Pont-Vert has writtenIdem pour les routiers, les taxis, la SNCF......denardinho has writtenLes éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils paralysent le Mont St...Comment dire mieux que : je plussoie. :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEl les coiffeurs, on oublie trop souvent les coiffeurs.Pont-Vert has writtenIdem pour les routiers, les taxis, la SNCF......denardinho has writtenLes éleveurs en colère ? Fort bien, moi aussi. Quand ils ...Comment dire mieux que : je plussoie. :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est un peu différent pour les coiffeurs, en cas de grève, la Sup n'est pas emmerdéLOUIS2 has writtenEl les coiffeurs, on oublie trop souvent les coiffeurs.Pont-Vert has written Comment dire mieux que : je plussoie. :cool:Idem pour les routiers, les taxis, la SNCF......
Votre avis ?
Auzette has writtenLa concurrence n'a rien à voir la dedans,chaque individu(e) doit pouvoir vivre de son travail qu'il soit éleveur ou autres à partir du moment ou le boulot est fait correctement,en France et dans cette europe de merde tournée uniquement vers les profits et la sodomie du libéralisme,c'est celui qui branle rien qui ramasse le blé,aussi bien le branleur se cachant derriere le pole emploi que le gugusse derriere son clavier d'une boite aux insignes insinifiant planquée en haut d'une tour de la Défense qui se rince la gueule de palette de fruits de viandes sans en voir la queue d'une...,c'est pas les eleveurs ou les artisans qui doivent disparaitre mais toute cette bande de connards d'intermédiaires ,si les centrales d'achats dirigent le commerce et les échanges,obligatoirement ils faussent la concurrence,ils n'achetent pas de produits ils achetent de la marge,d'ou l'adage si la merde valait de l'or,les pauvres naitraient sans trous du cul. Il faut reduire les charges de 20% sur tous les metiers manuels et les augmenter d'autant dans tous les métiers de branleurs qui se payent sur la bete,il faut inverser cette tendance qui va tuer définitevement la main d'oeuvre,meme si tous les pays du Nord veulent nous voir,nous pays du Sud devenir des pays à touristes et nous de leurs lecher le cul quand ils viennent en vacance,n'ayant plus rien d'autres pour vivre,voila l'avenir,Portugal/Grece/Italie/Espagne/France le probleme...c'est qu'il va falloir faire vivre quand meme 250 millions de personnes,qui n'ayant plus d'autres choix mangeront toutes les merdes restantes,degueulasses ,bourrées d'antibiotiques et d'OGM que les amerloks nous balanceront via le nouveau contrat commercial,la boucle sera bouclée et on deviendra les esclaves des US et de tout ces gros cons qui veulent la mort des pays du sud.L'allemagne aura réussie à faire avec l'€ c'qu'elle na pas réussie en 200 ans et 2 guerres mondiales. Elle est là,la finalité.Xicon64 has writtenJe voudrais pas dire de conneries,mais les USA grand pays libéral,il me semble qu...Que fais-tu de ça : " Concurrence libre et non faussée " ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'aime les coiffeurs, y me piquent pas mes thunes légalement volées... ;)arnaud anguera has writtenC'est un peu différent pour les coiffeurs, en cas de grève, la Sup n'est pas emmerdéLOUIS2 has written Idem pour les routiers, les taxis, la SNCF......El les coiffeurs, on oublie trop souvent les coiffeurs.
Votre avis ?
Le passage en force est le seul moyen de ce faire entendre ,regarder les Bretons avec l’écotaxe ,c'est peut etre triste mais c'est le seul moyen et la solidarité paysanne veut encore dire quelque chose et comme chichon y'en a marre de se faire bouffer par cette societé de pognon et encore du pognon !!
Votre avis ?
C'est étrange, on ne t'entendait pas à l'époke du nain .... :D
Votre avis ?
forzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?
olivier has writtenFaut pas confondre éleveur et voleur de poulesforzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?
Concernant le milieu agricole, je suis toujours très dubitatif. La FNSEA ne me semble pas être "honnête" dans sa communication? J'ai fait l'effort d'aller rechercher le montant exact des aides perçues par les deux exploitations de mon village, j'en suis resté bouche bée.......au vu du montant des aides très élevées.
J'ai un peu de mal a être compatissant dans la mesure ou je pense que l'info est biaisée et manipulée par le syndicat le plus puissant et qui fait en sorte de le rester par tous les moyens.Je pense que la Confédération Paysage a une communication plus crédible ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenConcernant le milieu agricole, je suis toujours très dubitatif. La FNSEA ne me semble pas être "honn...[url]http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=3811&PHPSESSID=euo341q7eggjd9jul665cufhq5[/url]
Votre avis ?
Auzette has writtenil y a pas mal de temps je l'avais souligné ici mais ça fait plaisir de voir le réveil des uns et des autres, la FNSEA aux ordres "voire créée" par et pour Chirac ministre de l'agriculture en ce temps la, n'a qu'une seule vision/intérêt : Défense des Gros profiteurs de subsides énormes de la CEE en envoyant au casse pipe les petits agriculteurs/éleveurs ( naïfs quand même non ? ) qui sont ses plus nombreux adhérents/cotisants mais dont elle se contre fiche quand un de ceux-ci se casse la gueule. Par contre quand Albert de Monaco l'un des plus gros céréaliers en France (et oui!) voit un frémissement de baisse des cours vite un coup de fil et la FNSEA se décarcasse a Bruxelles. On marche quand même sur la tête non? Alors avant de faire chier les pauvres gens qui n'ont pas les moyens d'acheter ailleurs que dans les GS voire les Discounteurs qu'ils aillent mettre le bordel dans les bureaux luxueux de leur soi-disant représentants FNSEA où, pourquoi pas, et ce serais encore plus médiatique et punchy ,déverser des tombereaux de purins aux portes du palais sur le rocher princier.normandsavoie has writtenConcernant le milieu agricole, je suis toujours très dubitatif. La FNSEA ne...[url]http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=3811&PHPSESSID=euo341q7eggjd9jul665cufhq5[/url]
Votre avis ?
