je suis du rct - et une finale vs clermont me plairait
mais j ai l intuitiion d un montpelbok vs toulouse ..
et pour la moralite allez toulouse ..
Votre avis ?
la sup has writtenBen moi, je crois au stade Toulousain, cépourçà ke je vais à Barcelone ! ;)S'ils enchaînent RACING, CLERMONT, et RCT ou MONTPELLIER (ou CASTRES)... ben ils l'auront mérité leur bout de bois... Dans le cas contraire, ça nous empêchera pas de s'en envoyer une à BARCELONE...
Votre avis ?
Dans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable.
Les équipes du dernier carré, savent à quoi s'attendre et ne sont pas des jeunes lapereaux.
Le Racing a su les battre, Toulouse a perdu à domicile mais suite à une pénalité ratée de JM Doussain à l'ultime seconde, là ils seront prêt au combat en phase finale. Et enfin le RCT n'a pas d’équivalent pour résister à ce défit.
Votre avis ?
jajade33 has writtenDans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable. ...Surtout, le dernier match contre le RACING, je les ai trouvé un poil émoussés... Comme LAPORTE, le père WHITE aime pas faire tourner, il aime aligner son équipe type tout le temps... A force ça risque de se payer... je les voit pas aller au bout... je me demande même s'ils vont passer le barrage contre un CO qui sera libéré, l'objectif de la saison déjà atteint...
Votre avis ?
euh Lasup , tu revends tes places pour la finale ???? ;)
Votre avis ?
J'ai perdu 2€ à cause de MOLA ! :lol:
plus jamais on m'y reprend !!
Votre avis ?
et nous tout espoir !!!! :(
Votre avis ?
Quelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la part du MHR. Un match de merde ! :o
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la par...Tatoudi l'Ami; même à la radio ils désespéraient du match .... Faut renommer le Dumas Noir pour espérer retrouver une âme ^^ Sinon, en F1: quel match !
Votre avis ?
Ce White est vraiment un petit monsieur il devrait apprendre le français et le règlement -minable
Votre avis ?
j'ai préféré regarder la très belle finale de fed1.................
Votre avis ?
c'est quoi le problème du règlement dont il est fait mention ds les commentaires ?
Votre avis ?
Règle carence en mêlée faute de piliers droit Le match interrompu pdt dix minut pour palabres et traduction des conneries de montpel
Votre avis ?
merci Fantasio ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est quoi le problème du règlement dont il est fait mention ds les commentaires ?Règle de la carence, dont même Adbel-le-transparent ne savait pas comment la gérer. A'mon avis quand je vais croiser FG, il y a de fortes chances qu'il ait une banane radieuse ... Mwouarf, le MHR c'est pas du "Pathé Cinema" qui vend du rêve mais du pâtes-et-tic ^^
Votre avis ?
Il me fait peine Benazzi ...un factotum béni oui oui
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai préféré regarder la très belle finale de fed1.................Très bon choix, j'en ai lâché mes occupations prévues.... Superbe match qui tranche avec le dernier passage du SOC à Béziers c/ Mauléon
Votre avis ?
Finale clermont vs monboks et allez asm
Votre avis ?
fantasio has writtenFinale clermont vs monboks et allez asmJe vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.
Votre avis ?
etant du RCT ton analyse me plait bien - mais je crains leur buteur
pour le show sur le rteglement .. quelle pantomine ..pas digne du rugby pro
Votre avis ?