gien . pour la membrolle nouveaux Staff et beaucoup de mouvement dans les joueurs :) la maiyonnaise va prendre je crois en cette équipe

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/09/17/Le-XV-Gaulois-entre-doute-et-certitude-2467120[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/09/17/Renforts-de-poids-au-RCM-Deols-2467456[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
après une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la mise en route mais attention beau recrutement qui annonce une place dans les 4 match compliqué pour la membrolle qui doit essayer de revenir avec le bonus defensif

Votre avis ?

chabi has writtenaprès une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la...
Trop de blessés pour espérer faire un resultat contre les champions de 1 ère série dimanche prochain Tu viens Chabli?

Votre avis ?

chabi has writtenaprès une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY...
Trop de blessés pour espérer faire un resultat contre les champions de 1 ère série dimanche prochain Tu viens Chabli?
Chabi...pardon...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has writtenaprès une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY...
non pas du déplacement pour ma part week end off ce coup ci . que le meilleur gagne , et si tu es au match si tu peux faire un petit résumé sa serait cool ^^ en tout cas bon week end a toi , tu sera du déplacement de ton équipe a dammarie ?

Votre avis ?

Tout p'tit3 msgpm
Eh chabi j'ai vu que tu étais de voyage en Beauce ce week end ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Tout p'tit has writtenEh chabi j'ai vu que tu étais de voyage en Beauce ce week end ?
oui :) et toi tu y sera ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
[url=https://picasaweb.google.com/103114464532404460180/Arcay10LaMenbrole10]https://picasaweb.google.com/103114464532404460180/Arcay10LaMenbrole10[/url] [url=http://www.rcglm.fr/Photos_Flash/saison_1516/Match_2/index.html]http://www.rcglm.fr/Photos_Flash/saison_1516/Match_2/index.html[/url]

Votre avis ?

Tout p'tit3 msgpm
Oui avec un peu de chance

Votre avis ?

chabi has writtenalors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?
Salut Chabi, on va dire que chacun a eu sa mi-temps. Et chacun a eu une balle de match au pied....raté des deux côté On perd un peu le fil du match apres l'interruption de 40 min dût à notre blessé. Vous avez une fort belle equipe devant. Maintenant les deux équipes ont du travail, dimanche prochain on va a Dammarie encore diminué car il y a eu de la casse et on a un autre match à St Amand. Je donnerai à mes joueurs le collier cervical que ta soigneuse nous a prêté, ils te le donneront dimanche Bon match a Dammarie

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Tout p'tit has writtenOui avec un peu de chance
ba écoute si tu es la présente toi c'est toujours cool de voir les gas de rugbyfederal

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has writtenalors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?
Salut Chabi, on va dire que chacun a eu sa mi-temps. Et chacun a eu une balle de match au pied....raté des deux côté On perd un peu le fil du match apres l'interruption de 40 min dût à notre blessé. Vous avez une fort belle equipe devant. Maintenant les deux équipes ont du travail, dimanche prochain on va a Dammarie encore diminué car il y a eu de la casse et on a un autre match à St Amand. Je donnerai à mes joueurs le collier cervical que ta soigneuse nous a prêté, ils te le donneront dimanche Bon match a Dammarie
oui j'ai appris ca , tant que ton joueur va bien c'est le principal après il en ressort la meme chose du coach hier , que vous auriez pu gagné comme nous que le match nul dans l'ensemble félicitez les deux equipe pour leur rugby . malgrès haché de temps en temps . d'accord pas de souci tu ne sera donc pas a dammarie ... dommage bon match en tout cas .

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ba alors les gas vous etes encore en train de ffeter la victoire d'hier soir ? ou rigolez encore sur le cas cudmore qui écoute les combi ?

Votre avis ?

Login / Sign up