Les casquettes de Xavier Beulin président de la FNSEA !
[url]http://www.reporterre.net/ENQUETE-2-Au-coeur-de-l-agro[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenQue repondre ? comparer des paysans a des gens du voyage c'est deja insulter la gente paysane et de quel droit tu peux te le permettre ? et il y a une petite différence entre eux car certain roule en porsche carrera et cayenne et d'autres payent l'eau ,l'elecricité et meme la TVA mais lesquel ?forzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?
forzaol has writtenBen! alors de quel droit te permet tu l'inverse? Et le coup des bagnoles, sacrée belle khônerie, je peux te citer aussi beaucoup de gros khônos se disant ""agriculteurs"" mais dans les faits juste propriétaires terriens devenus boursicoteurs/employeurs d'ouvriers agricole sous payés venus du sud où de l'est, qui roulent en whouatures obscène .olivier has writtenQue repondre ? [b]comparer des paysans a des gens du voyage c'est deja insulter la gente paysane et de quel droit tu peux te le permettre ?[/b] et il y a une petite différence entre eux car certain roule en porsche carrera et cayenne et d'autres payent l'eau ,l'elecricité et meme la TVA mais lesquel ?forzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon... quand même... on peut dire beaucoup de choses... mais quand même... FORZAOL peut pas avoir tord là dessus ! Dire que les paysans français respectent autant la Loi que les gens du voyage... là, c'est quand même un peu trop... faut pas abuser.... Aller faire un tour dans les fichiers des bénéficiaires du RSA, ils y sont tous (c'est même LE fichier utilisé pour identifier les personnes recherchés par la justice s'agissant de gens du voyage). Ces revenus sont incompatibles avec leur ... patrimoine automobile... ils font donc, au moins, du black. C'est le minimum. Alors que cette situation de fait soit là pour pallier un manque par ailleurs ok... mais dire que les agriculteurs commettent autant de délits... faut pas abuser.forzaol has writtenBen! alors de quel droit te permet tu l'inverse? Et le coup des bagnoles, sacrée belle khônerie, je peux te citer aussi beaucoup de gros khônos se disant ""agriculteurs"" mais dans les faits juste propriétaires terriens devenus boursicoteurs/employeurs d'ouvriers agricole sous payés venus du sud où de l'est, qui roulent en whouatures obscène .olivier has written Alors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?Que repondre ? [b]comparer des paysans a des gens du voyage c'est deja insulter la gente paysane et de quel droit tu peux te le permettre ?[/b] et il y a une petite différence entre eux car certain roule en porsche carrera et cayenne et d'autres payent l'eau ,l'elecricité et meme la TVA mais lesquel ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe pense qu'Olivier se placait du coté du ""droit"" de forcer les portes quand tes droits sont bafoués aussi bien ceux des gens du voyages qui se comportent correctement mais pas les communes ne respectant pas les espaces qui doivent etre mis à dispositions des gens du voyage. que les éleveurs mécontents... Et OUI,je me fais l'avocat du ""diablotin Olivier"" :D :D :D je vais encore me faire traiter ""de suce-boules"" :lol: :lol:olivier has writtenFaut pas confondre éleveur et voleur de poulesforzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es un suce-boules... ! Et en plus tu te place de son côté seulement quand il a tord ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es un suce-boules maladroit.... les pires quoi ! :lol:LOUIS2 has writtenJe pense qu'Olivier se placait du coté du ""droit"" de forcer les portes quand tes droits sont bafoués aussi bien ceux des gens du voyages qui se comportent correctement mais pas les communes ne respectant pas les espaces qui doivent etre mis à dispositions des gens du voyage. que les éleveurs mécontents... Et OUI,je me fais l'avocat du ""diablotin Olivier"" :D :D :D je vais encore me faire traiter ""de suce-boules"" :lol: :lol:olivier has written Alors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?Faut pas confondre éleveur et voleur de poules
Votre avis ?
Ah mais il a pas tord, épi dans la vie vaut mieux défendre qu'enfoncer... J'dis çà, j'me comprend !!! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEnsuite, si je suis ton raisonnement, c'est donc l'honorabilité de la condition qui fait ou non qu'on a le droit de faire chier les gens, de détruire les biens publics et d'exiger des choses du gouvernement. Donc pour toi, on est pas tous égaux devant la loi. Ben je te laisse laisse idée qui est à la base de toute idéologie raciste.olivier has writtenQue repondre ? comparer des paysans a des gens du voyage c'est deja insulter la gente paysane et de quel droit tu peux te le permettre ? et il y a une petite différence entre eux car certain roule en porsche carrera et cayenne et d'autres payent l'eau ,l'elecricité et meme la TVA mais lesquel ?forzaol has writtenLe passage en force est le seul moyen de ce faire entendreAlors pourquoi tu critiques les gens du voyage ?
Votre avis ?