Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

Zitoune07222 msgpm
Salut tout le monde ! Et bien Montélo semble être déjà au point donc ! En + ils envoient des émissaires surveiller nos entraînements le Mardi soir.... Craindraient ils quelque chose du promu Ardèchois ?! :) A plus dans l'bus !

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
FrenchFlair10 has written
Mac Fly has written
FrenchFlair10 has writtenPézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le ...
Bedarrides a gagné il me semble...
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: [url]http://www.rugby-pezenas.com/saison-2015-2016/actualites-du-club/stade-piscenois---as-bedarrides-441859[/url] Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
Mac Fly has written
FrenchFlair10 has written
Mac Fly has written Bedarrides a gagné il me semble...
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: [url]http://www.rugby-pezenas.com/saison-2015-2016/actualites-du-club/stade-piscenois---as-bedarrides-441859[/url] Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.
oh p**** a croire que nos dirigeants sont devenu fous ^^ en effet j'étais bien au match

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Ca facilite pas la compréhension en tout cas :)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut ! Bon et à part les Piscenois, les Montiliens et nous que se passe-t-il chez nos collègues de la poule 14 ?! Par grand chose apparemment ! A suivre...

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
Ils restent discrets :)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Oui il semblerait.... Bizarre ?! Vous avez dit bizarre ;)

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
Victoire des Piscenois ce Vendredi contre Lunel. Match joué en 4x20minutes remporté 30-10 (6 essais à 2).

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut ! Ils sont en forme à Pézenas dites donc ;) Merci FrenchFlair !

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
Le match a pourtant été beaucoup moins solide que contre bédarrides, et les joueurs ont été sanctionner de nombreuses fois

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Pas de fausse modestie voyons FrenchFlair ! Nous sommes promus et tâcherons de bien figurer dans cette poule. Montélimar et vous faites partis des favoris il me semble... :P

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
A non clairement pas au vu de ces deux dernières années (maintenu dans les dernières journées) nous allons lutter pour le maintien. Vendres , Montélimar ,et Avignon sont eux bien favoris.

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Vous jouez le maintient et votre coach s'appelle Guy Roux.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Tu as tout compris ! Tu sais en Ardèche on dit souvent "Faut pas gâcher !" ;) Mais plus sérieusement oui nous visons un bon maintien.... [url=https://www.youtube.com/watch?t=4&v=KDEGxejY1OY]Privas vs Montélimar[/url] En attendant Dimanche....

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Je voulais parler de Pézenas Tartuffe. On sait bien que Privas en tant que promu ne va pas jouer la qualif.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Méfie :rolleyes:

Votre avis ?

FrenchFlair1025 msgpm
Vous verrez ce que je vous dis. Moi je me méfie de Privas et de sont beau recrutement que je connais plutot bien :)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Chhuuuuuutttttt Frenchflair ! :P Et sinon Toutdanslepetit tu supportes (joues ?) pour quelle équipe ? Tu nous en dit un peu mieux ?

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Je suis trop timide Zitoune07. Je préfère me délecter des posts sur le forum sans parti pris et me contenter de quelques commentaires.

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Une précision ZITOUNE07 : je ne voulais pas dire que Privas n'est pas capable de jouer la qualif, mais juste qu'en tant que promu il est de bon ton de dire qu'on joue le maintient.

Votre avis ?

Login / Sign up