Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fc tain tournon vs saint marcellin

Co10.26161 msgpm
Eh bien , vous vous êtes tous trompés dans vos pronostics :P :lol: car cet après - midi : FCTT 0 - Saint Marcellin 0 :( En réserve , victoire de la B du FCTT sur le score de 15 à 9 :)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
un 0/0 c'est pas courant mais tant mieux pour nous :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
et ben dis donc 0.0 il y a bien longtemps que j'en avais pas vu!!! Pas trop ennuyeux quand même?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
punaise ces gamins ils sont quand même forts 0 0 jamais vu ca au sms. tant que c'est a l'exterieur on dit bravo sauf pour le spectacle mais on vas pas faire les fines bouches, allez les bleusaillons encore des points tres importants pris cette apres midi, continuez vous etes sur la bonne voix. :D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
les deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtenles deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!! :D:D:D:D
toi fait pas le cadors a carrier on vas te cintrer ( au ricard) :P:P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
fait bien attention de pas te retrouver sur le toit!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Alors là, arriver à ramener 2 points avec ...3 fois rien!!! Fallait le faire ;) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
C'est la cata...... :( _____________________________________ Match nul dans tous les sens du terme...!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenc'est sur que les 2 équipes n'ont pas été à la fête mais nous on est moins déçu que vous:/:/:/:/
J'imagine bien.... ____________________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
éponge has writtenoyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un d...
Dis-moi, éponge, t'avais déjà vu le match????????

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Mouais ça nous arrange vraiment pas cette affaire :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
yoya has writtenon est désolé pour vous
Un peu, pas trop quand même...... des nouvelles des blessés?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors les gars, je dis chapeau : un 0 à 0 des familles, de derrière les fagots !! Bravo :D:D:D Je suis sure que vous avez fait exprès pour vous faire remarquer ;) ____________________________________________________________ 0+0 = la tête à Toto :P

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bin oui tu crois quoi !! :D:P

Votre avis ?

tom738 msgpm
??? et le spectacle du match dans tout ça!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenbin oui tu crois quoi !! :D:P
Remarque, ce n'est pas un si mauvais résultat pour vous. C'est mieux que nous déjà

Votre avis ?

tom738 msgpm
ça arrache quand meme!!! il fallait un buteur de ma trempe pour buter à partir de 60 m...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
éponge has writtenoyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un d...
trop fort le gars ,une bête de concours ,de pronos ,enfin le top tout simplement :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales :lol::P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs. :lol::lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu :P:P:P) bon rétablissement aux bléssés.

Votre avis ?

Login / Sign up