Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fc tain tournon vs saint marcellin

kv9 msgpm
suporter sms has writtenBon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des p...
Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
est-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
SMS.38 ''14'' has writtenest-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^
sans etre de tournon il me semble que tournon a gagné 10/0

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
kv has written
suporter sms has writtenBon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des b...
Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....
vindioux il faut bien rigoler un peu, c'est pas triste la vie, si t'es stréssé change de metier choisis en un ou tu as plus de vacances, ca te vaut rien le surmenage :lol::P:P:P:P RF c'est fait pour déconner ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
allez pour faire plaisir a mon ami KV un message intelligent: MATINEE HUITRES de l'école de rugby le SAMEDI 19 DECEMBRE dès 8H au Club House, venez nombreux vin blanc et dégustation (sur commande bourriche de deux douzaines, passez vos commandes avant samedi 12 decembre) :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
kv has written
suporter sms has writtenBon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des b...
Suppo qui se fait brancher par ses pairs !!! Il est là notre cadeau de Noël :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
jodo2 has written
SMS.38 ''14'' has writtenest-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annona...
sans etre de tournon il me semble que tournon a gagné 10/0
Je confirme que les cadets ont bien gagné à Annonay. _____________________________________ Match tendu à ce que j'ai pu en entendre dire !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtença a quand même joué,il faut pas croire mais c vrai que [b]le match ne fut pas exceptionnel[/b]
C'est le moins que l'on puisse dire ! Je dirai même que le match est à l'image du score : NUL ! ______________________________________________ Finir l'année 2009 de cette manière.... :(

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu trouverais bien le moyen de te blesser,fais pas le con l'ancien :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up