Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

Vendres15/161 msgpm
Et voila la reprise apres ces 2 semaines de coupure Dimanche ce sera la reception de palavas a la maison Comencons par l equipe reserve En reserve palavas pour les avoirs suivi la saison derniere et les avoir vu a l aller ils ont une equipe pleine de combat qui ne fait aucun cadeau devant avec un talonneur qui est completement givrer ( prevoir greffe d un cerveau ) mais encore avec lui ils ont un troisieme ligne aile qui est tout comme son talonneur completement barge je les vu la saison derniere en poule et phase final ce ne sont pas des enfants de coeur on verra ce qu ils feront dimanche chez nous mais on les surveillera ils sont connus les bougres :)) On va donc essayer de contrer cette equipe de palavas qui est sur une sacree lancer ce sera un beau match nous esperons En premiere Palavas belle equipe avec beaucoup de meneurs dont dussault ils ne lachent rien jusqu au bout et s acroche pour leur qualification Devant ils ont tous comme la reserve un talonneur qui lui non plus ne dois avoir la lumiere a tous ces etages ils ont un bon buteur il nous faudra eviter les fautes bêtes Et oui sa sert d alez voir jouez les concurents :)) Ce dimanche ensoleillé s annonce fort en rugby On fera le point lundi Bonne semaine et bon dimanche a tous mes amis du rugby

Votre avis ?

Fiereesbac1 msgpm
News pseudos Et bonjour a tous je viens au nouvelles de nos anciens amis de poules Je serai present dimanche pour ces 2 affiches Connaissant bien l equipe de palavas effectivement c est une belle ecurie Et je te rejoins mon ami en reserve le 2 et le 6 ou 7 sont pas des joueurs qui s enlevent pas ils ont fait partir nos 8 joueurs du pack en courant sur une melee relever sur nos terres ( honteu ) Ce sont deux joueurs qui jouent a l ancienne tout simplement mais de tres bon joueur de 3 eme mi temp aussi En equipe premiere c est costaux palavas sa joue a fond tous les coups et attention buteur qui en loupe tres peu une grosse melee d apres nos amis de monteux Je serais a 13h30 tres atentif a ces 2 matchs qui s annoncent chaud chaud sous un soleil de plomb A dimanche Mes amities rugbystique

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Victoire de Montélimar 27-20 contre une très belle équipe de Pézenas! En réserve victoire Montélimar 49-0

Votre avis ?

Rugbyrct265 msgpm
Bravo à l'ums pour leur 2 victoires. Mention bien pour la réserve gros match de Martin. Qui et ce 6 ? Il m'a impressionner par son envie ( gros plaqueur, gratter quelques ballon,ils jouent des ballons et un peut trop de mauvais coup à mon goût) pourquoi ilne joue pas en 1. D'où il sort on ne la pas vu de la saison

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
J'approuve ton avis sur le 6 de la réserve très bon match je crois qu'il es junior encore et pour wilfried Martin très bon match il va revenir en 1 ère c'est le meilleur 3/4 qu'il y es au clubs sans faire offense au autres !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je n'arrive plus à me connecter au site de Montélimar !!!! Et vous ??? Allez l'UMS

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et bien voilà après notre victoire d'hier soir contre Avignon, nous voilà assurés de terminer 1er de poule. A nous de bien préparer les phases finales pour retrouver la F2.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut tout le monde, Et voilà l'un de mes derniers CR pour le déplacement à Uzès : [url]http://tangoattitude.blogspot.fr/2016/04/cr-uzes-2-scp-2-derniere-ballade-de.html[/url] Concernant la Une on sait comment cela se passe généralement à Uzès pour qu'ils essayent de se sauver je ne m'étendrai donc pas sur le sujet ! Bonne trêve à tous et rendez-vous le 24 Avril au Lac pour la der de la saison ... ou pas ! Libertà !

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut la 14 ! Voilà c'est fini comme le dirait JL Aubert, ci-joint le dernier CR : [url]http://tangoattitude.blogspot.fr/2016/04/cr-scp-2-vendres-2-jour-de-dernieres.html[/url] Bonnes phases finales à ceux qui y participent et bon vent à ceux que l'on ne croisera plus.... C'était quand même bien le Sud à 2 ou 3 exceptions près ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci à toi Zitoune07 pour tes articles très agréables à lire. J'espère que l'on ne croisera pas l'année prochaine, cela voudrait dire que l'UMS sera monté en F2.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Merci Midol38 ! Bien entendu que j'espère ne plus vous revoir l'an prochain. Vu le résultat du match aller contre Bièvre ça devrait le faire pour le premier tour. Plus que 3 matchs et à vous la remontée en F2. Bon vent à vous amis Drômois !

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Belle après midi rugby à Montelimar qui se qualifie à nouveau pour les 16 ème de final contre Vinay . Bravo aux rouge et bleu l'objectif de début de saison ce rapproche

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Mon cher Zitoune07 Nous sommes à un match de la montée contre Vinay (cela sera très difficile) même si ce club ne souhaite pas évoluer en F2. Allez Montélimar

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Belle victoire de nos nougatiers contre une équipe de BIEVRE qui n'était pas venue en victime. Les visiteurs ont fait une première mi-temps très solide, notamment devant et le score de 11-3 à la mi-temps était très flatteur pour l'UMS. En seconde période, l'impact physique et la profondeur du banc de touche ont fait la différence, l'UMS marquant trois jolis essais. La double confrontation contre Vinay s'annonce palpitante. Allez les Blouges!!!

Votre avis ?

Rugbyrct265 msgpm
Bravo pour la victoires de la 1 Montélimar , je suis allez faire un tour du coté de EYMEUX malgrés la defaite 10/3 .Gros match du 2 amara vaillant et tres agressif trés bon lanceur ainsi que le 7 manent qui a rien lacher , je ne comprend pourquoi c'est joueurs ne jouent pas en equipe premiere quand on voit leur performance je pense que c'est joueur partirons si il ne sont pas récompenser cela et bien dommage ...

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut à tous, Et bien apparemment les blouges de Montélo sont les seuls rescapés de cette poule 14 sur ces double confrontations ! Félicitations à eux et encore un dernier coup de rein pour retrouver la F2. Dommage pour la B qui s'incline de peu. Bon vent la Drômanie ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci à toi Zitoune07

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
MIDOL38 has writtenMon cher Zitoune07 Nous sommes à un match de la montée contre Vinay (cela sera très difficile) même ...
Slt Midol38, Bon on se retrouve en 1/16e, j'attends que tu nous brieffe sur ton équipe, points forts et surtout faibles (doit pas avoir bcp de points faibles)...lol....votre équipe à l'air d'être relativement complete de partout et bien organisée...à mon sens vous êtes favoris avec le principe de la double confrontation...

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Salut canus38470 comme tu dit et je pense pas qu'on puisse dire autrement COMPLET cet équipe voilà maintenant c'est sur 2 match que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
26Rom1 has writtenSalut canus38470 comme tu dit et je pense pas qu'on puisse dire autrement COMPLET cet équipe voilà m...
à Vinay, il y a une jeune et belle équipe...j'espere que l'on fera un bon match à la maison et que l'on gagnera....apres sur le papier vous paraissez + forts avec 22 joueurs sur la feuille de même niveau (c'est souvent la que ça se joue)... En +, vous avez quand + la structure (notamment financière) pour jouer au cran supérieur. régalons nous dimanche, et que nos "merdeux" vinois mangent ("gentiment ") les nougatiers.

Votre avis ?

Login / Sign up